| Ancien et nouveau en fabrication | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joel983 Aime bien les pogonas
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Vallorbe Pogona : 1 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Ancien et nouveau en fabrication Lun 14 Déc - 22:38 | |
| Voilà une photo prise vite fais du terra ou ce trouve mon petit pogo pour le moment Il fais 80*40*50 | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Vallorbe Pogona : 1 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Photo de mon pogo Lun 14 Déc - 22:41 | |
| La photo a été prise il y a une ou deux semaines Il mesure environ 20cm | |
|
| |
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Ancien et nouveau en fabrication Lun 14 Déc - 22:45 | |
| Super, très jolie. Et ton pogo est trop chou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancien et nouveau en fabrication Lun 14 Déc - 23:08 | |
| Merci Natou c'est gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancien et nouveau en fabrication Lun 14 Déc - 23:13 | |
| Le début du nouveau j'ai encore du job Pour les dimensions c'est 140*60*100 Je compte faire un fond moi même j'ai déjà tout de prévu Sagex, mousse expensive, peinture, colle a carrelage, résine epoxy et tout ce que j'ai oublier de noter | |
|
| |
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Ancien et nouveau en fabrication Lun 14 Déc - 23:17 | |
| Génial ! Très bon début, sa va super bien donner, et il est grand ! Ton petit va être super bien dedans Courage pour la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancien et nouveau en fabrication Lun 14 Déc - 23:29 | |
| Merci
J'ai encore pas mal de job. | |
|
| |
banbi Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 287 Localisation : MELUN 77 Pogona : 1 mâle Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Ancien et nouveau en fabrication Mar 15 Déc - 1:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien et nouveau en fabrication Mar 15 Déc - 13:22 | |
| Tu vas faire du super boulôt, j'en suis sûre.... Un tout bon courage pour les travaux! Et il va être comme un roi ton magnifique petit loulou dans tout cet espace, c'est super!!!! Bravo, bravo, bravo!!!!! Ça fait plaisir de voir qu'une personne pense à offrir le meilleur espace pour son protégé.... :rendeer: |
|
| |
| Sujet: Re: Ancien et nouveau en fabrication Mar 15 Déc - 22:49 | |
| Merci pour les encouragement
Je me rend compte que c'est bien du job mais bon on verra.
Pour ce qui est de la place c'est ce que j'essaie de faire aussi avec les autres animaux une piéce leurs est réservée rien que pour eux.
Si j'aurais plus de place j'en aurai d'autre. | |
|
| |
lorenzo59 Pogonas big fan !!!
| Sujet: Re: Ancien et nouveau en fabrication Mar 15 Déc - 23:43 | |
| il va etre top ton terra! il va etre heureux! oui c'est du boulot la construction d'un terra, et encore, le decor et pas fait, et les temps de sechage...oulala, c'est pas fini mais vu comme c'est parti àça va etre surement du beau boulot! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien et nouveau en fabrication Mer 16 Déc - 12:38 | |
| |
|
| |
simlulu Aime bien les pogonas
Nombre de messages : 78 Age : 27 Localisation : cugy fr suisse romande Pogona : aucun, mais peut être un jour Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Ancien et nouveau en fabrication Mar 29 Déc - 17:01 | |
| vous avez déja de la chance d'être adulte vous pouvez avoir ce que vous voulez moi je doit encore attendre environ 10 ans avant de pouvoir avoir mon pogo ah se que je vous envie lol simlulu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien et nouveau en fabrication Mar 29 Déc - 17:05 | |
| |
|
| |
simlulu Aime bien les pogonas
Nombre de messages : 78 Age : 27 Localisation : cugy fr suisse romande Pogona : aucun, mais peut être un jour Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Ancien et nouveau en fabrication Mar 29 Déc - 17:15 | |
| oui mais... je suis impassiante mais tu a quand même raison. je vais tout bien apprendre sur ces petites merveilles tant adoré merci encore molko pour cet encouragement | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancien et nouveau en fabrication | |
| |
|
| |
| Ancien et nouveau en fabrication | |
|