Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chaleur des pierres??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikita154
Novice
Novice
nikita154


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Savigny
Pogona : prevu pour bientot.
Date d'inscription : 18/08/2010

chaleur des pierres?? Empty
MessageSujet: chaleur des pierres??   chaleur des pierres?? Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:13

Bonjour,

J'ai des pierres dans mon terra et aujourd'hui j'ai voulu regarder la température qu'elles avaient et elle sont a passé 45 degré est-ce dangereux pour mes pogo? Sinon jusqu'à combien la chaleur des pierres est-elle acceptable? Merci de me répondre au plus vite je ne sais pas quoi faire et suis débutante en la matière
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Bib0


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Strasbourg - France
Pogona : Un mâle: Bidule & deux femelles: Mojito - Daïquiri
Date d'inscription : 17/04/2010

chaleur des pierres?? Empty
MessageSujet: Re: chaleur des pierres??   chaleur des pierres?? Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:22

Les pierres sont placées directement sous la lampe chauffante?
Je ne pense pas que ça soit problématique, beaucoup utilisent des plaques d'argile sous la lampe en guise de plateforme, car elles gardent très bien la chaleur et permet au pogona de mieux digérer par exemple. Si tes températures sont bonnes dans le terrarium, les pierres ne doivent pas poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
nikita154
Novice
Novice
nikita154


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Savigny
Pogona : prevu pour bientot.
Date d'inscription : 18/08/2010

chaleur des pierres?? Empty