Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nourriture a éviter?!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m-lee09
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
m-lee09


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : genève
Pogona : 5 femelles + 3 juveniles
Date d'inscription : 25/09/2009

nourriture a éviter?!! Empty
MessageSujet: nourriture a éviter?!!   nourriture a éviter?!! Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:11

est-ce que quelqu'un sais pourquoi il ne faut pas donner de l'avocat? et si il y a d'autre légumes qu'il faut évité? genre oignon,poireau ou autre chose...?
merci
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo59
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
avatar


Masculin Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 16/09/2009

nourriture a éviter?!! Empty
MessageSujet: Re: nourriture a éviter?!!   nourriture a éviter?!! Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:22

je pense que l'avocat est trop riche, personnellement je n'en donne pas,
mais le tableau n'est qu'un tableau de conseils libre à vous de donner ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture a éviter?!! Empty
MessageSujet: Re: nourriture a éviter?!!   nourriture a éviter?!! Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:35

Hello,

Alors l'avocat n'est pas à donner car en 5-10 minutes ton pogona peut mourir, tout comme le chanvre, se sont des poisons!

L'oignon est aussi à éviter...
Revenir en haut Aller en bas
m-lee09
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
m-lee09


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : genève
Pogona : 5 femelles + 3 juveniles
Date d'inscription : 25/09/2009

nourriture a éviter?!! Empty
MessageSujet: Re: nourriture a éviter?!!   nourriture a éviter?!! Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:59

oh la la ça fout la trouille quand meme...ça donne pas trop envie d'expérimenter d'autre légumes qui sont pas dans la liste...d'autre chose a évité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture a éviter?!! Empty
MessageSujet: Re: nourriture a éviter?!!   nourriture a éviter?!! Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:07

m-lee09 a écrit:
oh la la ça fout la trouille quand meme...ça donne pas trop envie d'expérimenter d'autre légumes qui sont pas dans la liste...d'autre chose a évité?

Tout ce qui est dans le tableau ainsi que ce qui est écrit dans le port-it nourriture sont des bons aliments! Il ne faut pas avoir peur de ce que l'on propose dans le tableau, il n'est pas là pour rien, nous ne mettrons pas des aliments qui pourraient faire du mal aux pogonas!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo59
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
avatar


Masculin Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 16/09/2009

nourriture a éviter?!! Empty
MessageSujet: Re: nourriture a éviter?!!   nourriture a éviter?!! Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:08

Molko a écrit:
m-lee09 a écrit:
oh la la ça fout la trouille quand meme...ça donne pas trop envie d'expérimenter d'autre légumes qui sont pas dans la liste...d'autre chose a évité?

Tout ce qui est dans le tableau ainsi que ce qui est écrit dans le port-it nourriture sont des bons aliments! Il ne faut pas avoir peur de ce que l'on propose dans le tableau, il n'est pas là pour rien, nous ne mettrons pas des aliments qui pourraient faire du mal aux pogonas!!!!!!!!!

oui oui tu n'as rien à craindre, et en plus il y a de quoi varier Very Happy , comme Molko l'a dit, se ne sont que des bon aliments dans le tableau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m-lee09
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
m-lee09


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : genève
Pogona : 5 femelles + 3 juveniles
Date d'inscription : 25/09/2009

nourriture a éviter?!! Empty
MessageSujet: Re: nourriture a éviter?!!   nourriture a éviter?!! Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:45

non non c'est pas ce que je voulais dire...!ce que je voulais dire c'est que j'oserai pas donner quelque chose qui n'est pas dans le tableau...justement...parce que dans le tableau y a pas tout les fruits et légumes qui exstiste donc moi ce qui n'est pas marqué je n'essayerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo59
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
avatar


Masculin Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 16/09/2009

nourriture a éviter?!! Empty
MessageSujet: Re: nourriture a éviter?!!   nourriture a éviter?!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:10

si tu as d'autres idées n'hesites pas à nous le confier, tout n'est pas repertorié, et selon les departements et pays il n'y a pas tous les memes fruits et vegetaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture a éviter?!! Empty
MessageSujet: Re: nourriture a éviter?!!   nourriture a éviter?!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:36

nourriture a éviter?!! 113762 pour Lorenzo!!!!

Il y a aussi la papaye, mangue que tu peux donner, mais une à deux fois par semaine seulement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nourriture a éviter?!! Empty
MessageSujet: Re: nourriture a éviter?!!   nourriture a éviter?!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nourriture a éviter?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture 3 mois
» nourriture
» Quel nourriture ?
» je peux donner
» Nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Le pogona :: Nourriture-
Sauter vers: