| Ponte d'Isis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
maximuss59 I love pogonas !
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : france(armantieres) Pogona : couple Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Ponte d'Isis Lun 10 Mai - 16:15 | |
| voila leur terra par contre je ne sais pas si cela et normale mais ma femelle (qui et pleine )gratte en dessous du bou de bois alors quelle a un bac de sable humide tout a fait a droite au points froid faut-il que je change l'amplacement du bac? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ponte d'Isis Lun 10 Mai - 16:28 | |
| Joli terra. Essaie de rajouter une branche qui monte plus que ton bout de bois. Et pour le bac, couvre le sur à peu près la moitié. Mets la dedans, prend sa patte et montre lui qu'elle peut gratter là. mais je me demande s'il est assez profond |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : france(armantieres) Pogona : couple Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Ponte d'Isis Lun 10 Mai - 16:34 | |
| j'ai mi le bout de bois dessus toujours au points froid et suivi ton conseil sa y est elle gratte dedans pour la profondeur c'est un vendeur qui ma dit que c'etait bon... ce soir je mais le mal dans l'autre terra pour étre sur car aparament elle cherche a se qu'il ne la voie pas cresée merci kyva | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ponte d'Isis Lun 10 Mai - 16:35 | |
| Alors il y a des femelles qui ne veulent pas du bac. Et sauf erreur le bac est à mettre au point chaud! Et comme kyva je ne pense pas que la profondeur soit suffisante! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ponte d'Isis Lun 10 Mai - 16:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ponte d'Isis Lun 10 Mai - 16:36 | |
| Hello, Joli terra, mêmes remarques que Kyva... Ils leurs faut plus de branches qui montent pour qu'ils puissent profiter au maximum des UV de ton néon. De plus pour le bac, mets le du coté chaud et la piscine du coté froid... Combien de hauteur est ton bac? Il me semble aussi un poils trop humide, mais je peux me tromper, c'est pas évident avec les photos... Peux-tu me rappeler les dimensions de ton terra? |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte d'Isis Lun 10 Mai - 16:38 | |
| je le mais au point chaud le terra fait 120/50/50 je rajouterai la branche des que possible merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ponte d'Isis Lun 10 Mai - 16:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ponte d'Isis Lun 10 Mai - 16:39 | |
| - maximuss59 a écrit:
- je le mais au point chaud le terra fait 120/50/50
je rajouterai la branche des que possible merci Super, merci et tiens nous au courant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ponte d'Isis Lun 10 Mai - 16:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte d'Isis Lun 10 Mai - 16:42 | |
| voila j'ai changer sa a l'aire d'aller mieux merci pour les conseil je vous tien au courant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ponte d'Isis Lun 10 Mai - 16:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte d'Isis Lun 10 Mai - 16:46 | |
| je voie les oeufs sans la palper sa ne devrais pas tarder a se qu'elle ponde elle gratte depuis se matin je doit partir jesper avoir une belle surprise en rentrant... encore merci pour vos conseils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ponte d'Isis Lun 10 Mai - 16:49 | |
| Je te serre les pouces... Elle mange toujours? |
|
| |
missyelod Aime bien les pogonas
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : martigny Suisse Pogona : 1 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Ponte d'Isis Lun 10 Mai - 17:34 | |
| il est trop beau ton terra..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte d'Isis Lun 10 Mai - 17:40 | |
| oui oui elle mange merci missyelod | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ponte d'Isis Lun 10 Mai - 17:44 | |
| Okay, merci pour ta réponse.... il y a de fortes chances que ce ne soit pas pour aujourd'hui, mais sans garantie, comme tu les as depuis peu... normalement (pas toutes) les femelles arrêtent de s'alimenter avant la ponte.... |
|
| |
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Ponte d'Isis Lun 10 Mai - 18:29 | |
| Jolie terra Sinon Pour ce qui a été dit avant, sa ne devrais plus tarder, plus qu'a patienter | |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte d'Isis Lun 10 Mai - 21:23 | |
| voila je suis rentrait je regarde dans la bac et magnifique des oeufs de ferait parvenir les photos | |
|
| |
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Ponte d'Isis Lun 10 Mai - 21:35 | |
| Génial ! Félicitation | |
|
| |
exoendo Pogonas big fan !!!
| Sujet: Re: Ponte d'Isis Lun 10 Mai - 21:59 | |
| Chouette ! Il m'en manquait justement pour mon omelette Non sérieusement, c'est génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte d'Isis Lun 10 Mai - 23:08 | |
| voila il sont incuber il y en a 23 je vous mais une photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ponte d'Isis Lun 10 Mai - 23:45 | |
| Hello !! Je suis contente que ça aie marché !! Félicitations !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |