Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je vois pas les embryons

Aller en bas 
AuteurMessage
Brice
I love pogonas !
I love pogonas !
Brice


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : Genève
Pogona : 3.3.0
Date d'inscription : 21/06/2009

Je vois pas les embryons Empty
MessageSujet: Je vois pas les embryons   Je vois pas les embryons Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:52

Bonjour tout le monde,
alors voilà...
ma femelle pogo m'a pondu 14 magnifiques oeufs il y a tout pile un mois.
Après 3 semaines je m'aperçois qu'il y en a un qui ne grossis pas et qui reste mou alors je le dégage. Jusque là, tout va bien.
Hier je les ai tous mirés et je vois bien des petits vaisseaux sanguins un peu partout dans les oeufs. Ils grossissent à priori normalement (mais comme c'est ma première ponte). Seulement je ne vois pas les embryons. Alors je me demande si c'est normal?
Si vus avez une idée ou une info, je suis preneur.
Merci d'avance
Brice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricephoto.ch
Invité
Invité
Anonymous



Je vois pas les embryons Empty
MessageSujet: Re: Je vois pas les embryons   Je vois pas les embryons Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:00

Hello,

Désolée pour celui que tu as dû jeter...

Est-ce-que tu pourrais nous mettre des photos de tes oeufs afin que l'on voit à quoi ils ressemblent, cela peut nous aider.

Sinon Je vois pas les embryons 198783 à Keristof qui a fait une invention pour pouvoir bien voir si les oeufs sont bons ou pas, faudrait lui demander comment il a fait son invention toute simple si mes souvenirs sont bons....
Revenir en haut Aller en bas
Brice
I love pogonas !
I love pogonas !
Brice


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : Genève
Pogona : 3.3.0
Date d'inscription : 21/06/2009

Je vois pas les embryons Empty
MessageSujet: Re: Je vois pas les embryons   Je vois pas les embryons Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:03

Je vais essayer de trouver le temps de vous faire quelques photos. Je pense vraiment que tout va bien, c'est juste qu'avec une lampe de poche je ne vois que des vaisseaux sanguins à travers la coquille, ce qui me parait improbable car je ne vois pas ce que ces vaisseaux sanguins feraient là s'il n'y avait pas d'embryon...
Mais dès que j'ai le temps je vous pose des photos, pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricephoto.ch
Contenu sponsorisé





Je vois pas les embryons Empty
MessageSujet: Re: Je vois pas les embryons   Je vois pas les embryons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vois pas les embryons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Le pogona :: Reproduction-
Sauter vers: