Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelle quantité de grillons?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karine74
Novice
Novice
karine74


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Thonon
Pogona : Iron & Dyna
Date d'inscription : 22/02/2010

Quelle quantité de grillons? Empty
MessageSujet: Quelle quantité de grillons?   Quelle quantité de grillons? Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:19

Bonsoir à tous,
çà fait longtemps que je n'ai pas posté, je glanais des infos sur le site, je vais avoir deux pogonas henrylawsoni juvéniles dans quelques jours, je suis novice avec les pogos, et j'aimerai être au point pour accueillir mes nouveaux compagnons, j'ai l'habitude des geckos et serpents et, pouvez vous me dire la quantité de grillons englouti en moyenne, je sais bien que chaque animal est différent et qu'en fonction de la periode çà peut changer, est ce qu'ils faut les nourrirent à la pince? ou les laisser chasser? les mettrent dans une gamelle? peut on mettre du sable aux juvéniles ou est ce riqué en cas d'ingestion? j'ai pas très bien compris pour l'éclairage, je vais opter pour un néon 10.0 mais est ce qu'il faut ajouter une autre lampe uv ou un spot pour la lumière, c'est des questions un peu bête certainement pour vous, merci par avance de vos réponses importantes pour le bien être de ces petits bêtes. Quelle quantité de grillons? 671585 Quelle quantité de grillons? 671585
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Bib0


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Strasbourg - France
Pogona : Un mâle: Bidule & deux femelles: Mojito - Daïquiri
Date d'inscription : 17/04/2010

Quelle quantité de grillons? Empty