Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Croquette pour agame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teo45
Adore les pogonas !
Adore les pogonas !
Teo45


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Lutry
Pogona : Lady
Date d'inscription : 09/01/2011

Croquette pour agame Empty
MessageSujet: Croquette pour agame   Croquette pour agame Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:51

Bonjour j'ai entendu parlé de croquette exoterra pour agame quand pensez vous Question


Ps le lien ou j'ai vu sa :http://www.exo-terra.com/fr/products/pellet_foods_agama.php Croquette pour agame 671585
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Bib0


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Strasbourg - France
Pogona : Un mâle: Bidule & deux femelles: Mojito - Daïquiri
Date d'inscription : 17/04/2010

Croquette pour agame Empty
MessageSujet: Re: Croquette pour agame   Croquette pour agame Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:53

C'est pratique quand tu pars en vacances par ex. Au lieu de donner des grillons, pour 1 ou 2 semaine d'absence, on peut laisser des croquettes.. C'est nutritif et plutôt adapté. Par contre, ça ne remplacera jamais les grillons sur le long terme!

Assez difficile à les habituer aux croquettes, et beaucoup n'aiment pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
I love pogonas !
I love pogonas !
Lightning


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Valais
Pogona : Natsu (Vitticeps Yellow x Yellow/Citrus)
Date d'inscription : 08/01/2011

Croquette pour agame Empty
MessageSujet: Re: Croquette pour agame   Croquette pour agame Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:29

On peut vraiment laisser un pogona et partir en vacances, en lui laissant des croquettes ?

Je vais partir au mois de mars, et quand ma mère est là, donner eau, grillons et végétaux n'est pas un problème, mais si elle est absente, je vois très mal mon frère, ma soeur ou mes voisins le faire, puisque chacun a peur des grillons ou du pogona lui-même... Neutral

Cela m'arrangerait, s'il pouvait tenir quelques jours avec des croquettes. Même si ça ne doit pas être aussi bon que le reste... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Bib0


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Strasbourg - France
Pogona : Un mâle: Bidule & deux femelles: Mojito - Daïquiri
Date d'inscription : 17/04/2010

Croquette pour agame Empty
MessageSujet: Re: Croquette pour agame   Croquette pour agame Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:35

Non de toute façon, même en vacances il faut venir voir le pogona... Au moins pour changer l'eau tous les deux jours, donner des légumes aussi tous les 2j mini, enlever les crottes.. Les croquettes sont juste là pour remplacer les grillons sur une courte durée, ex des vacances. Donc si quelqu'un doit donner à manger à ton pogona et qu'il a peur des grillons ou qu'il ne se sent pas d'en donner, alors là oui les croquettes sont une bonnes alternative. Mais tu ne peux de toute façon pas laisser le pogona 1 semaine complète juste avec des croquettes, sans donner de légumes, sans changer l'eau etc.

Et pour les croquettes, il faut vraiment ruser pour les en faire manger.. Mettre des vers morios dans un petit bac avec ces croquettes.. Les vers font bouger les croquettes ce qui donne plus envie aux pogona d'en manger. En général, sans ça il n'en mange pas Rolling Eyes Et certains, même comme ça, n'en mangeront jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Teo45
Adore les pogonas !
Adore les pogonas !
Teo45


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Lutry
Pogona : Lady
Date d'inscription : 09/01/2011

Croquette pour agame Empty
MessageSujet: Re: Croquette pour agame   Croquette pour agame Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:38

Mais c'est vrai que c'est pratique mais comme a dit Bib0 cela ne remplassera jamais les grillions et c'est pas facile a habituer

PS: perso moi j'ai du bol car ou je l'ai acheter mon pogo il donnait deja ca avec des grillons et des végétaux... donc il est déjà habituer.....
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
I love pogonas !
I love pogonas !
Lightning


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Valais
Pogona : Natsu (Vitticeps Yellow x Yellow/Citrus)
Date d'inscription : 08/01/2011

Croquette pour agame Empty
MessageSujet: Re: Croquette pour agame   Croquette pour agame Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:39

Bon, pour l'eau et les légumes, c'est bon, n'importe qui peut s'en charger, du moment qu'il n'a pas peur du pogona...
Le souci, c'est vraiment les grillons. Laughing

Mais bon, je pars 5 jours, durant lesquels ma mère rentre tous les soirs, normalement... Elle pourra faire le nécessaire à ce moment-là. :/

Si elle devait ne pas être présente, je trouverai quelqu'un. Wink

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Teo45
Adore les pogonas !
Adore les pogonas !
Teo45


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Lutry
Pogona : Lady
Date d'inscription : 09/01/2011

Croquette pour agame Empty
MessageSujet: Re: Croquette pour agame   Croquette pour agame Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:41

Un conseille achète un minuteur ca coûte pas cher et c'est bien pratique......
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
I love pogonas !
I love pogonas !
Lightning


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Valais
Pogona : Natsu (Vitticeps Yellow x Yellow/Citrus)
Date d'inscription : 08/01/2011

Croquette pour agame Empty
MessageSujet: Re: Croquette pour agame   Croquette pour agame Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:47

Haha, Théo, j'en ai déjà. Wink Mais merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquette pour agame Empty
MessageSujet: Re: Croquette pour agame   Croquette pour agame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquette pour agame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon compagnon pendant 10 ans
» pour les lausannois 100 grillons pour 15.-
» Ma BA pour les fêtes !
» pour aider....
» suport pour le neo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Le pogona :: Nourriture-
Sauter vers: