Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Voilà Lilith made in KERISTOFF !!!

Aller en bas 
+8
fred et laeti
AlleXx
banbi
Foufie
Natou
keristoff
lorenzo59
deathmask666
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deathmask666
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
deathmask666


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : amiens
Pogona : 1
Date d'inscription : 26/11/2009

Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Empty
MessageSujet: Voilà Lilith made in KERISTOFF !!!   Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:37

Voilà ma belle petite OGGxSUNSET LILITH de chez KERISTOFF !!
Elle vient d'arriver ce matin après un long trajet (bien au chaud), et elle à déjà élu domicile dans son terra ....

Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Lilith1d


Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Lilith2


Voilà encore une heureuse qui fait un heureux lol!

Merci encore KERISTOFF Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! 671585
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo59
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
avatar


Masculin Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 16/09/2009

Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà Lilith made in KERISTOFF !!!   Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:26

bienvenue à lilith Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà Lilith made in KERISTOFF !!!   Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:11

Elle est toute belle ta petite!

Super, deux petits heureux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keristoff
Adore les pogonas !
Adore les pogonas !
avatar


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Lyon 69 (FRANCE)
Pogona : 6 pogona vitticeps phasés
Date d'inscription : 20/02/2009

Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà Lilith made in KERISTOFF !!!   Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:24

putin !!!! (dsl du mot)

cool !!!

j'attendais de tes nouvelles pour savoir si elle était bien arrivée... j'angoissais !
Revenir en haut Aller en bas
keristoff
Adore les pogonas !
Adore les pogonas !
avatar


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Lyon 69 (FRANCE)
Pogona : 6 pogona vitticeps phasés
Date d'inscription : 20/02/2009

Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà Lilith made in KERISTOFF !!!   Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:25

elle prépare une mue, pas terrible les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà Lilith made in KERISTOFF !!!   Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:38

silent Ho Keri!!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
keristoff
Adore les pogonas !
Adore les pogonas !
avatar


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Lyon 69 (FRANCE)
Pogona : 6 pogona vitticeps phasés
Date d'inscription : 20/02/2009

Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà Lilith made in KERISTOFF !!!   Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:40

Molko a écrit:
silent Ho Keri!!!! silent

Quoi ?
c'est à cause de mon vilain mot que tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà Lilith made in KERISTOFF !!!   Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:10

Oui mais c'est gentil, je rigole...... Wink

Moi je le dis en le disant à la place des virgules, t'en fais pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà Lilith made in KERISTOFF !!!   Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:36

Bienvenue à elle, elle est toute mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
deathmask666
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
deathmask666


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : amiens
Pogona : 1
Date d'inscription : 26/11/2009

Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà Lilith made in KERISTOFF !!!   Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:19

Tout c'est bien passé ... ton petit colis était tout ce qu'il y a de plus sérieux et adapté !!

Le mec de la SERNAM à même pris l'initiative de la placée à coté de lui durant le trajet !! pour quelle est le chauffage de la camionnette MDR !!
Je viens d'aller lui acheter de l'endive, de la mâche et des carottes pour un bon repas et des grillons et surprise à peine deux heures après son arrivée, elle engloutie 20 grillons comme ça en 5 mn ENORME !!!

Merci encore pour tout est les prochaine photos demain promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Foufie
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
avatar


Féminin Nombre de messages : 413
Localisation : Eure (27)
Pogona : un couple
Date d'inscription : 22/01/2009

Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà Lilith made in KERISTOFF !!!   Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:34

Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Icon_cheers Une photo des la mue fini Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
banbi
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
avatar


Féminin Nombre de messages : 287
Localisation : MELUN 77
Pogona : 1 mâle
Date d'inscription : 19/10/2009

Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà Lilith made in KERISTOFF !!!   Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:47

elle est toute mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlleXx
I love pogonas !
I love pogonas !
AlleXx


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : Romanel-sur-Lausanne
Pogona : 2 femelles
Date d'inscription : 25/03/2009

Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà Lilith made in KERISTOFF !!!   Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:52

Bienvenue à la belle !

Les miennes (qui viennent aussi de chez Keri) se sont adaptées très vite également !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pachacamac.ch
fred et laeti
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
fred et laeti


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 55
Localisation : Vosges
Pogona : 1 pogona vitticeps adulte
Date d'inscription : 27/11/2009

Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà Lilith made in KERISTOFF !!!   Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:54

coucou,

super et trop craquante , mon pogo la kiff un max , mon pogo demande s'il y a possibilité pour un rencart !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris_91
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
avatar


Masculin Nombre de messages : 755
Localisation : Essonne(91)-brunoy
Pogona : pogona mâle OGG et deux petite femelles
Date d'inscription : 03/10/2009

Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà Lilith made in KERISTOFF !!!   Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:57

Magnifique comme tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deathmask666
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
deathmask666


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : amiens
Pogona : 1
Date d'inscription : 26/11/2009

Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà Lilith made in KERISTOFF !!!   Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:07

(Déconne mode ON)
Mince je viens de voir que mon stock de cannabis à disparut !!

Je soupçonne Lilith de m'avoir subtilisée tout ça !! MDR
(Déconne mode OFF)

Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! 608438

Sinon pour le rencart, je te conseil de lire cette définition de Lilith, je pense qu'après tu ne me redemanderas pas pour une petite entrevue MDR MDR

Pour infos : Démon femelle de la tradition rabbinique, peut-être d'origine assyro-babylonienne, présente dans les mythes juifs, sumériens, arabes et même teutons, on la cite deux fois dans la Bible. également connue sous les noms de Lillake, Belet-ili, Belili et Baalat.

Lorsque Dieu créa le monde et son jardin d'Eden, il décida de façonner l'Homme : il prit un peu de glaise afin de modeler le corps d'Adam, le fit cuire et lui insuffla le souffle de la vie. Ainsi naquit l'homme. Adam vécut ainsi seul dans le Jardin d'Eden pendant un certain temps et observa les animaux tout autour de lui, constatant que chaque espèce était composée de mâles et de femelles, alors que lui était le seul être de son espèce. Ne comprenant pas pourquoi, il posa la question à Dieu, lui manifestant le souhait d'avoir une autre créature de son espèce. Dieu, reconnaissant la justesse de la demande de l'Homme décida de lui attribuer une compagne : il prit un peu de terre du Jardin et façonna la première femme : Lilith. Mais la terre était impure.

Lorsque se posa la question de l'autorité dans le couple, Adam voulut s'imposer chef de la famille (toutes les civilisations antiques du Moyen Orient étaient patriarcales et toute religion consacrait la position dominante de l'homme comme une volonté divine). Mais Lilith refusa de se plier à sa volonté, arguant qu'elle avait été créée égale à lui et qu'il n'était pas question qu'elle accepte de devenir inférieure à lui. Ce conflit, auquel s'ajouta le courroux de Dieu devant la désobéissance de Lilith encouragea cette dernière à s'enfuir de l'Eden : elle invoqua le nom de l'Ineffable et reçut une paire d'aile qui lui permit de s'envoler hors du Jardin.

Elle s'installa sur le bord de la mer Rouge où elle passa ses journées à s'accoupler aux démons. Adam, le cœur brisé, prévint Dieu et lui demanda de lui ramener sa compagne, car telle était la promesse que lui avait fait Dieu :lui fournir une compagne. Dieu envoya donc trois Anges pour convaincre Lilith de retourner auprès d'Adam mais celle-ci refusa, heureuse de vivre auprès des Démons qui respectait l'égalité entre les créatures de Dieu. Les Anges décidèrent donc, pour la punir, de tuer cent de ses fils (elle engendre des démons) par jour. Désespérée par un châtiment si cruel, elle tenta de se suicider en se jetant dans la Mer Rouge.

Mus par le remords, les trois Anges décidèrent de lui accorder, en compensation, tout pouvoir sur les enfants nouveau-nés, pendant huit jours pour les garçons et vingt pour les filles et jouirait d'un pouvoir illimité sur les enfants nés hors mariage. Cependant, elle devrait s'engager à perdre ses prérogatives sur les enfants portant une amulette présentant l'image de ces anges, ce qu'elle accepta.

Dieu, n'ayant pu ramener Lilith, donna à Adam une nouvelle femme, Eve, qu'il créa à partir de la chair de l'homme afin qu'elle lui obéisse. Mais Lilith vouait à cette nouvelle femme une jalousie haineuse et tenace et décida de se venger. Elle épousa Samaël, l'Ange de la Mort, le Serpent de la tentation, qui la garde enchaînée. Elle initia donc la tentation pour corrompre son ancien compagnon et sa nouvelle femme afin qu'ils soient, eux aussi, chassés du Jardin d'Eden. Ainsi, Adam goûta le fruit défendu et subit le même préjudice que Lilith qui se considéra suffisamment vengée. Une autre version fait d'elle le Serpent tentateur et non son épouse, et une autre la présente comme la séductrice d'Adam après sa chute, de cette union seraient nés les mauvais esprits.

Princesse des démons succubes, les démons qui lui sont soumis sont appelés les lilims (succubae), elles tentent les hommes et les enfants mâles dans leur sommeil, elles sont sanguinaires et tuent en grand nombre leur progéniture, elles sont jalouses, luxurieuses et impudiques. Lilith a 180 000 servantes à ses services, toujours prêtes à envahir notre univers, elles sortent la nuit et se nourrissent de pus et de vermine.

Les histoires démoniaques babyloniennes expliquent que Lilith n'était pas un démon à part entière mais simplement une humaine possédant un grand savoir et quelques pouvoirs spéciaux. Repoussé par les Démons qui ne voulaient pas d'elle, elle profita de connaître leur nom pour les invoquer, signant ainsi quelques pactes qui lui permirent d'accroître ses pouvoirs. Ce n'est que plus tard qu'elle devint un démon à part entière, elle hante les légendes et superstitions juives durant le Moyen Age.

Egalement connue sous le nom de Déesse Noire, apparenté à Empousa dans la mythologie grecque, fille d'Hécate, séduisant les hommes dans leur sommeil pour leur sucer le sang et dévorer leur chair. Dans l'astrologie, Lilith est associée à la Lune noire .

Dans la nuit noire, gare à celui qui désire Lilith car elle s'emparera de lui, lui permettant de remplir le monde de sa descendance de démons. Son véritable domicile se trouverait dans les profondeur de la mer, apparentant cette séductrice aux sirènes.

PS : Je tient tout de même à signaler que je ne suis pas sataniste, ni adorateur de tout ça mais je suis fan de la série "SUPERNATURAL" et Lilith en est un personnage clé !!
Revenir en haut Aller en bas
fred et laeti
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
fred et laeti


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 55
Localisation : Vosges
Pogona : 1 pogona vitticeps adulte
Date d'inscription : 27/11/2009

Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà Lilith made in KERISTOFF !!!   Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:16

joli texte chapeau bas , quand a moi je suis aussi un adorateur de la serie que tu prefere et j'adore sam , pour le rencart on vera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
chris_91
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
avatar


Masculin Nombre de messages : 755
Localisation : Essonne(91)-brunoy
Pogona : pogona mâle OGG et deux petite femelles
Date d'inscription : 03/10/2009

Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà Lilith made in KERISTOFF !!!   Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:23

Ca c'est d'l'info Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! 671585
Revenir en haut Aller en bas
deathmask666
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
deathmask666


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : amiens
Pogona : 1
Date d'inscription : 26/11/2009

Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà Lilith made in KERISTOFF !!!   Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:55

Np j'adore me renseigner à fond sur les séries que j'adore et surtout l'histoire. Ici dans cette série ce sont des dieux ou démons et voilà le pourquoi du comment ... MDR

Si un jour j'ai un mâle, son nom sera Azazel.

Pour info : A la tête de l'Expiation, que les juifs célébraient le dixième jour du septième mois, on amenait au grand prêtre deux boucs qu'il tirait au sort : l'un pour le Seigneur, l'autre pour Azazel.

Celui sur qui tombait le sort du Seigneur était immolé, et son sang servait pour l'Expiation.

Le grand prêtre mettait ensuite ses deux mains sur la tête de l'autre, confessait ses péchés et ceux du peuple, en chargeait cet animal, qui était alors conduit dans le désert et mis en liberté ; et le peuple, ayant laissé au bouc émissaire, le soin de ses iniquités s'en retournait en silence. "Le bouc emportera sur lui toutes les iniquités dans une terre désolée ; il sera chassé dans le désert "(Lévitique XVI, 22). Dans l'apocalypse d'Abraham, Azazel est tour à tour identifié au Serpent tentateur et au grand dragon chargé de dévorer les réprouvés en enfer.

Certains textes (Isaïe XIII, 21 et XXXIV, 14) en font le prince des animaux maléfiques vivant dans le désert et notamment le souverain des boucs. D'autres prétendent qu'Azazel volent sans cesse autour de nous dans les airs, tandis que Milton en fait le premier porte-enseigne des armées infernales dans le Paradis Perdu. Apocryphe de l'Ancien Testament, composé par plusieurs auteurs autour du I au II siècle avant Jésus Christ, le livre d'Enoch évoque la condamnation d'Azazel par l'Eternel qui, cette fois, l'exile totalement de notre univers.

Raphaël reçut l'ordre de mettre en fers l'ange déchu Azazel, de le jeter dans la fosse remplie de pierres pointues dans le désert de Dudael et de le recouvrir d'obscurité. Ainsi doit-il rester jusqu'au grand jour du jugement, où il sera jeté dans le feu de l'enfer et la terre sera guérie de la corruption qu'il y a introduite.

Voici comment s'est produite la chute d'Azazel et de Shemhazai. Lorsque la génération du déluge commença à se livrer à l'idolâtrie, Dieu fut profondément attristé. Les deux anges Shemhazai et Azazel se levèrent et dirent "Seigneur de l'univers ! Voici que s'est réalisé ce que nous avons prédit lors de la création du monde et de l'homme, en te disant `Qu'est l'homme, que Tu te souvienne de lui ?'" Et Dieu dit "Et qu'adviendra-t-il du monde maintenant, sans l'homme ?" Les anges répliquèrent : "Nous nous en occuperons." Alors Dieu dit : "Je le sais bien, si vous habitez la terre, le mauvais penchant vous subjuguera et vous serez encore plus iniques que l'homme n'a jamais été." Les anges insistèrent "Donne nous l'autorisation d'habiter parmi les hommes et Tu verras que nous sanctifierons Ton Nom." Dieu céda à leur désir, et leur dit : "Descendez et séjournez parmi les hommes !"

Lorsque les anges arrivèrent sur terre et virent les filles des hommes dans toute leur grâce et beauté, ils ne purent maîtriser leur passion. Shemhazai vit une jeune fille appelée Istehar et il fut pris de passion pour elle. Elle promit de se soumettre à lui si d'abord il lui apprenait le Nom Ineffable grâce auquel il s'était élevé jusqu'au ciel. Il accepta cette condition. Mais aussitôt qu'elle l'eut appris, elle prononça le Nom et monta au ciel elle-même, sans accomplir sa promesse faite à l'ange. Dieu dit, " Parce qu'elle s'est tenue à l'écart du péché, nous la placerons parmi les sept étoiles, pour que jamais les hommes ne l'oublient", et elle fut placée dans la constellation des Pléiades.

Toutefois, Shemhazai et Azazel, ne furent pas découragés de conclure des alliances avec les filles des hommes et deux fils naquirent au premier. Azazel se mit à inventer les parures et les ornements qui permettent aux femmes de séduire les hommes. Dieu envoya alors Metatron auprès de Shemhazai pour lui dire qu'Il avait décidé de détruire le monde et d'amener le déluge. L'ange déchu se mit à pleurer et à s'affliger sur le sort du monde et de ses deux fils. Si le monde disparaissait, que mangeraient-ils, eux qui avaient besoin quotidiennement de mille chameaux, de mille chevaux et de mille bouvillons ?

Ces deux fils de Shemhazai, Hiwwa et Hiyya, firent des songes. Le premier vit une grande pierre qui recouvrait la terre et la pierre était marquée partout de lignes d'écriture. Un ange vint et avec un grattoir effaça toutes les lignes, ne laissant que quatre lettres sur la pierre. Le deuxième fils vit un grand bocage planté de toutes sortes d'arbres. Des anges portant des haches s'en approchèrent, abattirent les arbres, n'en laissant qu'un seul avec trois de ses branches.

En s'éveillant, Hiwwa et Hiyya rapportèrent à leur père leurs songes qui les interpréta en disant, "Dieu amènera le déluge et personne ne sera sauvé à l'exception de Noé et ses trois fils." Entendant cela, ils se mirent à pleurer et à sangloter, mais leur père les consola " Doucement, ne soyez pas affligés ! Chaque fois que les hommes tailleront ou hisseront une pierre, ou lanceront un vaisseau, ils invoqueront vos noms, Hiwwa ! Hiyya !" Cette prophétie les apaisa.

Alors Shemhazai se repentit. Il se suspendit entre ciel et terre et il se trouve jusqu'à ce jour dans cette position de pécheur pénitent. Mais Azazel persista dans son péché, égarant l'humanité par des parures sensuelles. Pour cette raison le Jour de l'Expiation, deux boucs furent sacrifiés au Temple, l'un à Dieu, pour qu'Il pardonne les péchés d'Israël, l'autre à Azazel, pour qu'il porte les péchés d'Israël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà Lilith made in KERISTOFF !!!   Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:01

Ça va, t'as pas eu trop mal aux doigts pour écrire tout ça?

lol! lol! lol!

Mais très beaux textes...
Revenir en haut Aller en bas
deathmask666
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
deathmask666


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : amiens
Pogona : 1
Date d'inscription : 26/11/2009

Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà Lilith made in KERISTOFF !!!   Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:37

écrire est une seconde passion ... donc pas de soucis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà Lilith made in KERISTOFF !!!   Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:41

C'est une très belle passion!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lasquatt
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
lasquatt


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 34
Localisation : Vaud - Gland
Pogona : Un couple
Date d'inscription : 22/01/2009

Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà Lilith made in KERISTOFF !!!   Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:41

Très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
titesuisse
I love pogonas !
I love pogonas !
titesuisse


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Suisse romande
Pogona : vitticeps de 3 mois
Date d'inscription : 13/11/2009

Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà Lilith made in KERISTOFF !!!   Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:18

Très sympa tout ça !!! En plus ton tit pogo il est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
lasquatt
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
lasquatt


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 34
Localisation : Vaud - Gland
Pogona : Un couple
Date d'inscription : 22/01/2009

Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà Lilith made in KERISTOFF !!!   Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:31

frederic a écrit:
coucou,

super et trop craquante , mon pogo la kiff un max , mon pogo demande s'il y a possibilité pour un rencart !!! lol!

lol! lol! lol!

Jolie ptiote en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà Lilith made in KERISTOFF !!!   Voilà Lilith made in KERISTOFF !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà Lilith made in KERISTOFF !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila mes pogonas
» Voilà
» voila la photo
» voilà mon pogo
» news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Présentation :: Vos pogos-
Sauter vers: