Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avis pour premier terra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
david


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : lille
Pogona : bientot
Date d'inscription : 20/11/2010

avis pour premier terra Empty
MessageSujet: avis pour premier terra   avis pour premier terra Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:26

bonsoir je vous presente mon nouveau terra pour mon pogonas donnez moi se qui va et qui va pas merci les bambous s est pour du depannage merci a vous.

avis pour premier terra Img_0212
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Bib0


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Strasbourg - France
Pogona : Un mâle: Bidule & deux femelles: Mojito - Daïquiri
Date d'inscription : 17/04/2010

avis pour premier terra Empty
MessageSujet: Re: avis pour premier terra   avis pour premier terra Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:34

On voit le terrarium en entier là?
Car je ne vois ni néon UV, ni ampoule chauffante scratch Rolling Eyes

Après.. Papier essuie - tout au sol jusqu'aux trois mois du pogonas, car plus petits ils n'ont pas une technique de chasse très affutée ce qui leur fait ingérer du sable.. En trop grosse quantité il risque une occlusion. Après ses trois mois, du sable. Mais ton sable me semble provenir d'animalerie? Regarde les composants, il ne faut pas qu'il soit enrichi en calcium ou vitamines, sinon ton pogona risque d'en manger exprès pour son apport.. Le mieux reste du sable de bac à sable pour enfant. Il est fin, blanc (et donc ne teint pas les pogonas, parce qu'avec ton sable rouge, ils vont en avoir partout Rolling Eyes) et en plus, 7-8€ pour 15kg, contre 12€ pour 4.5kg le sable d'animalerie... affraid

Après, il faut connaitre les températures du terrarium, pour te dire si c'est ok Smile
Et sa taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
david
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
david


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : lille
Pogona : bientot
Date d'inscription : 20/11/2010

avis pour premier terra Empty
MessageSujet: Re: avis pour premier terra   avis pour premier terra Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:38

il a pas d eclairage pour l instant j ai juste fait la deco la deco sa va ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Bib0


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Strasbourg - France
Pogona : Un mâle: Bidule & deux femelles: Mojito - Daïquiri
Date d'inscription : 17/04/2010

avis pour premier terra Empty
MessageSujet: Re: avis pour premier terra   avis pour premier terra Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:41

Hormis le sable, c'est pas trop mal Smile Sauf les bambous, tu as dit que c'était provisoire, mais je ne vois pas leur utilité, même en les remplaçant par autre chose Wink La avec l'écorce et la branche, je suppose qu'il pourra s'approcher de la lampe et du néon, donc avoir son point chaud, et ses UV, donc les trois bambous au sol ne servent à rien, étant donné qu'il ne donne pas de hauteur tu vois? Au contraire, je trouve qu'ils encombrent le sol plus qu'autre chose Wink Il ne faut pas trop charger non plus.
Revenir en haut Aller en bas
david
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
david


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : lille
Pogona : bientot
Date d'inscription : 20/11/2010

avis pour premier terra Empty
MessageSujet: Re: avis pour premier terra   avis pour premier terra Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:47

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis pour premier terra Empty
MessageSujet: Re: avis pour premier terra   avis pour premier terra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis pour premier terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon avis – terra en bois
» premier terra
» Premier terra
» terra pour 2 mimi
» Réalisation fond de terra planté pour rhacodactylus cilliatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Vos terrariums-
Sauter vers: