Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 consseil taille terrarium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
curtis53
Novice
Novice
curtis53


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : mayenne
Pogona : Hérnest
Date d'inscription : 28/11/2010

consseil taille terrarium Empty
MessageSujet: consseil taille terrarium   consseil taille terrarium Icon_minitimeDim 28 Nov - 4:03

Bonsoir a tous,


Je post ici car j'aurais besoins de vos conseil, en j'ai dans mon garage une sorte de banc en bois qui a tout son charme ou l'on peut ranger des choses dedans, donc la caisse du banc mesure 115*50*50 cm, donc j'ai penser l'aménager en terrarium. Le souci est que j'ai peur que sa fasse petit donc j'aurais besoins de vos avis, sachant que mon pogo sera seul dedans.


Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
curtis53
Novice
Novice
curtis53


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : mayenne
Pogona : Hérnest
Date d'inscription : 28/11/2010

consseil taille terrarium Empty
MessageSujet: Re: consseil taille terrarium   consseil taille terrarium Icon_minitimeDim 28 Nov - 4:03

curtis53 a écrit:
Bonsoir a tous,


Je post ici car j'aurais besoins de vos conseil, en fait j'ai dans mon garage une sorte de banc en bois qui a tout son charme ou l'on peut ranger des choses dedans, donc la caisse du banc mesure 115*50*50 cm, donc j'ai penser l'aménager en terrarium. Le souci est que j'ai peur que sa fasse petit donc j'aurais besoins de vos avis, sachant que mon pogo sera seul dedans.


Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Bib0


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Strasbourg - France
Pogona : Un mâle: Bidule & deux femelles: Mojito - Daïquiri
Date d'inscription : 17/04/2010

consseil taille terrarium Empty
MessageSujet: Re: consseil taille terrarium   consseil taille terrarium Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:46

Trop petit en effet.. La taille minimal pour un adulte est de 100x60x60, étant donné que le pogona fait déjà 50cm de long adulte.
Après plus grand, c'est bien aussi Very Happy 60 de hauteur suffit largement, mais en largeur et surtout longueur, tu peux augmenter Smile

En plus.. Tu ne sais pas de quel bois il s'agit, et certains moins sont dangereux pour les pog.
Revenir en haut Aller en bas
curtis53
Novice
Novice
curtis53


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : mayenne
Pogona : Hérnest
Date d'inscription : 28/11/2010

consseil taille terrarium Empty
MessageSujet: Re: consseil taille terrarium   consseil taille terrarium Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:53

merci de ta réponse, je me doutait bien que sa ferai trop petit, tan pis je vais rester sur ma première idée un terra de 150*70*70 il sera bien mieux dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





consseil taille terrarium Empty
MessageSujet: Re: consseil taille terrarium   consseil taille terrarium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
consseil taille terrarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle taille de terrarium
» terrarium quelle taille
» mon futur terrarium
» taille terra ...
» Mon terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Vos terrariums-
Sauter vers: