Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 naissance

Aller en bas 
AuteurMessage
foufougne
Novice
Novice
foufougne


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : versoix
Pogona : speed et coco
Date d'inscription : 11/06/2010

naissance Empty
MessageSujet: naissance   naissance Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:21

bonjour a tous,

je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique mais j ai une petite question es ce que la temperature de l'incubateur joue un roule sur le sexe des futurs bb

merci et bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naissance Empty
MessageSujet: Re: naissance   naissance Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:31

Oui sa peut jouer sur le sexe des petits, plus la température est ''basse'' ( pas trop non plus Wink ) plus tu as de chances d avoir des femelles... mais à faire que si s'est vraiment maitrisé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naissance Empty
MessageSujet: Re: naissance   naissance Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:33

Hello,

Alors c'est une question encore très contre-versée, mais ayant fait des tests je peux te dire pour ma part que oui.

Plus la température est basse (pas plus bas que 26°C) en baissant de 4°C la nuit, j'obtiens plus de femelles, mais il faut savoir qu'il y a pas mal de perte dans les œufs, car ce sont les plus robustes qui tiennent le coup. Et le temps d'incubation est beaucoup plus long...

C'est un choix à faire.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naissance Empty
MessageSujet: Re: naissance   naissance Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:33

Tam a écrit:
Oui sa peut jouer sur le sexe des petits, plus la température est ''basse'' ( pas trop non plus Wink ) plus tu as de chances d avoir des femelles... mais à faire que si s'est vraiment maitrisé!






naissance 113762 naissance 113762 naissance 113762 naissance 113762 naissance 113762 naissance 113762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naissance Empty
MessageSujet: Re: naissance   naissance Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:35

Molko a écrit:
Hello,

Alors c'est une question encore très contre-versée, mais ayant fait des tests je peux te dire pour ma part que oui.

Plus la température est basse (pas plus bas que 26°C) en baissant de 4°C la nuit, j'obtiens plus de femelles, mais il faut savoir qu'il y a pas mal de perte dans les œufs, car ce sont les plus robustes qui tiennent le coup. Et le temps d'incubation est beaucoup plus long...

C'est un choix à faire.... Wink
naissance 113762 naissance 113762 naissance 113762 naissance 113762 naissance 113762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naissance Empty
MessageSujet: Re: naissance   naissance Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:37

Tam a écrit:
Molko a écrit:
Hello,

Alors c'est une question encore très contre-versée, mais ayant fait des tests je peux te dire pour ma part que oui.

Plus la température est basse (pas plus bas que 26°C) en baissant de 4°C la nuit, j'obtiens plus de femelles, mais il faut savoir qu'il y a pas mal de perte dans les œufs, car ce sont les plus robustes qui tiennent le coup. Et le temps d'incubation est beaucoup plus long...

C'est un choix à faire.... Wink
naissance 113762 naissance 113762 naissance 113762 naissance 113762 naissance 113762


Wink Wink naissance 671585 Wink Wink


naissance 516311 naissance 516311 naissance 516311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance Empty
MessageSujet: Re: naissance   naissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Le pogona :: Reproduction-
Sauter vers: