Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Uniquement de la mache et du pissenlit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kornethsbif
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
kornethsbif


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : haubourdin
Pogona : 2 femelles Pupetts et Orion et un mâle Seth
Date d'inscription : 14/01/2010

Uniquement de la mache et du pissenlit Empty
MessageSujet: Uniquement de la mache et du pissenlit   Uniquement de la mache et du pissenlit Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:52

Bonsoir a tous!!

Comme à mon habitude je consulte cet exelent forum et en parcourant les posts je me rend compte que tout vos pogo mangent variés! Le mien mange uniquement de la mache et du pissenlit niveau végétaux et mange à foison ses locus! lol Un vrai goinffre!!!

J'ai tenté de lui donner d'autre légumes et fruits mais il s'en moque meme si je ne lui mets que cela durant quelques jours

Est ce grave ou dois-je le forcé comme un gosse?! lol
J'ai noté que l'on pouvé donner de la compote de fruit?Est ce bon?Laquel prendre?

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo59
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
avatar


Masculin Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 16/09/2009

Uniquement de la mache et du pissenlit Empty
MessageSujet: Re: Uniquement de la mache et du pissenlit   Uniquement de la mache et du pissenlit Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:08

oui la variété lui procure comme cela une large gamme en apport vitaminique
pour la compote c'est à donner rarement, c'est plus à utiliser pour les juveniles ou les pogos malades, mais tu peux essayer, ça lui donneras peut etre gouts aux autres choses,
pour la compote n'importe quelles marques feras l'affaires tant qu'elle reste au max naturel (sans conservateur, colorants, et sans tous les bidules commençant par "E"), et celle qui contient le moins de sucre (sans apport de sucre serait le mieux) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uniquement de la mache et du pissenlit Empty
MessageSujet: Re: Uniquement de la mache et du pissenlit   Uniquement de la mache et du pissenlit Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:14

Uniquement de la mache et du pissenlit 113762 pour Lorenzo!!
Revenir en haut Aller en bas
kornethsbif
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
kornethsbif


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : haubourdin
Pogona : 2 femelles Pupetts et Orion et un mâle Seth
Date d'inscription : 14/01/2010

Uniquement de la mache et du pissenlit Empty
MessageSujet: Re: Uniquement de la mache et du pissenlit   Uniquement de la mache et du pissenlit Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:09

Merci beaucoup Mercredi soir je repart faire le plein de petit légumes et fruit et je lui ferais une petite salade maison !lol Il mange bientot mieu que moi !looool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uniquement de la mache et du pissenlit Empty
MessageSujet: Re: Uniquement de la mache et du pissenlit   Uniquement de la mache et du pissenlit Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:12

lol! Oui moi aussi il y a des fois où mon mari me dit, mais tu prépares des merveilleuses gamelles pour les pogos, mieux que pour nous... lol!

Je te souhaite une bonne balade pour tes achats de végétaux pour lui faire une belle salade maison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uniquement de la mache et du pissenlit Empty
MessageSujet: Re: Uniquement de la mache et du pissenlit   Uniquement de la mache et du pissenlit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uniquement de la mache et du pissenlit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon pti Bob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Le pogona :: Nourriture-
Sauter vers: