| mouvement de patte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LOICUS Aime bien les pogonas
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : lille Pogona : deux bébé pogo : sliky et toutsie Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: mouvement de patte Sam 9 Jan - 18:38 | |
| plop, midame et missieur voila j'acceuille depuis mercredi mes petit pogona tant attendu 2 au total un très gris foncé nommé sliky, et l autre gris aussi mais clair et marron un peu ,nommé toutsie ( je changera en toutsy si sa se révèle être un male ) le petit souci que j ai est que toutsie me fait depuis hier ( sans bouger le reste de son corps ) des geste de patte avant circulaire dans le sens des aiguille d'une montre ( je précise que c bien moi qu'elle regarde ) tout a l heure et me la fait successivement avec la patte droite puis la gauche que veut dire cette gestuelle ? est ce bon ou plutôt mauvais ( car des deux c'est t'elle qui se laisse le moins manipuler ) | |
|
| |
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: mouvement de patte Sam 9 Jan - 19:23 | |
| Elle doit être impressionnée par toi, c'est normal elle est nouvelle chez toi, faut qu'elle s'habitue Se sont des signes de soumissions, tu es sur que c'est vers toi ? L'autre ne hoche pas la tête ou autre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mouvement de patte Sam 9 Jan - 20:40 | |
| +100 pour Natou!Ils ont quel âge? Comme tu les as seulement depuis mercredi, il faut leur laisser un temps pour qu'ils s'adaptent à leur nouvelle demeure, je te conseille de ne pas trop essayer de les manipuler et les laisser un peu tranquille... |
|
| |
lorenzo59 Pogonas big fan !!!
| Sujet: Re: mouvement de patte Sam 9 Jan - 21:01 | |
| tout bien dit collegues, je sais qu'il font ça aussi lorsqu'ils changent de terra pour un plus grand, ils doivent etre impressionnés | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : lille Pogona : deux bébé pogo : sliky et toutsie Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: mouvement de patte Sam 9 Jan - 21:06 | |
| pour le mouvement de patte je peu l'affirmé a 200 % car la première fois qu'elle là fait l' autre etait loin et cacher, de plus l'autre na pas fait le mondre mouvement quand cela s'est produit la seconde fois
je vais essayer de pas tros les manipulé, pour l instand et prendre mon mal en patience
ils sont née entre le 20 et le 25 decembre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: mouvement de patte Sam 9 Jan - 21:10 | |
| dis donc tu les as eu tres jeunes, meme pas 1 mois si j'ai bien compris? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: mouvement de patte Dim 10 Jan - 13:52 | |
| oui ils sont très jeune et ne mesure que 6 cm entre chaque extrémité
mais il sont quand même tres docile et se laisse nourir facilement ( dans leur terrarium, suite a vos conseil j'evite de les manipuler pour l'instand )
ils sont très jeune, mais je pense que je vais réussir a me debrouiller avec vos precieux conseil de plus j' ai beaucoup de temp à leur consacrer
ah j'oubliais j'esseille de leur donner a boire a la seringue pour l instand seul sliky boit a la seringue ( je prescise que je pulverise de l eau chaude dans le terra )
edit : ce matin à 12h 55 ils ont recomencer leur mouvement de patte mais ensenble ni l'un ni lautre, il paraitrait présenptueux de dire que sa m'est distiné mais apres sliky c'est raproché du bord du terra bien face a moi et a recomencé sa gestuelle ( je leur fait peur ? j' ai une tête de monstre ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mouvement de patte Dim 10 Jan - 18:43 | |
| Hello, Non tu n'as pas une tête de monstre, mais face à eux tu est un géant, et ils doivent être impressionné... Pour ce qui est de leur donner à boire à la seringue, je te le déconseille, mieux vaut leur mettre une piscine et comme tu pulvérises déjà le terra, je pense que cela est amplement suffisant. S'il ont trop d'humidité, cela pourrait leur provoquer des problèmes pulmonaires ou bronchites.... C'est super que tu as beaucoup de temps à leurs consacrer.... |
|
| |
| Sujet: Re: mouvement de patte Dim 10 Jan - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mouvement de patte Dim 10 Jan - 22:48 | |
| j ai effectivement une petite piscine ou ils peuvent se mettre entièrement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mouvement de patte Lun 11 Jan - 11:46 | |
| - LOICUS a écrit:
- j ai effectivement une petite piscine ou ils peuvent se mettre entièrement
Alors c'est super!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mouvement de patte | |
| |