Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 incubation d'oeuf de gecko léopard

Aller en bas 
AuteurMessage
pogoplouf
Novice
Novice
pogoplouf


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Morges
Pogona : Apasche
Date d'inscription : 27/05/2010

incubation d'oeuf de gecko léopard Empty
MessageSujet: incubation d'oeuf de gecko léopard   incubation d'oeuf de gecko léopard Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:04

Bonjour
je cherche quelqu'un qui est caller sur la reproduction de gecko leopard.
j ai 1 male de 5 ans et une femelle de 3 ans sa fait 3 semaines que je les ai. Ma femelle a ma grande surprise a pondu un oeuf (j en attendais pas avant le printant) et comme elle n avait qu un oeuf et que sa fait pas longtemps que je les ai, je n avai pas remarquer qu elle etait gravide. j ai alors créé un incubateur en catastrophe en decoupant dans du sagex, un grand bol d eau pour avoir une forte hygrometrie et j ai mis l oeuf sur du terreau de coco concasser humide (en prenant garde de ne pas retourner l oeuf) et j ai mis une douille en ceramique reliee a un thermostat sur 30C. l oeuf s est creuser sur le dessus au bout de 2 jours et je ne sais pas pourquoi?

je ne peux pas garantir que les parents n aie pas bousculer l oeuf et le thermostat ne restai pas a temperature fixe il variai de 28 à 33C.

pourriez-vous m eclairer?

Merci d avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
incubation d'oeuf de gecko léopard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BCI Sonora Het Léopard 2011 ET leopard
» Encore un petit nouveau !
» Le terra de mes geckos leopard
» mon gecko tokay
» Mon p'tit Gecko Jay'lidô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Le pogona :: Reproduction-
Sauter vers: