Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon terra

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon terra - Page 2 Empty
MessageSujet: mon terra   mon terra - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:01

ok je n hesiterai pas a lui communiquer les coordonnees du forum mais pour le moment je n ai pas encore trouver quelqu un j ai espoir voila pour le moment mes deux petites bebettes vont bien meme si aglaee sent sa sidonie de l autre cote sa ne l empeche pas de manger et sidonie de son cote se fait dorer sur son rocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon terra   mon terra - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:05

Je suis sûre que tu trouveras rapidement quelqu'un.... Wink

cheers Et super qu'ils aillent bien les deux en ce moment, profites en un maximum... mon terra - Page 2 71111 mon terra - Page 2 71111 mon terra - Page 2 71111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon terra - Page 2 Empty
MessageSujet: mon terra   mon terra - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:33

sauf pour leur bain que je leur prend tous les jours a l eau tiede c est separer l un apres l autre car tous les deuv dans le meme bain j imagine aglaee se metre dans tous ses etats face a sa copine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon terra - Page 2 Empty
MessageSujet: mon terra   mon terra - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:35

petite question c est bon quand meme de leur prendre un bain tiede tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon terra   mon terra - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:49

Alors non il ne faut pas donner un bain tous les jours aux pogonas. C'est seulement occasionnel, pour une mue difficile, après l'hibernation pour les réhydrater, après une ponte pour la femelle (au cas ou il lui resterait des œufs), pour une constipation, etc..

Le bain doit toujours être à une température dans les 30°C.
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo59
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
avatar


Masculin Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 16/09/2009

mon terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon terra   mon terra - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:54

mon terra - Page 2 113762 pour Molko

tous les jours c'est beaucoup trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon terra - Page 2 Empty
MessageSujet: mon terra   mon terra - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:01

a ok j ai bien fait de poser cette question hier je leur en ai fait prendre un comme sisonie faisait sa mue au niveau de sa queue donc voila mais c est bien de me l avoir preciser comme quoi c est bien de se renseigner bon jusqu ici ils se regalaient dans l eau mais si c est une fois de temps en temps alors j arrete de lefaire trempete je devrai peutetre arreter d ecouter les conseils de novices et me referrer qu a votre forums merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

mon terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon terra   mon terra - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:09

mon terra - Page 2 113762 Pour mes collègues

Courage, tu as pris la bonne décision, je suis de tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
Invité
Invité
Anonymous



mon terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon terra   mon terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:49

martine a écrit:
a ok j ai bien fait de poser cette question hier je leur en ai fait prendre un comme sisonie faisait sa mue au niveau de sa queue donc voila mais c est bien de me l avoir preciser comme quoi c est bien de se renseigner bon jusqu ici ils se regalaient dans l eau mais si c est une fois de temps en temps alors j arrete de lefaire trempete je devrai peutetre arreter d ecouter les conseils de novices et me referrer qu a votre forums merci a vous

Mais je t'en prie, c'est normal et tu as bien fait de nous poser la question, car oui on en apprend tous les jours.. Wink , et si tes loulous adorent être dans l'eau, crois moi qu'ils vont aller d'eux-mêmes dans leur piscine pour patauger comme des poissons. Pour te donner un exemple, j'ai une des mienne qui adore l'eau et elle va très souvent faire son petit poisson dans sa piscine en se mettant toute entière dans l'eau, y compris la tête avec les yeux ouverts et fait sa petite nage dedans.

J'ose te demander qui tu devrais arrêter d'écouter comme novices, sont-ils d'ici ou d'un autre forum?
Si tu préfères ne pas le dire ici tu peux me le dire par MP si tu veux...

Merci à toi, de nous faire confiance... Wink

mon terra - Page 2 516311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon terra - Page 2 Empty
MessageSujet: mon terra   mon terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:31

en visitant d autre forum j ai tombe sur une question concernant le bain et pour reponse c est soit disant conseille de leur prendre un bain tiede assez souvent pour aider a la digestion voila je ne cite pas le nom du forum mais a voir je prefere le votre mieux explique pour toute nos questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon terra   mon terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:30

mon terra - Page 2 960534 pour ta réponse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon terra - Page 2 Empty
MessageSujet: mon terra   mon terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:08

mais de rien je pourrai te dire le nom du forum mais c est inutile en tous cas je me baserai sur le votre qui lui apporte toutes les reponses a nos attentes et surtout pour le bien etre de nos petites bebetes je cite nos pogonas et voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon terra - Page 2 Empty
MessageSujet: mon terra   mon terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:22

j ai juste une petite question je ne suis pas d en le bon sujet mais es que aglaee une fois que sidonie sera partie ne vas pas la chercher dans le terra et stresse merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon terra   mon terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:36

Very Happy Y a pas de problème tu sais, je comprends que tu ne veuilles pas dire le nom, et aucuns soucis pour cela. Car personnellement je ne vais sur aucuns autres forums ou sites. C'était pour savoir surtout si cela venait d'ici, tu vois ce que je veux dire? Wink Wink Wink

Pour répondre à ta question, comme ils sont déjà séparés, je pense pas qu'il va la chercher, mais une chose est sûre, comme il va retrouver tout le terrarium pour lui, il va faire tous les coins, le tour et tralala, car ce sera un nouveau changement pour lui. Ne te fais pas trop de soucis. Il pourra même bouder la nourriture un - deux jours, mais surtout ne t'inquiètes pas si cela ce produit, c'est rien de grave... c'est juste qu'il va devoir se réadapter au terrarium tout en entier. Donc pas de soucis, d'accord???

mon terra - Page 2 606342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon terra - Page 2 Empty
MessageSujet: mon terra   mon terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:51

ok merci pour ta reponse sa me rassure on ne sait jamais ce qui se passe dans leur petite tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon terra   mon terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:18

lol! Oui ça c'est clair, comme dans la notre des fois... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lacoste
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
Lacoste


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Belgique
Pogona : 1 pogona
Date d'inscription : 17/02/2010

mon terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon terra   mon terra - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:49

J'adore le contraste de ton terra! le vert asser foncé pour du brun un peu orangé avec du blanc. Ce sont ces couleur que j'aimerais avoir dans mon terra. Mais impossible de mettre la main sur des plante au couleur verte avec le contraste que je veux ^^

(Tiens, je voit une lumière rouge, ça ne pause pas de problème au pogona des lampes de couleur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon terra - Page 2 Empty
MessageSujet: mon terra   mon terra - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:04

non la lampe rouge est une lampe chauffante a infra rouge elle n a jamais posee de probleme a aglaee le male pour les plantes tu peux en trouver dans les animalerie moi pour ma part je les ai trouve a bricomarche rayon animalerie tu as de toute les grandeur du plus petit prix au plus grand voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon terra   mon terra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon terra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon terra
» 2 ème terra
» mes terra!!!
» Mon terra
» new terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Vos terrariums-
Sauter vers: