Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 le nouvau terra de Monsieur Lezard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missyelod
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
missyelod


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : martigny Suisse
Pogona : 1
Date d'inscription : 10/05/2010

le nouvau terra de Monsieur Lezard Empty
MessageSujet: le nouvau terra de Monsieur Lezard   le nouvau terra de Monsieur Lezard Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:45

Hello tout le monde...
Voilà le nouveau terra de mon tit baby...

le nouvau terra de Monsieur Lezard 28491_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nouvau terra de Monsieur Lezard Empty
MessageSujet: Re: le nouvau terra de Monsieur Lezard   le nouvau terra de Monsieur Lezard Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:50

Très joli ton terra! cheers il fait quelles dimensions?
Revenir en haut Aller en bas
missyelod
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
missyelod


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : martigny Suisse
Pogona : 1
Date d'inscription : 10/05/2010

le nouvau terra de Monsieur Lezard Empty
MessageSujet: Re: le nouvau terra de Monsieur Lezard   le nouvau terra de Monsieur Lezard Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:10

il fait 1m de long, 40 cm de large et 50 cm de haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nouvau terra de Monsieur Lezard Empty
MessageSujet: Re: le nouvau terra de Monsieur Lezard   le nouvau terra de Monsieur Lezard Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:58

Hello,

Il est pas mal du tout ton terra!

J'ose te demander tes températures?

Je te conseille de mettre un socle sous le terra, car avec le carrelage cela risque de trop le refroidir. Il serait bien de mettre la piscine plus à l'ombre ainsi que la cachette et je rajouterais des branches, ainsi qu'un néon sur la longueur du terra, pour qu'il puisse profiter au maximum des UV. Et un petit conseille aussi, c'est de déplacer ta minuterie, car près du radiateur c'est pas le top.

Comme les terras en verre gardent moins la chaleur, c'est pas l'idéal de le mettre à côté d'une fenêtre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
missyelod
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
missyelod


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : martigny Suisse
Pogona : 1
Date d'inscription : 10/05/2010

le nouvau terra de Monsieur Lezard Empty
MessageSujet: Re: le nouvau terra de Monsieur Lezard   le nouvau terra de Monsieur Lezard Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:07

Okey...

euh pour le moment par terre c'est provisoir car on a pas de meuble qu'on puisse le mettre.
euh du coté de la lampe chauffante il fait 30-35° mais de l autre coté euh pas regarder.

Oui j ai prévu d ajouter des branches mais comme j'ai fais sa vite fait pour qu'il soit déjà mieux pour galopé j'ai pas encore tout à fait fini...

ah ouais j avais pas pensé que avec la fenetre sa ferai quelque chose.

Je prend note de tous ces conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nouvau terra de Monsieur Lezard Empty
MessageSujet: Re: le nouvau terra de Monsieur Lezard   le nouvau terra de Monsieur Lezard Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:11

le nouvau terra de Monsieur Lezard 113762 Molko!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nouvau terra de Monsieur Lezard Empty
MessageSujet: Re: le nouvau terra de Monsieur Lezard   le nouvau terra de Monsieur Lezard Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:42

Mais je t'en prie... Wink

Super que tu as prévu de rajouter des branches. Quand tu déplaceras le terra, je te conseille de le vider totalement, sinon le sol risque de se casser...

Il serait important de savoir les températures exactes ainsi que le taux d'humidité... Wink


le nouvau terra de Monsieur Lezard 671585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nouvau terra de Monsieur Lezard Empty
MessageSujet: Re: le nouvau terra de Monsieur Lezard   le nouvau terra de Monsieur Lezard Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:55

Très joli terra Wink

le nouvau terra de Monsieur Lezard 113762 Molko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nouvau terra de Monsieur Lezard Empty
MessageSujet: Re: le nouvau terra de Monsieur Lezard   le nouvau terra de Monsieur Lezard Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:12

le nouvau terra de Monsieur Lezard 671585 Tam et Kyva... Wink


le nouvau terra de Monsieur Lezard 516311 le nouvau terra de Monsieur Lezard 516311 le nouvau terra de Monsieur Lezard 516311
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

le nouvau terra de Monsieur Lezard Empty
MessageSujet: Re: le nouvau terra de Monsieur Lezard   le nouvau terra de Monsieur Lezard Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:43

le nouvau terra de Monsieur Lezard 113762 Molko

Il est très jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
missyelod
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
missyelod


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : martigny Suisse
Pogona : 1
Date d'inscription : 10/05/2010

le nouvau terra de Monsieur Lezard Empty
MessageSujet: Re: le nouvau terra de Monsieur Lezard   le nouvau terra de Monsieur Lezard Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:12

Molko a écrit:
Hello,

Il est pas mal du tout ton terra!

J'ose te demander tes températures?

Je te conseille de mettre un socle sous le terra, car avec le carrelage cela risque de trop le refroidir. Il serait bien de mettre la piscine plus à l'ombre ainsi que la cachette et je rajouterais des branches, ainsi qu'un néon sur la longueur du terra, pour qu'il puisse profiter au maximum des UV. Et un petit conseille aussi, c'est de déplacer ta minuterie, car près du radiateur c'est pas le top.

Comme les terras en verre gardent moins la chaleur, c'est pas l'idéal de le mettre à côté d'une fenêtre.... Wink


j'ai regardé la température du coté froid il fait 25°... est-ce suffisant? la minuterie n'est pas à coté d'un radiateur... par contre mettre un néon mais sur la photo du terrarium de Natou elle a une seul lampe et pas de néon! est-ce vraiment utile de mettre un néon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nouvau terra de Monsieur Lezard Empty
MessageSujet: Re: le nouvau terra de Monsieur Lezard   le nouvau terra de Monsieur Lezard Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:11

missyelod a écrit:
Molko a écrit:
Hello,

Il est pas mal du tout ton terra!

J'ose te demander tes températures?

Je te conseille de mettre un socle sous le terra, car avec le carrelage cela risque de trop le refroidir. Il serait bien de mettre la piscine plus à l'ombre ainsi que la cachette et je rajouterais des branches, ainsi qu'un néon sur la longueur du terra, pour qu'il puisse profiter au maximum des UV. Et un petit conseille aussi, c'est de déplacer ta minuterie, car près du radiateur c'est pas le top.

Comme les terras en verre gardent moins la chaleur, c'est pas l'idéal de le mettre à côté d'une fenêtre.... Wink


j'ai regardé la température du coté froid il fait 25°... est-ce suffisant? la minuterie n'est pas à coté d'un radiateur... par contre mettre un néon mais sur la photo du terrarium de Natou elle a une seul lampe et pas de néon! est-ce vraiment utile de mettre un néon?

Hello,

Alors tu devrais avoir comme températures, une zone à 26-28°C, une à 35-37°C et une à maximum 40°C et avoir un taux d'humidité de 30-40%.

Dans les terrariums de Natou il y a des néons... Wink donc oui c'est mieux. Maintenant c'est un conseil, tu fais comme tu veux... Wink

le nouvau terra de Monsieur Lezard 671585 pour la précision de la minuterie.
Revenir en haut Aller en bas
missyelod
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
missyelod


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : martigny Suisse
Pogona : 1
Date d'inscription : 10/05/2010

le nouvau terra de Monsieur Lezard Empty
MessageSujet: Re: le nouvau terra de Monsieur Lezard   le nouvau terra de Monsieur Lezard Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:50

Molko a écrit:
missyelod a écrit:
Molko a écrit:
Hello,

Il est pas mal du tout ton terra!

J'ose te demander tes températures?

Je te conseille de mettre un socle sous le terra, car avec le carrelage cela risque de trop le refroidir. Il serait bien de mettre la piscine plus à l'ombre ainsi que la cachette et je rajouterais des branches, ainsi qu'un néon sur la longueur du terra, pour qu'il puisse profiter au maximum des UV. Et un petit conseille aussi, c'est de déplacer ta minuterie, car près du radiateur c'est pas le top.

Comme les terras en verre gardent moins la chaleur, c'est pas l'idéal de le mettre à côté d'une fenêtre.... Wink


j'ai regardé la température du coté froid il fait 25°... est-ce suffisant? la minuterie n'est pas à coté d'un radiateur... par contre mettre un néon mais sur la photo du terrarium de Natou elle a une seul lampe et pas de néon! est-ce vraiment utile de mettre un néon?

Hello,

Alors tu devrais avoir comme températures, une zone à 26-28°C, une à 35-37°C et une à maximum 40°C et avoir un taux d'humidité de 30-40%.

Dans les terrariums de Natou il y a des néons... Wink donc oui c'est mieux. Maintenant c'est un conseil, tu fais comme tu veux... Wink

le nouvau terra de Monsieur Lezard 671585 pour la précision de la minuterie.

Oki le nouvau terra de Monsieur Lezard 671585 beaucoup pour tout tes renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

le nouvau terra de Monsieur Lezard Empty
MessageSujet: Re: le nouvau terra de Monsieur Lezard   le nouvau terra de Monsieur Lezard Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:01

Si il y a des néons à tous mes terras, mais on ne les vois pas sur les photos car ils sont caché par la partie supérieur, si tu veux je te fais une photo ? Wink

Sinon le nouvau terra de Monsieur Lezard 113762 Pour Molko !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
Invité
Invité
Anonymous



le nouvau terra de Monsieur Lezard Empty
MessageSujet: Re: le nouvau terra de Monsieur Lezard   le nouvau terra de Monsieur Lezard Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:04

Wink De rien... Very Happy

le nouvau terra de Monsieur Lezard 671585 ma Natou....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouvau terra de Monsieur Lezard Empty
MessageSujet: Re: le nouvau terra de Monsieur Lezard   le nouvau terra de Monsieur Lezard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouvau terra de Monsieur Lezard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon terra
» mon terra
» Mon Terra
» mes terra!!!
» Mon terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Vos terrariums-
Sauter vers: