Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gorge noire!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lorenzo59
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
avatar


Masculin Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 16/09/2009

Gorge noire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorge noire!!   Gorge noire!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:29

bon je viens de lire sur le net que les reptivites sont à deconseiller car surdosé en vitamines, on contiennent 3 fois la dose de vitamines D3
essaye de trouver plutot des vitamines sans D3 et du calcium à coté (carbonate de calcium vendu en pharmacie)
vitamine 1 fois par semaine et calcium tous les 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
kornethsbif
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
kornethsbif


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : haubourdin
Pogona : 2 femelles Pupetts et Orion et un mâle Seth
Date d'inscription : 14/01/2010

Gorge noire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorge noire!!   Gorge noire!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:34

Et ou puis je trouver cet vitamine?
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo59
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
avatar


Masculin Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 16/09/2009

Gorge noire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorge noire!!   Gorge noire!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:10

tu peux en trouver en animalerie ou sur le net Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gorge noire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorge noire!!   Gorge noire!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:40

Hello,

Un grand Gorge noire!! - Page 2 671585 à mon collègue Lorenzo qui t'a très bien répondu (hé oui, c'est pas facile tout le temps comme nous somme en Suisse qu'en France) et que nous avons parfois pas les mêmes produits...

Je te donne juste un conseil pour les blattes, c'est de les donner hors du terrarium, car si ton pogona croque dedans comme une chips et que c'est une femelle, tu vas avoir des œufs de blattes absolument partout dans le terrarium et tu seras bon pour faire un grand nettoyage complet du terra.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gorge noire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorge noire!!   Gorge noire!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:44

lorenzo59 a écrit:
bon je viens de lire sur le net que les reptivites sont à deconseiller car surdosé en vitamines, on contiennent 3 fois la dose de vitamines D3
essaye de trouver plutot des vitamines sans D3 et du calcium à coté (carbonate de calcium vendu en pharmacie)
vitamine 1 fois par semaine et calcium tous les 2 jours


Gorge noire!! - Page 2 671585 Beaucoup pour cette information mon cher collègue, c'est fou de voir qu'ils mettent sur le marché des produits aussi sur-dosés, ça fait peur.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo59
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
avatar


Masculin Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 16/09/2009

Gorge noire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorge noire!!   Gorge noire!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:02

Molko a écrit:
lorenzo59 a écrit:
bon je viens de lire sur le net que les reptivites sont à deconseiller car surdosé en vitamines, on contiennent 3 fois la dose de vitamines D3
essaye de trouver plutot des vitamines sans D3 et du calcium à coté (carbonate de calcium vendu en pharmacie)
vitamine 1 fois par semaine et calcium tous les 2 jours


Gorge noire!! - Page 2 671585 Beaucoup pour cette information mon cher collègue, c'est fou de voir qu'ils mettent sur le marché des produits aussi sur-dosés, ça fait peur.... scratch

de rien!, apres encore quelques recherches, j'ai pu trouver qu'ils en faisait sans D3 aussi, donc moin nocif
dans les vitamines il y a toujours un peu de calcium, mais il faut pas que ça soit en trop grande quantité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kornethsbif
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
kornethsbif


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : haubourdin
Pogona : 2 femelles Pupetts et Orion et un mâle Seth
Date d'inscription : 14/01/2010

Gorge noire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorge noire!!   Gorge noire!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:45

Merci beaucoup pour vos réponses!! Pour les blattes je lui donne toujours dans une petite barquette!!

Pour les vitamines, maleuresement en france , surtout dans les animalerie je ne trouve pas de vitamines correspodant a ce que vous indiqué!Il y a toujours les meme produit..Vive la france!!! Avez vous un site a me conseiller pour acheter les vitamines et le calcium et si oui quels produits? Je sais je vous en demande beaucoup !!! Mais bon c'est pour le bien de mon Puppets!!!

merci !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kornethsbif
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
kornethsbif


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : haubourdin
Pogona : 2 femelles Pupetts et Orion et un mâle Seth
Date d'inscription : 14/01/2010

Gorge noire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorge noire!!   Gorge noire!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:04

En parcourant les forum j'ai vu que plusieurs personnes conseillé du Reptosol et du ReptoCal, qu'en pensez vous?

MErci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo59
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
avatar


Masculin Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 16/09/2009

Gorge noire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorge noire!!   Gorge noire!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:40

oui beaucoup l'utilise et en sont satisfait, tu peux le trouver facilement sur le net Very Happy
Arrow compare bien car les prix varie d'un site a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gorge noire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorge noire!!   Gorge noire!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:55

Hello,

Alors oui moi j'utilise le calcium (ReptoCal) et les vitamines (ReptoSol) et j'en suis très très contente!

Maintenant je ne connais pas de site de vente par correspondance, mais je vais regarder et dès que j'en trouve, je te les mets....

Mais comme à dit très justement Lorenzo, il te faudra voir avec plusieurs car les prix peuvent avoir de grandes différences... Wink

C'est fou, comme en France vous avez de la peine pour tout ce genre de produits, ça me fais halluciner confused
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

Gorge noire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorge noire!!   Gorge noire!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:05

J'utilise la même chose que Molko Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
Invité
Invité
Anonymous



Gorge noire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorge noire!!   Gorge noire!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:36

kornethsbif Arrow je t'ai envoyé un MP ou tu pourrais trouver ton bonheur.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kornethsbif
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
kornethsbif


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : haubourdin
Pogona : 2 femelles Pupetts et Orion et un mâle Seth
Date d'inscription : 14/01/2010

Gorge noire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorge noire!!   Gorge noire!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:29

Merci beaucoupp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gorge noire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorge noire!!   Gorge noire!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:23

kornethsbif a écrit:
Merci beaucoupp ! Smile


De rien je t'en prie.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorge noire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorge noire!!   Gorge noire!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorge noire!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gorge noire dites moi svp
» gorge qui gonfle
» barbe noire
» Queue noire
» Mon pogo fais des trucs bizards avec sa gorge ! HELP !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Le pogona :: Le pogona-
Sauter vers: