max02 Novice
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : bonne ( france) Pogona : gorilda Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: mon terra Ven 16 Oct - 19:09 | |
| | |
|
chris_91 Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 755 Localisation : Essonne(91)-brunoy Pogona : pogona mâle OGG et deux petite femelles Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: mon terra Ven 16 Oct - 19:11 | |
| Il est très bien réussi . Je te conseil de mettre une ou deux grosses branches dedans . Les pogo étant des animaux semi-arboricole, ça ne pourrait que lui plaire ^^ | |
|
max02 Novice
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : bonne ( france) Pogona : gorilda Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: merci Ven 16 Oct - 19:17 | |
| merci ca ete fait avec les moyen du bord | |
|
chris_91 Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 755 Localisation : Essonne(91)-brunoy Pogona : pogona mâle OGG et deux petite femelles Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: mon terra Ven 16 Oct - 19:28 | |
| Je pense que tu dois faire une mauvaise manip ^^, quand tu réponds il faut cliké sur répondre et pas sur nouveau car sinon tu crée un nouveau post . | |
|
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: mon terra Lun 19 Oct - 0:01 | |
| Très jolie +1 Chris Je rajouterais juste une chose, je ne vois pas de petite piscine ? Est ce qu'il y en a une ? (J'ai fusionner tes deux sujets, tu t'es trompé, tu as mis "nouveau" au lieu de "répondre" ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon terra Lun 19 Oct - 10:12 | |
| + 10 pour Chris et Natou!Il manque un peu de branches pour que ton protégé puisse grimper et aussi je rajouterais une cachette. Tu utilises quoi comme lampe? Tu sais à quelle distance elle se trouve? Car il me semble qu'elle est un peu près... Sinon ton terra maison est bien fait, bravo! Il fait quoi comme dimension? |
|
Foufie Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 413 Localisation : Eure (27) Pogona : un couple Date d'inscription : 22/01/2009
| |
simlulu Aime bien les pogonas
Nombre de messages : 78 Age : 27 Localisation : cugy fr suisse romande Pogona : aucun, mais peut être un jour Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: mon terra Mar 29 Déc - 17:31 | |
| - max02 a écrit:
- merci ca ete fait avec les moyen du bord
moi aussi j'ai du faire mon terra pour mes serpent avec les moyen du bord mais c est pas facile d avoir un beau terra alors j ai quand même acheter des fausse plante et une branche de vigne sa fait plus joli | |
|