Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 voila mes pogonas

Aller en bas 
+2
krystou
lorenzo59
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



voila mes pogonas Empty
MessageSujet: voila mes pogonas   voila mes pogonas Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:56

[img]voila mes pogonas P1060511[/img]
[img]voila mes pogonas P1060612[/img][img]voila mes pogonas P1060614[/img]

excusez moi voici mes pogonas Aglaé et sidonie
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo59
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
avatar


Masculin Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 16/09/2009

voila mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: voila mes pogonas   voila mes pogonas Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:05

ils ont l'air tres beaux Very Happy merci pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila mes pogonas Empty
MessageSujet: mes photos   voila mes pogonas Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:07

un peu compliquer pour les mettre merci du compliments avec le temps j y arriverai mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: voila mes pogonas   voila mes pogonas Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:12

Tu n'as pas à t'excuser, c'est normal si tu maitrises pas trop l'informatique... Wink

Ils ont l'air magnifique et la troisième photos, J'ADORE!!!!! voila mes pogonas 997361 Vraiment très très belle...

Une toute bienvenue à Aglaé et Sidonie..... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila mes pogonas Empty
MessageSujet: mes photos   voila mes pogonas Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:15

merci ils sont surtout tres agreable a manipuler et la derniere c est aglae le male qui essaie de dominer sidonie d ou une separation
Revenir en haut Aller en bas
krystou
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
krystou


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : barvaux-condroz(belgique)
Pogona : syra , symba , zora et sasha
Date d'inscription : 30/12/2009

voila mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: voila mes pogonas   voila mes pogonas Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:26

ils sont superbe et les photos aussi ils ont l'air bien costaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: voila mes pogonas   voila mes pogonas Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:27

Mais de rien, oui je pense que ton Aglaé aimerait séduire Sidonie.... Wink

Tous des coquins ces mâles! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

voila mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: voila mes pogonas   voila mes pogonas Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:27

Superbe photo !!!

Surtout la 3ème, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
Invité
Invité
Anonymous



voila mes pogonas Empty
MessageSujet: mes photos   voila mes pogonas Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:32

merci mais sidonie est un peu jeune pour des folies c est pour ca par precaution et sur conseil j ai preferer les separer car sidonie ne manger plus rien la ca va elle remange trois grillons a midi quelque vers de farine et cruditeset ce soir on verra ce qu elle voudra manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: voila mes pogonas   voila mes pogonas Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:49

Elle a quel âge ta louloutte?

Pour la nourriture je te conseille de lire le liens suivant: http://www.pogona-suisse.com/nourriture-f8/l-alimentation-t8.htm
car les vers de farine sont à donner que très rarement, ils sont beaucoup trop riches et les pogonas y prennent vite goût et après deviennent difficile pour le reste... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gomes
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
gomes


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : monthey
Pogona : deux femelle+ deux mâle
Date d'inscription : 24/11/2009

voila mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: voila mes pogonas   voila mes pogonas Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:25

tres joli tes pogos
vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila mes pogonas Empty
MessageSujet: mes photos   voila mes pogonas Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:09

je ne connais pas l age exacte car quand je les ai ahetez ils avait a peut pres trois mois il y as trois jours de ca je les ai mesure de la tete a la queur alors aglae le male mesure 38 cm et sidonie la demoiselle mesure 37 cm je l ai es acquis en septembre 2009 je pense qu ils doivent avoir 7 mois mais j ai du separer sidonie car elle etait solliciter par aglaee on m a donc conseille de les seoarer car sa risquerai d etre dangereux pour sidonie si elle serait prise maintenant question nourriture les vers de farine on leur en as donner pour la 1 fois hier on n en abuse pas car j ai remarque qu il en raffoler on leur donne surtout des grillons et aussi beaucoup de verdure notamment les feuilles de pissenlit et surtout la courgette
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
scrat


Féminin Nombre de messages : 1135
Age : 37
Localisation : Bulle /FR
Pogona : Hégoa et Chilwa
Date d'inscription : 19/06/2009

voila mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: voila mes pogonas   voila mes pogonas Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:13

Bienvenue à tes pogos, Ils sont très beau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: voila mes pogonas   voila mes pogonas Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:18

martine a écrit:
je ne connais pas l age exacte car quand je les ai ahetez ils avait a peut pres trois mois il y as trois jours de ca je les ai mesure de la tete a la queur alors aglae le male mesure 38 cm et sidonie la demoiselle mesure 37 cm je l ai es acquis en septembre 2009 je pense qu ils doivent avoir 7 mois mais j ai du separer sidonie car elle etait solliciter par aglaee on m a donc conseille de les seoarer car sa risquerai d etre dangereux pour sidonie si elle serait prise maintenant question nourriture les vers de farine on leur en as donner pour la 1 fois hier on n en abuse pas car j ai remarque qu il en raffoler on leur donne surtout des grillons et aussi beaucoup de verdure notamment les feuilles de pissenlit et surtout la courgette

Coucou,

J'ose te demander qui t'as sollicitée de les séparer? Oui effectivement si elle a 7 mois c'est beaucoup trop jeune pour cela... Wink

C'est parfait pour les vers de farine, et pour les végétaux, essaies de différencier aux maximum, c'est important pour eux, et donne leurs tu du calcium et des vitamines et à quelle fréquence?

voila mes pogonas 671585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila mes pogonas Empty
MessageSujet: mes pogonas   voila mes pogonas Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:08

bonjour celui qui m a conseille de les separer c est la ou je les ai acheter car j ai explique le comportement d aglaee envers sidonie la pauvre n avait pas un moment de repis toujours a lui sauter dessus comme elle est encore jeune j ai preferer les separer meme si aglaee cherche apres il sait qu elle se trouve a cote de son cote sidonie est plus rassurer et mange mieux par contre sa couleur est plus foncee que d habitude pourtant il fait aussi chaud que le cote d aglaee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila mes pogonas Empty
MessageSujet: mes photos   voila mes pogonas Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:14

par contre j ai oublier de parler nourriture en fait ils mangent des grillons assez gros quelque ver de farine des blattes ils en veulent plus question legume ils rafolent de tous la aujourdhui je leur ai mis dans leur coupelle carote fine lamelle courgette endive salase laitue de temps en temps remplace coupelle de legume par fruit mais pas souvent alors pomme poire orange pour le calcium 1 fois parsemaine car ils sont bien portant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: voila mes pogonas   voila mes pogonas Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:22

Hello,

C'est super pour la diversifions des végétaux.
En ce qui concerne le calcium et les vitamines, je te conseille de relire le lien "NOURRITURE"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila mes pogonas Empty
MessageSujet: photos d aglaee et sidonie   voila mes pogonas Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:48

demain je vais essayer de poster les photos de mes deux petites bebettes comme sa vous les verrai en long en large et vous dirai ce que vous en pensai mais elle ne seront pas prise les deux ensembles j evite vous savez pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

voila mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: voila mes pogonas   voila mes pogonas Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:52

Ok super, mais je déplace ton sujet car la tu es dans message des membres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
Invité
Invité
Anonymous



voila mes pogonas Empty
MessageSujet: photos d aglaee et sidonie   voila mes pogonas Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:06

ok excuse moi mais c etait seulement un message car les photos c est demain enfin pas grave a force je vais m y habituee donc les photos seront poster sujet photos de vos pogo merci et excuse moi encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: voila mes pogonas   voila mes pogonas Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:01

Wink C'est pas grave, ça arrive à tout le monde de se tromper.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kornethsbif
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
kornethsbif


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : haubourdin
Pogona : 2 femelles Pupetts et Orion et un mâle Seth
Date d'inscription : 14/01/2010

voila mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: voila mes pogonas   voila mes pogonas Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:08

Très beau pogona !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila mes pogonas Empty
MessageSujet: voila mes pogonas   voila mes pogonas Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:51

Voici ma petite femelle SIDONIE!! Laughing
[url=voila mes pogonas P1060710
[img]voila mes pogonas P1060711[/img]

Voici mon male AGLAE cyclops

[img]voila mes pogonas P1060712[/img]

voila mes pogonas 572992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: voila mes pogonas   voila mes pogonas Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:55

I love you Ils sont adorables comme tout, des petits choux. I love you

Je te fusionne ton sujet avec celui que tu avais déjà fait pour que ça suive.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo59
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
avatar


Masculin Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 16/09/2009

voila mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: voila mes pogonas   voila mes pogonas Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:03

vraiment mignon ces deux la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila mes pogonas Empty
MessageSujet: Re: voila mes pogonas   voila mes pogonas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila mes pogonas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin j'ai reussi ... et voila mes pogonas
» sexage
» Voilà
» Le voilà
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Présentation :: Vos pogos-
Sauter vers: