Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
so
Novice
Novice
so


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : lausanne
Pogona : à venir
Date d'inscription : 25/04/2010

je suis perdue Empty
MessageSujet: je suis perdue   je suis perdue Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:50

voilà voilà...

je m'explique, j'avais trouvé un site internet: http://www.jungle-shop.fr , où je pensais acheter un terrarium pour débutant, un jeune pogona et de la nourriture, le tout livré à domicile par un livreur...
Mais ensuite, on m'a déconseillé de le faire par internet! ok
le truc c'est qu'a Lausanne ya quedal pour les reptiles et j'ai pas de voiture! donc je sais pas quoi faire!
j'ai regardé sur anibis, mais j'ai peur qu'on me refile du mauvais matos ou un animal malade... et puis je sais pas si commencer avec un jeune ou un adulte, ni quel terra prendre...
pale

au secours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue   je suis perdue Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:57

Si jamais il y a une animalerie à Prilly! Ils ont deux petits pogos tout chou.

Pour le reste je te déconseille aussi de commander pour internet.

et pour le terra tout dépends si tu prends un ou deux pogo.

Pour le reste je laisse nos chers modérateur te répondre.

study Voilà j'espère avoir fait au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
so
Novice
Novice
so


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : lausanne
Pogona : à venir
Date d'inscription : 25/04/2010

je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue   je suis perdue Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:00

merci pour le conseil! j'irais voir à Prilly, mais s'ils nont pas de terra ca va pas le faire...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue   je suis perdue Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:01

Ah et je n'ai jamais fait attention s'ils avaient des terras mais vu que je bosse à coté je peux toujours allé jeter un oeuil si tu es intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue   je suis perdue Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:03

Hello,

Alors je vais déplacer ton sujet dans "LE POGONA" étant donné que c'est sur plusieurs questions.... Wink

En ce qui concerne le terrarium, je te conseille de lire les post-its qui se trouvent dans "TERRARIUM", tu y trouveras déjà beaucoup de réponse à tes questions... Wink

Alors concernant ta question sur le choix de l'animal, je te conseille de commencer par un adulte ou subadulte. Tu peux trouver ton bonheur ici, et sur les petites annonces que tu trouves sur internet, il est toujours conseillé d'aller voir la bête avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue   je suis perdue Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:06

Voilà le lien concernant le choix du terrarium: http://www.pogona-suisse.com/terrarium-f5/le-terrarium-t10.htm
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue   je suis perdue Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:07

A oui sans voiture c'est embêtant, je suis dans un même cas que toi.

Je vais a Reptil Farm pour la nourriture et le matériel, ce n'est pas très loin d'où tu habites, enfin en bus c'est la galère, tu aurais une personne qui pourrait te monter la haut ?
Sinon il y a Qualipet à Romanel, mais pareil pour les bus c'est ennuyeux...

Ou alors Espace Aquarium à Lausanne, à la Borde, mais là je peux pas te dire comment c'est, ça fait longtemps que je n'y ai plus mis les pieds.

Sinon on peut regarder pour s'arranger les deux étant donner qu'on vit pas loin l'une de l'autre si tu as envie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
Contenu sponsorisé





je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue   je suis perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca y est je me suis lancer
» Je suis debutant
» terrrrrrra
» Je suis la future chérie de Monsieur Léon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Le pogona :: Le pogona-
Sauter vers: