Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Et enfin arrive le grand jour (photos page 4)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scrat
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
scrat


Féminin Nombre de messages : 1135
Age : 37
Localisation : Bulle /FR
Pogona : Hégoa et Chilwa
Date d'inscription : 19/06/2009

Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Empty
MessageSujet: Et enfin arrive le grand jour (photos page 4)   Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:19

J -3,

après des mois de réflexion (et d'économie), j'ai enfin été acheter tout mon matériel pour accueillir mon premier pogo et en même temps lézard chez moi. Et d'ailleurs, je vous remercie pour tout les bons conseils et toute la passion qui regorge dans ce forum, j'ai plus lut qu'écrit, ça c'est sûr, mais maintenant, je pourrais être un peu plus présente dans les disscussions.

Ce soir je commence à monter le Terra, histoire que je puisse faire les réglages ensuite...

Je vais le chercher samedi!

Je brûle d'impatience, ça va être long avant d'accueillir mon premier petit protégé! bounce

Le magasin dans lequel je me suis rendu m'a parlé de cliente qui avait créé un forum basé que sur le pogona Wink
Très joli flyers! Very Happy

Je sais que je pourrais compter sur vous si je rencontre des problèmes durant la préparation et après aussi Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) 671585


Dernière édition par scrat le Ven 9 Oct - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: Et enfin arrive le grand jour (photos page 4)   Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:14

Hello scrat,

Ho comme je te comprend de ton impatience pour samedi, mais tu verras ça passera plus vite que tu ne le crois. Wink

Un grand merci pour ton tes compliments sur le forum, cela fait toujours du bien et chaud au coeur, t'es adorable.

Je te souhaite un tout bon montage pour le terrarium ce soir. Et il est bien évident que tu peux compter sur nous pour quoi que ce soit! Alors tu pourra ainsi participer plus aux discutions. Very Happy

Sympas pour les flyers Wink

flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: Et enfin arrive le grand jour (photos page 4)   Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:44

Coucou !

Ah je te comprend, dur d'attendre hein Laughing Laughing Laughing

Merci pour le compliment, c'est très gentil, et bien sûr, nous serons là pour t'aider Smile

Bon courage pour la construction du terra Very Happy Et merci pour les flyers Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
xsomexnonex
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
xsomexnonex


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Etoy-Suisse
Pogona : 0
Date d'inscription : 07/09/2009

Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: Et enfin arrive le grand jour (photos page 4)   Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:25

Ah comme j'ai hâte d'arriver à ce moment tellement attendu ! Je me réjouis pour toi, c'est super !
Hein dis qu'il est génial ce forum ! Tout le monde est gentil, avenant, partage. C'est beau la vie flower

Gros bisou et tu diras salut à ton petit protégé de ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
scrat


Féminin Nombre de messages : 1135
Age : 37
Localisation : Bulle /FR
Pogona : Hégoa et Chilwa
Date d'inscription : 19/06/2009

Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: Et enfin arrive le grand jour (photos page 4)   Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:58

J - 2 ,

Merci à tout le monde pour le soutiens...

Mon terra hier, quelle galère! Plus facil qu'un meuble Ikea, tu parles! Ces espèces de machins ronds avec des vis qui rentre dedans! Mad
Un grand, grand merci à mon homme qui a courru à mon secours, et bien sûr étant irritée, les heures passants, bonjour les disputes. Suis désolée Embarassed

Mais pour finir tout c'est bien passé, mon terra est monté! Ce soir je vais chercher un meuble pour le poser dessus et rebelotte pour le montage!

Je me demande si je trouverais un meuble de 1 m 20... ça me parait grand maintenant que le terra est monté. Suspect

Je réfléchis à un nom pour mon futur tit bébé...
Si quelqu'un à des idées, je sèche un peu...

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Vivement samedi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: Et enfin arrive le grand jour (photos page 4)   Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:48

xsomexnonex,

Merci beaucoup pour les compliments, t'es adorable sunny



scrat,

Ouai ma pauvre, je sais qu'ils sont pas facile à monter la première fois ces terrariums, c'est pour cela que je t'avais écrit bon montage... lol! tu dira merci à ton homme. Après ils se montent tout seuls ces terra, lol!

Je te comprend que tu te réjouisses d'aller chercher le petit. bounce J'y suis allée hier au magasin et tu verras les bébés qu'il va te proposer, ils sont tous magnifiques, tu aura de la peine pour choisir, alors courage Wink Wink Wink

Et après quand on sera si s'est un petit mec ou une petite nana, on essayera de te proposer des prénoms, si tu n'as pas encore trouvé...

Plus que 2 jours, et tu pourra bounce bounce bounce dans tous les sens.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
scrat


Féminin Nombre de messages : 1135
Age : 37
Localisation : Bulle /FR
Pogona : Hégoa et Chilwa
Date d'inscription : 19/06/2009

Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: Et enfin arrive le grand jour (photos page 4)   Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:51

ça nourrit encore plus mon impatience... bounce bounce bounce

Merci je sens que tu me comprends!!!

Ce soir je vais profiter de tout mettre dans le terra et de voir la température, mais j'ai une question...
Comment je fixe la lampe?
Le gars du magasin m'a dit contre la paroi, mais il m'a dit aussi que pour régler la température il fallait monter ou descendre la lampe...

Je ne vois pas trop comment faire si elle est contre la paroi (derrière) pour la monter ou la descendre...

Pour ceux qui ont le même terra que moi comment avez vous fait?
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: Et enfin arrive le grand jour (photos page 4)   Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:55

Tu as bien un 120 x 60 x 80 ?

Si oui j'ai le même, donc je te prend des photos, tu verras comment j'ai fixé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: Et enfin arrive le grand jour (photos page 4)   Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:00

Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Lampe1

Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Lampe2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
Invité
Invité
Anonymous



Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: Et enfin arrive le grand jour (photos page 4)   Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:13

Ben t'as le meilleur exemple pour l'installation de la lampe avec les photos de ma Natou Wink


Hé hé, t'as fait du superbe boulôt ma Natou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: Et enfin arrive le grand jour (photos page 4)   Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:34

Heuuu Embarassed Embarassed Embarassed on va dire : Mon chéri et mon beau père ont fait du super boulot plutôt lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
scrat
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
scrat


Féminin Nombre de messages : 1135
Age : 37
Localisation : Bulle /FR
Pogona : Hégoa et Chilwa
Date d'inscription : 19/06/2009

Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: Et enfin arrive le grand jour (photos page 4)   Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:00

J - 1 !!!!!!!! bounce

J'ai fais le montage de la lampe hier, (ou plutôt mon homme) il est trop fort mon Titou. Merci beaucoup Natou, tes images nous ont été d'une très bonne aide! Par contre je n'ai pas pu mettre de chaîne, c'est un 120x50x50.

ça donne vraiment bien par contre dans mes essais de température, juste sous l'ampoule je suis à 46°C et juste à côté, je suis à 40°C j'ai mis dessous des pierres noires plates (j'ai un blanc pour le nom... scratch me suis couchée tard...) et quand je mets la main dessus ça me parait pas super chaud.
Pour information, j'ai une ampoule bright sun 50W, au magasin ils m'ont dis que cela suffisait pour tout... A quelle distance du sol je suis sencé la mettre?

Et encore une question, combien de temps je dois laisser allumé la lampe par jour, j'ai un doute...

bounce bounce bounce bounce bounce bounce

C'est toujours plus long le jour d'avant!
Je vais demain dans l'après midi...
Revenir en haut Aller en bas
c-tj-moi
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
c-tj-moi


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 61
Localisation : Morges
Pogona : un petit démon de 4 mois
Date d'inscription : 23/08/2009

Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: Et enfin arrive le grand jour (photos page 4)   Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:51

Je comprends ton impatience, et je la partage ! Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) 516311
D’ailleurs mon loulou est arrivé à la maison environ 3 semaines avant son terra ! C’est dire ! Embarassed

Fais gaffe quand même à pas confondre « terra » et « barbecue », le but c’est d’obtenir un nouveau petit copain pour la vie, et pas un steak sur ardoise ! Là il me semble que t’es sur le point d’ouvrir une rôtisserie ! affraid affraid affraid

La bright sun d’après ce que j’ai compris, il doit y avoir minimum 30 cm entre l’ampoule et les yeux de ton loulou !

Pour la durée d’éclairage je te mets ce qu’il y a dans le livre : Les guides Reptil mag – L’agame barbu

- La photopériode sera ajustée en fonction de la saison. Les agames barbus élevés chez nous depuis des générations se sont adaptés au rythme européen des saisons (en Australie, leur pays d’origine, c’est l’été lorsque chez nous dans l’hémisphère Nord, c’est l’hiver). On optera pour une durée du jour de 12 à 14 heures en été, de 9 heures en hiver et de 10 heures au printemps et en automne.

Personnellement mon ampoule (bright sun 70 / terra 120/60/80) est allumée de 10h à 22h, comme ça j’ai le temps en rentrant du boulot, de lui donner la béquée et lui à le temps pour la digérer !

J’ai un tapis chauffant du côté chaud, faut dire que chez moi la température dans l’apparte descend à 16° pendant la nuit, et parfois, encore moins en hiver s’il y a de la bise.

Dans la série « vaut mieux prévenir que guérir », j’ai installé une pierre chauffante (son utilisation est très discutée), elle serre uniquement de déco car elle n’est pas branchée, par contre en cas d’avarie de matériel chauffant, y a plus qu’à mettre la prise et comme ça, la relève est assurée le temps de réparer ce qui a lâché ! Une sorte de roue de secours !

Sinon, attends l’avis des profs ! study

J’adore cette expression : « dans la vie on croit toujours bien faire, et quand on se retourne, on voit qu’on a fait à côté » Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) 262982

Patience patience…. Oui je sais, c’est horrible Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) 16567 Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) 16567
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
scrat


Féminin Nombre de messages : 1135
Age : 37
Localisation : Bulle /FR
Pogona : Hégoa et Chilwa
Date d'inscription : 19/06/2009

Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: Et enfin arrive le grand jour (photos page 4)   Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:56

Merci pour ton enthousiasme, ton sens de l'humour et tes conseils très clair et très complet.

C'est clair que ce n'est pas dans mon intérêt de faire un pogo grillé...
Mais l'ampoule est tellement grande que c'est difficil de la garder à une toute petite distance...

Je pense qu'on va réussir à bricoler un truc pour ça...

Encore une question... Peut-on mettre un vrai cactus dans le terra avec le pogo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: Et enfin arrive le grand jour (photos page 4)   Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:03

Hello,

Alors notre chère c-tj-moi t'as très bien répondu, (barvo).

Comme tu as un terra en bois il faut mettre ta lampe collée au plafond, car là il est vrai que c'est beaucoup trop chaud. Sur la boîte de ta lampe, tu dois avoir les distances qu'il faut avoir par rapport à ton pogona. Mais cela est juste pas plus bas que 30cm.

Tu dois avoir dans ton terra une zone à 40C° max 42C° , une zone à 33-37C° et une zone à 25-28C°. Et la nuit la température peut descendre jusqu'à 18C° au point froid.

Pour ce qui est de mettre un vrai cactus dans ton terra, la réponse est non ma belle. Il ne faut jamais mettre de vraie plante dans un terrarium, car il risque de les manger, et avec un cactus, c'est encore plus dangeureux car il peut se faire des blesures. Les plantes en plastiques sont très bien si le pogona n'essait pas de les manger.

Courage il ne te reste plus qu'un jour pour que ton loulou arrive enfin à la maison bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
c-tj-moi
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
c-tj-moi


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 61
Localisation : Morges
Pogona : un petit démon de 4 mois
Date d'inscription : 23/08/2009

Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: Et enfin arrive le grand jour (photos page 4)   Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:17

Profitez les filles ! Ces jours j’ai un peu de temps mignon… ça ne sera pas toujours le cas Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) 16567

Et si ma connexion voulait bien arrêter ses crises d’hystérie ce serait trop beau !
Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) 262982

PS. et si le cactus elle l'assomme avant de le mettre dans le terra Rolling Eyes ?!?!? Histoire de lui faire passer son agressivité Suspect !?!?!’ Non !?!? Bon ok ok j’ai rien dit ! Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) 407134 Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) 39155


PSS. Merci Molko pour le BARVO !!! On n'insistera jamais assez sur les ravages de l'alcool lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: Et enfin arrive le grand jour (photos page 4)   Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:30

lol! lol! lol! non non on peu rien faire avec le méchant cactus. lol! lol! lol!

Mais je t'en prie pour le BRAVO, il est justifié... Very Happy Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
scrat


Féminin Nombre de messages : 1135
Age : 37
Localisation : Bulle /FR
Pogona : Hégoa et Chilwa
Date d'inscription : 19/06/2009

Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: Et enfin arrive le grand jour (photos page 4)   Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:21

Super comme ça au moins je suis fixer...

Difficil de décorer le terra, je le trouve un tit peu triste comme ça...
Je mettrais des fausses plantes autour de mon immense branche ça devrait le faire.

Est-ce important de lui faire une cachette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: Et enfin arrive le grand jour (photos page 4)   Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:25

Yes, je te comprend que tu trouves le terra un peu triste sans plante. Alors essais avec celles en plastiques. J'éspère que t'aura plus de chance que moi, car les miens mangent absolument tout ce qui est vert, donc j'ai fais une croix sur les plantes, lol.

Oui il est important de lui faire une petite cachette, ainsi qu'une piscine aussi....

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
scrat


Féminin Nombre de messages : 1135
Age : 37
Localisation : Bulle /FR
Pogona : Hégoa et Chilwa
Date d'inscription : 19/06/2009

Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: Et enfin arrive le grand jour (photos page 4)   Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:28

La piscine est déjà en place...
Pour la cachette je cherche encore...

Merci pour toute ces réponses je regorge encore de questions...

Et mettre un poster sur le fond du terra?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: Et enfin arrive le grand jour (photos page 4)   Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:34

Mais aucun soucis, poses toutes les questions que tu veux, on est là pour y répondre au mieux, alors n'hésites sûrtout pas! Wink

Oui tu peux mettre un poster derrière, chacun ses goûts.... mais personnellement, je mettrais un fond ou ton futur protegé puisse grimper partout et se prendre pour spydermann, lol.

Si tu veux je te mets une photo d'un de mes terras pour te donner une idée, ou tu peux aller regarder dans les annonces (terrariums/accesoires) et tu verras les deux terras que j'avais avant que j'ai vendu.... comme tu veux....


sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
scrat


Féminin Nombre de messages : 1135
Age : 37
Localisation : Bulle /FR
Pogona : Hégoa et Chilwa
Date d'inscription : 19/06/2009

Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: Et enfin arrive le grand jour (photos page 4)   Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:37

Je vais déjà aller voir sur tes annonces, si jamais je te demanderais...

Ils m'ont vendu 2 sables à l'animalerie 1 de bonne qualité et l'autre pour le complèter, combien dois-je mettre de chaque?
J'ai mis celui de moins bonne qualité dessous parce que il m'a dit qu'il le mangeait, mais je crois en avoir trop mis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: Et enfin arrive le grand jour (photos page 4)   Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:42

Il t'a vendu quoi comme sable??

Pour la quantité, tu peux mettre 5cm de sable, les pogonas aiment bien des fois creuser un peu dedans pour soit se rafréchir ou se coucher....
Revenir en haut Aller en bas
c-tj-moi
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
c-tj-moi


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 61
Localisation : Morges
Pogona : un petit démon de 4 mois
Date d'inscription : 23/08/2009

Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: Et enfin arrive le grand jour (photos page 4)   Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:34

Alors !!!! T’en est où !?!?!? Question Question Question Question Question

lol! lol! lol! Je suis presque sûre que tu as passé la nuit sur le pas de porte de l’animalerie ! lol! lol! lol!

Vite vite vite, dis-nous tout, et fais-nous voir, plus vite, plus vite, plus vite !!! Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) 407134

Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) 262982 Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) 262982 Mais non je suis pas impatiente… je veux attendre encore 2-3 minutes…. MAIS PAS PLUSSSSSSSEEEE !!! Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) 262982 Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) 262982
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
scrat


Féminin Nombre de messages : 1135
Age : 37
Localisation : Bulle /FR
Pogona : Hégoa et Chilwa
Date d'inscription : 19/06/2009

Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: Et enfin arrive le grand jour (photos page 4)   Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:28

Hello tout le monde... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Désolée pour la réponse tardive, mais j'ai pas réussi à envoyer ma réponse hier!

J'ai bien été chercher mon pogona samedi après-midi!!! (pas de camping, j'avais un déménagement)
Il est trop beau! I love you I love you I love you I love you

Je sais pas si c'est un tit gars ou une tite nana, à l'animalerie ils m'ont dit qu'il était trop jeune pour ça, il à 4 ou 5 mois!
Donc j'utilise il pour "le pogona"
Du coup je cherche un prénom qui va pour les 2...

Il c'est bien intégré dans son terra, même très bien...
Par contre il est bien fatigué il me semble... scratch

C'est un vorace, vous auriez du voir comme il a gobé ces premiers grillons...

Je vous mets ce soir un peu plus de détail et des photos!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Empty
MessageSujet: Re: Et enfin arrive le grand jour (photos page 4)   Et enfin arrive le grand jour (photos page 4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et enfin arrive le grand jour (photos page 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit est enfin arrivé
» Enfin!!!
» toutsie et sliky
» Les photos des jeunes
» Photos de Smoothie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Présentation :: Vos pogos-
Sauter vers: