Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Portraits de varan

Aller en bas 
+7
lorenzo59
Viridis
gawaël
wazza
exoendo
Natou
nosic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Portraits de varan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de varan   Portraits de varan - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:00

Le dragon de Komodo est juste MAGNIFIQUE! I love you heureusement que les gens ne peuvent pas en avoir! car petit c'est tout mimi mais certains oublient que sa grandit!
J'adoooooore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portraits de varan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de varan   Portraits de varan - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:55

Il est trop beau, je suis fane totale!!!! Portraits de varan - Page 2 997361


Portraits de varan - Page 2 997361 Ho si seulement on pouvait avoir un Dragon du Komodo, je les trouves trop trop beaux et ils me fascinent! Portraits de varan - Page 2 997361
Revenir en haut Aller en bas
Viridis
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Viridis


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Nord-Vaudois
Pogona : 1 mâle
Date d'inscription : 27/04/2010

Portraits de varan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de varan   Portraits de varan - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:24

Tam a écrit:
Le dragon de Komodo est juste MAGNIFIQUE! I love you heureusement que les gens ne peuvent pas en avoir! car petit c'est tout mimi mais certains oublient que sa grandit!
J'adoooooore!

Est que surtout sa a une salive mortel en cas de morsure.

Fred et Laeti : Les varans de komodo peuvent aller jusqu'à 3 mètres. Wink
Tu fais petit avec ton 1 mètre. Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portraits de varan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de varan   Portraits de varan - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:34

Ha oui juste il y a encore la salive dans l'histoire! nan c'est bien mieux dans la nature;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portraits de varan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de varan   Portraits de varan - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:43

Tam a écrit:
Ha oui juste il y a encore la salive dans l'histoire! nan c'est bien mieux dans la nature;)

Portraits de varan - Page 2 113762 j'ai une statue de komodo en bois à la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portraits de varan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de varan   Portraits de varan - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:45

Arrow Kyv: ha ben t'as trouvé un bon intermédiaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portraits de varan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de varan   Portraits de varan - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:27

kyva a écrit:
Tam a écrit:
Ha oui juste il y a encore la salive dans l'histoire! nan c'est bien mieux dans la nature;)

Portraits de varan - Page 2 113762 j'ai une statue de komodo en bois à la place Wink


lol! Moi aussi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portraits de varan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de varan   Portraits de varan - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:32

Molko a écrit:
kyva a écrit:
Tam a écrit:
Ha oui juste il y a encore la salive dans l'histoire! nan c'est bien mieux dans la nature;)

Portraits de varan - Page 2 113762 j'ai une statue de komodo en bois à la place Wink


lol! Moi aussi... lol!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portraits de varan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de varan   Portraits de varan - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:41

kyva a écrit:
Molko a écrit:
kyva a écrit:
Tam a écrit:
Ha oui juste il y a encore la salive dans l'histoire! nan c'est bien mieux dans la nature;)

Portraits de varan - Page 2 113762 j'ai une statue de komodo en bois à la place Wink


lol! Moi aussi... lol!

lol! lol! lol!



Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portraits de varan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de varan   Portraits de varan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portraits de varan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Vos autres reptiles // Animaux-
Sauter vers: