Nono I love pogonas !
Nombre de messages : 154 Age : 38 Localisation : Vaud Pogona : Pti' Lu Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Femelle, mâle ? Mar 10 Mar - 22:13 | |
| Voilà, je doute quand au sexe de ma petite pogotte... Lorsque je l'ai achetée, l'éleveur m'a dit que c'était une femelle, mais qu'il ne pouvait pas être sûr à 100 % Mais le vétérinaire m'a dit que c'était trop tôt pour le/la sexer, elle,il à 6 mois. Quels sont vos avis? | |
|
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Femelle, mâle ? Mar 10 Mar - 22:20 | |
| | |
|
keristoff Adore les pogonas !
Nombre de messages : 122 Localisation : Lyon 69 (FRANCE) Pogona : 6 pogona vitticeps phasés Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Femelle, mâle ? Mer 11 Mar - 11:35 | |
| je dirais plutôt femelle
on voit pas vraiment de renflements des hémipénis et je ne vois pas de pores fémoraux développés même s'il est encore un peu jeune... | |
|
Nono I love pogonas !
Nombre de messages : 154 Age : 38 Localisation : Vaud Pogona : Pti' Lu Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Femelle, mâle ? Mer 11 Mar - 14:44 | |
| Merci d'avoir regardé, j'en posterai d'autres que je prendrai de côté, comme ça on verra peut-être mieux. J'espère que c'est vraiment une femelle, mais j'ai aussi des doutes... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femelle, mâle ? | |
| |
|