Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliments en conserves !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
c-tj-moi
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
c-tj-moi


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 61
Localisation : Morges
Pogona : un petit démon de 4 mois
Date d'inscription : 23/08/2009

Alliments en conserves ! Empty
MessageSujet: Alliments en conserves !   Alliments en conserves ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:11

Y en-a-t-il parmi vous qui avez tenté les conserves d’Exo-terra ? Rolling Eyes

Si non, pourquoi ? Rolling Eyes

Si oui, qu’en avez-vous pensé ? Rolling Eyes

Serais-ce quelque chose à garder au fond d’une armoire en cas de pénurie soudaine de nourriture fraîche ??
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alliments en conserves ! Empty
MessageSujet: Re: Alliments en conserves !   Alliments en conserves ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:28

Hello,

Alors si tu parles des concerves de locus et grillons, oui j'ai essayé une fois, mais en envrant la boîte l'apparence ne donnait déjà vraiment pas envie. Ensuite je n'ai eu aucun succès auprès de mes fauves. Ils avaient l'air plus dégouté qu'autre chose en leur présentant cette chose...

Alors personellement je suis contre.... et il est assez rare de tomber en pénurie de nourriture vivante, depuis le temps que j'ai nos charmants dragons barbus, cela ne m'ai jamais arrivée.

Donc je pense que cela n'est pas pas necessaire de garder ça au fond d'un placard, de plus cela va vite pourrir, tu verra.

Voili voilouuuuu.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
chris_91
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
avatar


Masculin Nombre de messages : 755
Localisation : Essonne(91)-brunoy
Pogona : pogona mâle OGG et deux petite femelles
Date d'inscription : 03/10/2009

Alliments en conserves ! Empty
MessageSujet: Re: Alliments en conserves !   Alliments en conserves ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:54

Les trucs en conserves c'est vraiment si tu es coincé et ça doit rester occasionnel. Et surtout une fois ouvert il ne faut pas garder ce qui n'a pas été manger.
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
scrat


Féminin Nombre de messages : 1135
Age : 37
Localisation : Bulle /FR
Pogona : Hégoa et Chilwa
Date d'inscription : 19/06/2009

Alliments en conserves ! Empty
MessageSujet: Re: Alliments en conserves !   Alliments en conserves ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:23

Avec un peu de retard...

J'ai été coincée un soir, plus de grillons vivants la ou je vais d'habitude, elle m'a conseillé des grillons en boite.

ça sans mauvais et ça n'a pas d'aspect, mais mon espèce de fauve c'est jeté dessus.
Au bon du 4ème qu'il a englouti, il n'a pas voulu du reste.

Le gros problème, c'est qu'après ça, il n'a pas fait caca pendant trois jour puis le 4ème jour 4 cacas d'affilé.
(il a toujours fait un caca par jour)
Je pense que ça n'a pas aidé son estomac.

Donc forcément : contre,contre et recontre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alliments en conserves ! Empty
MessageSujet: Re: Alliments en conserves !   Alliments en conserves ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:33

Je suis à 100% d'accord avec toi, ce sont des aliments à prendre vraiment s'il y a une pénurie de grillons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliments en conserves ! Empty
MessageSujet: Re: Alliments en conserves !   Alliments en conserves ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliments en conserves !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Le pogona :: Nourriture-
Sauter vers: