Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 p'tit pogo veut pas manger..........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
savannah
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
savannah


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 68
Localisation : vaud
Pogona : pas encore
Date d'inscription : 04/05/2010

p'tit pogo veut pas manger.......... Empty
MessageSujet: p'tit pogo veut pas manger..........   p'tit pogo veut pas manger.......... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:20

Mon fils et venu hier soir avec 2 pogo de 2mois et demi, un mange super bien mais l'autre pas du tout,
Est-ce que c'est parce qu'il est timide ou il a un problème. comment savoir et que faire pour lui faire envie?
merciiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://pogocath.skyblog.com
Bib0
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Bib0


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Strasbourg - France
Pogona : Un mâle: Bidule & deux femelles: Mojito - Daïquiri
Date d'inscription : 17/04/2010

p'tit pogo veut pas manger.......... Empty
MessageSujet: Re: p'tit pogo veut pas manger..........   p'tit pogo veut pas manger.......... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:38

Il vient d'arriver hier seulement, c'est tout à fait normal. La plupart des pogonas ne mangent pas, ou peu, pendant la première semaine suivant leur arrivée. C'est le stress du déménagement, du nouvel habitat. Il lui faut le temps de prendre ses marques Smile Pendant cette période d'adaptation qui dure +/- une semaine, il ne faut pas les manipuler (je sais, c'est tentant..) et les laisser le plus possible au calme. Donc pas de caresse, ni le prendre, ne pas le déranger.. Faut se contenter de présenter la nourriture, changer l'eau, enlever les cacas, et c'est tout. C'est important Smile Une fois qu'il aura pris ses marques, il se mettra à manger tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
savannah
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
savannah


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 68
Localisation : vaud
Pogona : pas encore
Date d'inscription : 04/05/2010

p'tit pogo veut pas manger.......... Empty
MessageSujet: Re: p'tit pogo veut pas manger..........   p'tit pogo veut pas manger.......... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:01

Bib0 a écrit:
Il vient d'arriver hier seulement, c'est tout à fait normal. La plupart des pogonas ne mangent pas, ou peu, pendant la première semaine suivant leur arrivée. C'est le stress du déménagement, du nouvel habitat. Il lui faut le temps de prendre ses marques Smile Pendant cette période d'adaptation qui dure +/- une semaine, il ne faut pas les manipuler (je sais, c'est tentant..) et les laisser le plus possible au calme. Donc pas de caresse, ni le prendre, ne pas le déranger.. Faut se contenter de présenter la nourriture, changer l'eau, enlever les cacas, et c'est tout. C'est important Smile Une fois qu'il aura pris ses marques, il se mettra à manger tout seul Very Happy

ok merci on va les laisser tranquilles, ils sont tellement choux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pogocath.skyblog.com
savannah
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
savannah


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 68
Localisation : vaud
Pogona : pas encore
Date d'inscription : 04/05/2010

p'tit pogo veut pas manger.......... Empty
MessageSujet: Re: p'tit pogo veut pas manger..........   p'tit pogo veut pas manger.......... Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:40

bébé pogo a mon fils mange mieux c'est ok, ma pogonette mange que les légumes verts, j'ai mis des pommes, de l'orange,les endives elle veut pas,
par contre le persil,la salade la roquette c'est ok. les grillons elle saute dessus elle adore ainsi que le ver blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://pogocath.skyblog.com
pogona37
Modérateur
Modérateur
pogona37


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 30
Localisation : lausanne
Pogona : 3 couples de pogona
Date d'inscription : 03/08/2009

p'tit pogo veut pas manger.......... Empty
MessageSujet: Re: p'tit pogo veut pas manger..........   p'tit pogo veut pas manger.......... Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:03

C'est bien!! Very Happy
Continue à lui présenter plusieus végétaux,tôt ou tard il va y goûter et peutêtre les apprécier!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tit pogo veut pas manger.......... Empty
MessageSujet: Re: p'tit pogo veut pas manger..........   p'tit pogo veut pas manger.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit pogo veut pas manger..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite pogo ne veut plus manger
» Lulu veut plus manger
» Où est-ce que vous les faites manger ?
» Voici mon ptit Pogo Lulu
» mes filles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Le pogona :: Nourriture-
Sauter vers: