Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Terrarium d'une débutante... Besoin de conseils !

Aller en bas 
+4
chris_91
c-tj-moi
xsomexnonex
LN
8 participants
AuteurMessage
LN
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
LN


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 44
Localisation : France
Pogona : 2 femelles pogonas henrylawsoni
Date d'inscription : 25/09/2009

Terrarium d'une débutante... Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Terrarium d'une débutante... Besoin de conseils !   Terrarium d'une débutante... Besoin de conseils ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:13

Bonjour
Voici la maison de Zig & Zag...
Dimensions : 150*60*80
Néon UVB 10.0
Lampe chauffante 100w
Alors ?! Ne soyez pas trop dur s'il vous plaît, je débute. Par contre, je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques afin que mes deux petites se sentent bien.
Pour finir, j'aurais une petite question... Voire deux !
Zig & Zag ont trois mois. Elles avaient pour habitude de manger des grillons. Mais elles ne veulent pas des miens ! Par contre, elles ont mangé quelques vers. Alors, y a-t'il un temps d'adaptation (je les ai depuis deux jours) ? Et êtes-vous pour ou contre les vers ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt.
Hélène
Terrarium d'une débutante... Besoin de conseils ! Dscn7211
Terrarium d'une débutante... Besoin de conseils ! Dscn7212
Revenir en haut Aller en bas
xsomexnonex
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
xsomexnonex


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Etoy-Suisse
Pogona : 0
Date d'inscription : 07/09/2009

Terrarium d'une débutante... Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Terrarium d'une débutante... Besoin de conseils !   Terrarium d'une débutante... Besoin de conseils ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:34