Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1ère commande de grillons sur internet!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scrat
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
scrat


Féminin Nombre de messages : 1135
Age : 37
Localisation : Bulle /FR
Pogona : Hégoa et Chilwa
Date d'inscription : 19/06/2009

1ère commande de grillons sur internet! Empty
MessageSujet: 1ère commande de grillons sur internet!   1ère commande de grillons sur internet! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:11

J'ai reçu ma toute première commande de grillons internet.

J'ai été sur le site de Grigfarm, et j'ai commandé ce que je pensais être le mieux...
Le message disait, nous vous donnerons vite des nouvelles...

Hier soir, bizarre un colis de grigfarm... A l'intérieur un gros tube en carton. J'ouvre le tube, il y avait dedans plusieurs centaines de tout petits grillons.
J'ai du me tromper dans la comande parce que il me semble en avoir demandé 120 et que je n'est pas de lieu assez grand pour en accueillir autant que j'en ai reçu. En plus ils sont minuscule donc pour mon mâle, il me faudrait toute la boite pour le rassasié.

Pas trouvé de facture avec et tout les papiers sont en allemand.

Pour le moment pas convaincu, mais je ferais un 2ème essai.
Côté très positif, il n'y en avait pas un de mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère commande de grillons sur internet! Empty
MessageSujet: Re: 1ère commande de grillons sur internet!   1ère commande de grillons sur internet! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:22

Hello,

Ha ben au moins tu seras pas trop en panne de grillons pour Noël..... Wink

Ouai soit tu t'es trompée dans ta commande soit c'est eux....

Il faut effectivement que tu te trouves une plus grande boîte pour tes grillons. Tu sais un grand bac en plastique que tu trouves partout dans les commerces, fait parfaitement l'affaire, il faut juste faire des trous sur les cotés et sur le couvercle pour qu'ils aillent assez d'aérations et que cela ne te fasses pas d'humidité....

C'est très gentil de nous tenir au courant et de nous dire le point positif, qu'il n'y avait pas de morts.....

1ère commande de grillons sur internet! 671585
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
scrat


Féminin Nombre de messages : 1135
Age : 37
Localisation : Bulle /FR
Pogona : Hégoa et Chilwa
Date d'inscription : 19/06/2009

1ère commande de grillons sur internet! Empty
MessageSujet: Re: 1ère commande de grillons sur internet!   1ère commande de grillons sur internet! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:28

Derien c'est normal, livraison en 2 jours... aussi Very Happy

Tu penses à quoi exactement quand tu dis bac en plastique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère commande de grillons sur internet! Empty
MessageSujet: Re: 1ère commande de grillons sur internet!   1ère commande de grillons sur internet! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:35

Alors pour le bac en plastique, c'est des grosses boîtes transparentes avec des couvercles rouges, bleus, gris, tu les trouves en général dans les rayons ménage des commerces (Migros, Coop, etc..).
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
scrat


Féminin Nombre de messages : 1135
Age : 37
Localisation : Bulle /FR
Pogona : Hégoa et Chilwa
Date d'inscription : 19/06/2009

1ère commande de grillons sur internet! Empty
MessageSujet: Re: 1ère commande de grillons sur internet!   1ère commande de grillons sur internet! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:44

Ok oui je vois, ça pourrait être super plus pratique que ce que j'ai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère commande de grillons sur internet! Empty
MessageSujet: Re: 1ère commande de grillons sur internet!   1ère commande de grillons sur internet! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:51

Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

1ère commande de grillons sur internet! Empty
MessageSujet: Re: 1ère commande de grillons sur internet!   1ère commande de grillons sur internet! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:09

Bizarre tout ça, ta dis que tu t'étais trompé ou eux ? Enfin, qu'il y avait une erreur ?

Et pas de facture ? Tu vas peut être la recevoir plus tard Smile

Merci pour l'info, c'est vite arrivé ! C'est pratique ça. Et aucun mort, bien aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
lorenzo59
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
avatar


Masculin Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 16/09/2009

1ère commande de grillons sur internet! Empty
MessageSujet: Re: 1ère commande de grillons sur internet!   1ère commande de grillons sur internet! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:16

pour te faire voir, voici ma boite à grigri (type c****r, avec un fin grillage dessus et sur les cotés aux poignet)
1ère commande de grillons sur internet! Boite_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère commande de grillons sur internet! Empty
MessageSujet: Re: 1ère commande de grillons sur internet!   1ère commande de grillons sur internet! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:24

1ère commande de grillons sur internet! 671585 Collègue pour la photo, j'en avais pas en stock.....

Joyeux Noël!!!!


1ère commande de grillons sur internet! 754297 1ère commande de grillons sur internet! 754297 1ère commande de grillons sur internet! 754297 1ère commande de grillons sur internet! 754297
Revenir en haut Aller en bas
m-lee09
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
m-lee09


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : genève
Pogona : 5 femelles + 3 juveniles
Date d'inscription : 25/09/2009

1ère commande de grillons sur internet! Empty
MessageSujet: Re: 1ère commande de grillons sur internet!   1ère commande de grillons sur internet! Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:26

chez grigfam ils t'envoient une facture pour 6 ou 10 boites reçu,(je suis plus très sur) mais en tout cas pas a la première commande...donc c'est tout a fait normal...moi je commandais la bas avant et il arrive que quand il fait froid l'hiver tu reçois des grillons qui sont presque tous mort...mais fais tes expérience...a part ça pour la ponctualité ils sont très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère commande de grillons sur internet! Empty
MessageSujet: Re: 1ère commande de grillons sur internet!   1ère commande de grillons sur internet! Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:13

Hello,

Alors juste pour information, en hiver quant-on fait une commande par internet, suivant le temps que le paquet arrive, il y a des possibilités que tous les grillons soient mort, si la commande à mis trop de temps pour venir, mais il faut savoir qu'avec le froid, cela arrive simplement qu'il se mette en sorte de léthargie et se réveillent quelque minutes plus tard..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo59
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
avatar


Masculin Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 16/09/2009

1ère commande de grillons sur internet! Empty
MessageSujet: Re: 1ère commande de grillons sur internet!   1ère commande de grillons sur internet! Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:54

oui tout à fait j'ai acheté des grigri la semaine derniere, et une partie etait morte, le vendeur m'a dit que par ce temps c'etait la meilleur qualité qu'il pouvait avoir
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
scrat


Féminin Nombre de messages : 1135
Age : 37
Localisation : Bulle /FR
Pogona : Hégoa et Chilwa
Date d'inscription : 19/06/2009

1ère commande de grillons sur internet! Empty
MessageSujet: Re: 1ère commande de grillons sur internet!   1ère commande de grillons sur internet! Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:31

Pour les miens, il y avait une grosse chaufferette dans le paquet, et elle était encore chaude.

Aucun mort à déplorer pour l'instant. Et je leur ai acheté une grande caisse.

Inconvénient, vu qu'il y en a beaucoup, au bout de 3 jours elle pue déjà... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère commande de grillons sur internet! Empty
MessageSujet: Re: 1ère commande de grillons sur internet!   1ère commande de grillons sur internet! Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:35

Hello,

Ouai c'est malheureusement le défaut des grillons pour leur odeur...... pale

Je te conseille de faire plus de trous d'aérations (avec une perceuse pour pas fissurer le plastique) pour qu'il y aille un peu moins d'odeur.

As-tu mis au fond du sopalin et des boîtes d'œufs?
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
scrat


Féminin Nombre de messages : 1135
Age : 37
Localisation : Bulle /FR
Pogona : Hégoa et Chilwa
Date d'inscription : 19/06/2009

1ère commande de grillons sur internet! Empty
MessageSujet: Re: 1ère commande de grillons sur internet!   1ère commande de grillons sur internet! Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:07

J'ai mis des boites d'oeuf mais j'ai mis de la sciure au fond...
Qu'est-ce que c'est du sopalin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère commande de grillons sur internet! Empty
MessageSujet: Re: 1ère commande de grillons sur internet!   1ère commande de grillons sur internet! Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:31

C'est bien d'avoir mis de la sciure... Very Happy

Du sopalin, c'est du papier ménage...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
scrat


Féminin Nombre de messages : 1135
Age : 37
Localisation : Bulle /FR
Pogona : Hégoa et Chilwa
Date d'inscription : 19/06/2009

1ère commande de grillons sur internet! Empty
MessageSujet: Re: 1ère commande de grillons sur internet!   1ère commande de grillons sur internet! Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:15

Ah nous n'avons donc pas les mêmes termes entre canton. lol!

c'est quoi le plus efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère commande de grillons sur internet! Empty
MessageSujet: Re: 1ère commande de grillons sur internet!   1ère commande de grillons sur internet! Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:20

scrat a écrit:
Ah nous n'avons donc pas les mêmes termes entre canton. lol!

c'est quoi le plus efficace?


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Pour les Suisses, c'est du papier ménage et pour les Français c'est du sopalin. De l'essuie-tout si tu préfères... Wink

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
scrat


Féminin Nombre de messages : 1135
Age : 37
Localisation : Bulle /FR
Pogona : Hégoa et Chilwa
Date d'inscription : 19/06/2009

1ère commande de grillons sur internet! Empty
MessageSujet: Re: 1ère commande de grillons sur internet!   1ère commande de grillons sur internet! Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:10

Tu es donc d'origine Française j'imagine...

Le plus efficace contre les odeurs pour les grillons entre sciure et papier ménage,( essuie-tout, sopalin, bounty.... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère commande de grillons sur internet! Empty
MessageSujet: Re: 1ère commande de grillons sur internet!   1ère commande de grillons sur internet! Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:48

scrat a écrit:
Tu es donc d'origine Française j'imagine...

Le plus efficace contre les odeurs pour les grillons entre sciure et papier ménage,( essuie-tout, sopalin, bounty.... lol! )

Non je suis d'origine... aie aie aie, Polonaise, Suisse, Française, une bâtarde de pure souche lol! lol! lol!

Pour répondre à ta question, donc oui sciure et papier ménage, essuie-tout, sopalin, bounty, etc... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère commande de grillons sur internet! Empty
MessageSujet: Re: 1ère commande de grillons sur internet!   1ère commande de grillons sur internet! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère commande de grillons sur internet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande grillons internet
» Commande de grillions
» grillons
» Les grillons
» Les grillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Le pogona :: Nourriture-
Sauter vers: