Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : martigny Suisse Pogona : 1 Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: monsieur lezar Ven 14 Mai - 10:49
voilà mon petit pogo je ne sais pas encore si c est une femelle ou un mal.... mais en tout cas c est un grand mangeur
gomes Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 404 Age : 45 Localisation : monthey Pogona : deux femelle+ deux mâle Date d'inscription : 24/11/2009
Sujet: Re: monsieur lezar Ven 14 Mai - 12:33
joli dessin sur le dos la deco du terra joli aussi sauf les copeaux de bois c est pas le top pour les pogonas
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: monsieur lezar Ven 14 Mai - 12:54
Les Exos tera ne sont pas vraiment adapté comme terrarium pour les pogonas. Trop d'aération et ils sont trop petit. Il faudra changer de terra plus tard.
Jolie déco sinon Et ton petit est tout chou.
Les copeaux de bois sont dangereux pour les pogonas, si ils en avalent ça peut être mortel pour eux. Quel âge il a ? Enlève tout ces copeaux de bois et remplace par du sopalin, si il a plus de 3 mois tu pourras mettre du sable, mais pas vitaminé ou coloré, du naturel et fin.
Stp pour les prochaines photos merci de mettre dans "vos pogos" les photos de ton petit et dans "vos terras" les photos de ton terra
gaelle Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 368 Age : 37 Localisation : lille Pogona : 5+ des bébés Date d'inscription : 03/05/2010
Sujet: Re: monsieur lezar Ven 14 Mai - 13:08
trés mignon petit pogos
pour Natou :il faudra changer de terrarium plus tard,sinon très jolie terra à par les petits morceaux de boit
Invité Invité
Sujet: Re: monsieur lezar Ven 14 Mai - 13:13
Il/elle est adorable...
pour Natou!!!!!
A faire vraiment au plus vite....
Invité Invité
Sujet: Re: monsieur lezar Ven 14 Mai - 16:19
Il est tout chou!
missyelod Aime bien les pogonas
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : martigny Suisse Pogona : 1 Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: monsieur lezar Ven 14 Mai - 17:48
merci beaucoup...
Oui il a 3 mois je vais changer de terrarium mais vu qu'on m'a donné le terra avec le pogona... mon petit frère va en construire un sur mesure par après...
oui de toute facon je vais changer je vais mettre du sable parce qu on m a donné avec les copeaux et sa sent déjà pas terrible.
Merci pour vos conseil...
pogona37 Modérateur
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Localisation : lausanne Pogona : 3 couples de pogona Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: monsieur lezar Ven 14 Mai - 18:18
il est super beau ton pogo
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: monsieur lezar Ven 14 Mai - 18:37
missyelod a écrit:
merci beaucoup...
Oui il a 3 mois je vais changer de terrarium mais vu qu'on m'a donné le terra avec le pogona... mon petit frère va en construire un sur mesure par après...
oui de toute facon je vais changer je vais mettre du sable parce qu on m a donné avec les copeaux et sa sent déjà pas terrible.
Super alors
De rien
Invité Invité
Sujet: Re: monsieur lezar Ven 14 Mai - 19:19
Il est tout mimi !!!!!!!!! Tu dois être toute contente
Invité Invité
Sujet: Re: monsieur lezar Mar 18 Mai - 12:25
Natou a écrit:
missyelod a écrit:
merci beaucoup...
Super alors
De rien
Idem que ma Natou....
lorenzo59 Pogonas big fan !!!
Sujet: Re: monsieur lezar Mer 19 Mai - 7:53
tres jolie pogo
gawaël Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Vauderens FR Pogona : Francis, mâle redflame, Eve et Angel, juvéniles Date d'inscription : 18/01/2010