| petit soucis avec mr pogo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fred et laeti Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 265 Age : 55 Localisation : Vosges Pogona : 1 pogona vitticeps adulte Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: petit soucis avec mr pogo Lun 10 Mai - 22:31 | |
| bonsoir ,mes amis pouvez vous m'aider? cela va faire 1 mois et demi que mr pogo ne veut manger que des sauterelles en boite !!!! Et cela suite a un probleme d"aprovisionement de grillons vivants.......et donc maintenant il ne veut plus de grillons,il lés regardent mais ne les mange pas!!!!Que faire? | |
|
| |
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: petit soucis avec mr pogo Lun 10 Mai - 22:37 | |
| Ils mangent les locus vivant ? Et les végétaux ? Tu as donné des vers ou autre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 55 Localisation : Vosges Pogona : 1 pogona vitticeps adulte Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: petit soucis avec mr pogo Lun 10 Mai - 22:48 | |
| qu'est ce les lotus et de la salade il n'en mange pas il en veut pas | |
|
| |
| Sujet: Re: petit soucis avec mr pogo Lun 10 Mai - 22:49 | |
| et pour les vers il n'en veut plus non plu | |
|
| |
exoendo Pogonas big fan !!!
| |
| |
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: petit soucis avec mr pogo Lun 10 Mai - 22:59 | |
| Non ça j'ai vu, mais peut être qu'il en donnait aussi des vivantes.
Tu donnes comment les grillons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit soucis avec mr pogo Lun 10 Mai - 23:01 | |
| oui c'est ca de la sauterelle en boite de chez EXO TERRA | |
|
| |
| Sujet: Re: petit soucis avec mr pogo Lun 10 Mai - 23:03 | |
| je lui donnait les grillons le soir 1 heure avant extinction de l 'eclairage comme je faisait avant | |
|
| |
exoendo Pogonas big fan !!!
| Sujet: Re: petit soucis avec mr pogo Lun 10 Mai - 23:09 | |
| 1h avant l'extinction des lumières ?
Trop tard ! Il ne faut plus nourrir les bêtes au moins 2h avant l'extinction des lumières ! J'ai eu ce problème avec ma petite, elle ne mangeait que des locus, refusait le reste, alors je l'ai laissé quelques jours sans rien lui donner, juste de la verdure, elle avait faim, les grillons elle les a mangé sans rechigner, et depuis, plus de problème ! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit soucis avec mr pogo Lun 10 Mai - 23:15 | |
| ok exoendo mais si il ne mange pas la salade ....Que lui donner pour pas qu'il meure de fain en attendant ces jours de diette? Et combien de jour de diette? | |
|
| |
Natou Fondatrice
| Sujet: Re: petit soucis avec mr pogo Lun 10 Mai - 23:22 | |
| Quel âge il a ? Tu lui donnes les grillons a la pince ? Dans le terra ? à l'extérieur ?
Il ne mange vraiment pas de salade? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit soucis avec mr pogo Lun 10 Mai - 23:33 | |
| chere NATOU
il a 1an et demi
les grillons je lui en mettait 2 ou 3 en liberté dans le tera
et la salade non il en mange pas | |
|
| |
Natou Fondatrice
| Sujet: Re: petit soucis avec mr pogo Lun 10 Mai - 23:36 | |
| Essaye de lui donner à la pince et dans une boîte à l'extérieur du terra.
Il n'en a jamais mangé des végétaux ?
Est il en forme ?
Qu'as tu comme terrarium ? Taille, température, éclairage ? Tu lui donnes des vitamines et calcium ?
Tu aurais des photos récentes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit soucis avec mr pogo Lun 10 Mai - 23:38 | |
| avant il se getais carement dessus le grillon meme qu'une fois quand j'ai ouvert le terra et qu il avait vu la boite de grillon il s'etais jeter dessus la boite et avait tomber du terra par terre,tellement qu'il etais gourmant!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit soucis avec mr pogo Lun 10 Mai - 23:41 | |
| oui il est en forme mon terra est en bois au point chaud 40 degres au point le plus froid 32 degres la salade il en a mangé avant mais je pense qu il est devenu feneant | |
|
| |
Natou Fondatrice
| Sujet: Re: petit soucis avec mr pogo Lun 10 Mai - 23:42 | |
| Les prochains jour tu ne lui donnes plus tes locus en boîtes mais seulement des végétaux varié, et tu lui propose tout les jours des grillons. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit soucis avec mr pogo Lun 10 Mai - 23:44 | |
| oui il a des vitamines et du calcium | |
|
| |
| Sujet: Re: petit soucis avec mr pogo Mar 11 Mai - 0:18 | |
| ok natou je vais suivre tes conseilles qui me parressent tres sage!!!! et si jamais mr pogo fait des caprices je lui dirai que natou va le gronder!!!! merci natou | |
|
| |
Natou Fondatrice
| |
| |
| Sujet: Re: petit soucis avec mr pogo Mar 11 Mai - 0:30 | |
| allez bonne nuit a tout le monde ,je vais au dodo car boulot demain!!!!!! | |
|
| |
Natou Fondatrice
| Sujet: Re: petit soucis avec mr pogo Mar 11 Mai - 0:30 | |
| Bonne nuit et bon courage je vais faire de même | |
|
| |
lorenzo59 Pogonas big fan !!!
| Sujet: Re: petit soucis avec mr pogo Mar 11 Mai - 1:17 | |
| peut etre que les vivants le stimule trop ou l'effraye, si tu veux que tes grillons ne bougent pas trop, mets les au frigo quelques temps avant, comme ça ils seront moins vif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit soucis avec mr pogo Mar 11 Mai - 13:20 | |
| pour tout ce qui a été écrit plus haut! Je te conseille vivement de lui donner des végétaux très variés, car que de la salade n'est pas du tout suffisante, elle n'apporte quasiment que de l'eau.... Tiens nous au courant de l'évolution. |
|
| |
| Sujet: Re: petit soucis avec mr pogo Mar 18 Mai - 0:11 | |
| mes chers ami(es) Voila une bonne nouvelle a vous annoncer MR Pogo c est remis a manger un peut de salade ,quand au grillons c est prevu pour samedi ils sont en commande et je ne peut pas en avoir avant.Alors pour le moment je lui donne encore quelque sauterelles...... fred pour vos conseils | |
|
| |
Natou Fondatrice
| Sujet: Re: petit soucis avec mr pogo Mar 18 Mai - 0:14 | |
| Super ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit soucis avec mr pogo | |
| |
|
| |
| petit soucis avec mr pogo | |
|