Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide urgente... Merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dj dylano
Novice
Novice
dj dylano


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Chagny
Pogona : vetticis
Date d'inscription : 31/12/2010

Besoin d'aide urgente... Merci Empty
MessageSujet: Besoin d'aide urgente... Merci   Besoin d'aide urgente... Merci Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:50

J'ai mon premier pogone depuis 3 jours... Je l'ai acheté en animalerie et tout semblait normal... Depuis 2 jours qu'il est a la maison il ne mange pas, ne boit pas et a les pattes arrière qui tremble... Je lui ai fait prendre a bain, donner de l'eau avec une pipette mais rien n'y fait... J'ai rdv lundi au veterinaire mais j'aimerais qu'on me conseil avant cette date j'ai peur qu'il meurt.. Mon terrarium est chauffé par lampe céramique et cordon chauffant insérer dans une perre... Son substrat est du sable... Les températures sont point chaud: 38°c et point froid 28°c.. Que faire s'il vous plait???? il a une coupelle d'eau suffisament grande et nourriture aussi... Merci de votre aides...
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

Besoin d'aide urgente... Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente... Merci   Besoin d'aide urgente... Merci Icon_minitimeSam 1 Jan - 4:32

C'est normal si il mange pas au début, tu viens de l'avoir pas de panique, il mangera d'ici quelque jour, il faut lui laisser le temps de s'habituer.
Pour boire, il est très rare de les voir boire dans leur piscine, ils trouvent ce qu'ils leur faut dans les végétaux.

Est il mou ? Comment est il ? Aurais tu une photo ? Ainsi que celui du terra ?

Laisse le un peu tranquille, pas le faire stresser.

Il a quel âge ?

Tu n'a pas d'UV dans ton terra ?

Pour ces pattes, comment ça, elles tremblent ? Il fait ça quand et combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
 
Besoin d'aide urgente... Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN D'AIDE !!! besoin de vos avis merci
» zappa
» mon DRAGON
» deco modifiée
» mon pogo bob de deux ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Le pogona :: Santé-
Sauter vers: