Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petit soucis avec mr pogo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fred et laeti
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
fred et laeti


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 55
Localisation : Vosges
Pogona : 1 pogona vitticeps adulte
Date d'inscription : 27/11/2009

petit soucis avec mr pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec mr pogo   petit soucis avec mr pogo - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:26

j'avais oublié de dire j'ai achete un thermo-regulateur pour le bien etre de monsieur pogo,comme ca pas de soucis au niveau de la temperature ,pas de surprise toujours la meme temperature......
J'ai achete ca car les beau jours vont venir est les temperatures chaudes aussi .......enfin je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo59
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
avatar


Masculin Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 16/09/2009

petit soucis avec mr pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec mr pogo   petit soucis avec mr pogo - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 6:35

il est gaté ce Mr Pogo Wink

en tout cas c'est super si il remange, il est sur la bonne voie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit soucis avec mr pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec mr pogo   petit soucis avec mr pogo - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:01

cheers Super, c'est une très bonne nouvelle, je suis très très contente pour vous et lui!!! cheers

petit soucis avec mr pogo - Page 2 516311 petit soucis avec mr pogo - Page 2 516311 petit soucis avec mr pogo - Page 2 516311
Revenir en haut Aller en bas
fred et laeti
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
fred et laeti


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 55
Localisation : Vosges
Pogona : 1 pogona vitticeps adulte
Date d'inscription : 27/11/2009

petit soucis avec mr pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec mr pogo   petit soucis avec mr pogo - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:11

merci a vous

je suis tres fiere d'avoir des ami(es) cela devient tres rare de nos jours L'AMITIE............ petit soucis avec mr pogo - Page 2 671585


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit soucis avec mr pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec mr pogo   petit soucis avec mr pogo - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:29

petit soucis avec mr pogo - Page 2 643359 Au niveau légumes, tu peux aussi lui donner de la carotte râpée. Ma vieille adore ça, elle se jette dessus.
Tu peux aussi lui mettre des endives et de la courgette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit soucis avec mr pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec mr pogo   petit soucis avec mr pogo - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:09

kyva a écrit:
petit soucis avec mr pogo - Page 2 643359 Au niveau légumes, tu peux aussi lui donner de la carotte râpée. Ma vieille adore ça, elle se jette dessus.
Tu peux aussi lui mettre des endives et de la courgette Smile


petit soucis avec mr pogo - Page 2 113762 pour Kyva, c'est vrai que beaucoup de pogonas adorent les carottes râpées. Les miens se jettent dessus comme des fous..
Revenir en haut Aller en bas
fred et laeti
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
fred et laeti


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 55
Localisation : Vosges
Pogona : 1 pogona vitticeps adulte
Date d'inscription : 27/11/2009

petit soucis avec mr pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec mr pogo   petit soucis avec mr pogo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:25

bonjour petit soucis avec mr pogo - Page 2 776104

Je viens avec de bonnes nouvelles Mr POGO c est jetté sur les grillons ils en a mangé une bonne dizaines,et deplus je lui avait mis un peu de salade et ben il en a mangé aussi ......voila de bonnes nouvelles non!!!!!


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit soucis avec mr pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec mr pogo   petit soucis avec mr pogo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:27

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

petit soucis avec mr pogo - Page 2 73514 petit soucis avec mr pogo - Page 2 73514 petit soucis avec mr pogo - Page 2 73514 petit soucis avec mr pogo - Page 2 73514 petit soucis avec mr pogo - Page 2 73514 petit soucis avec mr pogo - Page 2 73514 C'est génial !!!

Je suis contente pour vous Very Happy flower flower
Revenir en haut Aller en bas
fred et laeti
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
fred et laeti


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 55
Localisation : Vosges
Pogona : 1 pogona vitticeps adulte
Date d'inscription : 27/11/2009

petit soucis avec mr pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec mr pogo   petit soucis avec mr pogo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:44

bonjour KYVA

J ai lu de la carrotte rappée ,alors je vais essayé ce soir,et je vous dirai ca ce que ca a donné!!!!

A plus Fred petit soucis avec mr pogo - Page 2 671585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit soucis avec mr pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec mr pogo   petit soucis avec mr pogo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:45

Coucou ! Very Happy

Ca marche flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit soucis avec mr pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec mr pogo   petit soucis avec mr pogo - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:02

cheers Super, merci beaucoup pour les bonnes nouvelles, ça fait plaisir.. cheers

Oui essaie de lui donner autre chose que simplement de la salade, car elle est vraiment pas nutritive... Wink

Tiens nous au courant pour les carottes déjà.

petit soucis avec mr pogo - Page 2 671585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit soucis avec mr pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec mr pogo   petit soucis avec mr pogo - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:33

Il y en a beaucoup aussi qui mangent les pissenlits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit soucis avec mr pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec mr pogo   petit soucis avec mr pogo - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:34

kyva a écrit:
Il y en a beaucoup aussi qui mangent les pissenlits Wink


petit soucis avec mr pogo - Page 2 113762 petit soucis avec mr pogo - Page 2 113762 petit soucis avec mr pogo - Page 2 113762 petit soucis avec mr pogo - Page 2 113762 petit soucis avec mr pogo - Page 2 113762 petit soucis avec mr pogo - Page 2 113762 petit soucis avec mr pogo - Page 2 113762
Revenir en haut Aller en bas
fred et laeti
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
fred et laeti


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 55
Localisation : Vosges
Pogona : 1 pogona vitticeps adulte
Date d'inscription : 27/11/2009

petit soucis avec mr pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec mr pogo   petit soucis avec mr pogo - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:14

bonsoir

alore j ai été acheter une belle grosse carrotte que j 'ai rappé avec le robot,le lui en ai mis un peu,mais au final non ca ne la pas interressé, petit soucis avec mr pogo - Page 2 703179 c'est moi qui me suis tappé le restant de la carrotte!!!!! lol!
Mais par contre je lui ai donné les epluchure de pomme golden il a l'aire d'aimer ca!!!!j'espere que c'est bon pour lui?

fred
Revenir en haut Aller en bas
fred et laeti
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
fred et laeti


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 55
Localisation : Vosges
Pogona : 1 pogona vitticeps adulte
Date d'inscription : 27/11/2009

petit soucis avec mr pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec mr pogo   petit soucis avec mr pogo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:03

fred et laeti a écrit:
bonsoir

alore j ai été acheter une belle grosse carrotte que j 'ai rappé avec le robot,le lui en ai mis un peu,mais au final non ca ne la pas interressé, petit soucis avec mr pogo - Page 2 703179 c'est moi qui me suis tappé le restant de la carrotte!!!!! lol!
Mais par contre je lui ai donné les epluchure de pomme golden il a l'aire d'aimer ca!!!!j'espere que c'est bon pour lui?

fred

c'est bon j ai vu dans le tableau des nourriture qu on pouvais lui donner des epluchures de pomme a condition quelles soient sans taches et lavees

merci fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit soucis avec mr pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec mr pogo   petit soucis avec mr pogo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:19

Bon, bah y a plus qu'à faire des tartes aux pommes !! cheers

Kyva... petit soucis avec mr pogo - Page 2 608438
Revenir en haut Aller en bas
pogona37
Modérateur
Modérateur
pogona37


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 30
Localisation : lausanne
Pogona : 3 couples de pogona
Date d'inscription : 03/08/2009

petit soucis avec mr pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec mr pogo   petit soucis avec mr pogo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:30

Des fruits oui,mais pas plus de 2x par semaine

flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit soucis avec mr pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec mr pogo   petit soucis avec mr pogo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:39

pogona37 a écrit:
Des fruits oui,mais pas plus de 2x par semaine

flower sunny flower


petit soucis avec mr pogo - Page 2 113762 petit soucis avec mr pogo - Page 2 113762 petit soucis avec mr pogo - Page 2 113762 pour mon collègue!!!

Arrow ferd et laeti, essayez avec un autre végétaux et aussi continuez de lui proposer des carottes, cela ne vient pas forcément du premier coup, un peu de patience et persévérance... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred et laeti
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
fred et laeti


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 55
Localisation : Vosges
Pogona : 1 pogona vitticeps adulte
Date d'inscription : 27/11/2009

petit soucis avec mr pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec mr pogo   petit soucis avec mr pogo - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:33

bonsoir

merci pour vos precieux conseilles je vais les suivre a la lettre et je vous tiendrez au courant

petit soucis avec mr pogo - Page 2 671585 fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit soucis avec mr pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec mr pogo   petit soucis avec mr pogo - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:35

Super, tiens nous au courant.

petit soucis avec mr pogo - Page 2 671585 petit soucis avec mr pogo - Page 2 671585 petit soucis avec mr pogo - Page 2 671585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit soucis avec mr pogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec mr pogo   petit soucis avec mr pogo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit soucis avec mr pogo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soucis pogo
» petit soucis hydro...
» soucis avec aglaee
» mon petit pogo
» mon petit pogo a .. vomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Le pogona :: Nourriture-
Sauter vers: