Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les appartement de mes loulous

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chri
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
chri


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Cernier
Pogona : une femelle et un male
Date d'inscription : 09/04/2010

les appartement de mes loulous Empty
MessageSujet: les appartement de mes loulous   les appartement de mes loulous Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:29

[img]les appartement de mes loulous Dsc_1119[/img]

l appartement de madame!!
[img]les appartement de mes loulous Dsc_1120[/img]
[img]les appartement de mes loulous Dsc_1121[/img][img]les appartement de mes loulous Dsc_1122[/img]

et celui de mon male!!

[img]les appartement de mes loulous Dsc_1123[/img]
[img]les appartement de mes loulous Dsc_1124[/img]

j ai du les separer parce que la femelle ne mangeai plus cela veux dire que j pourrai jamais les remettre ensemble???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les appartement de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: les appartement de mes loulous   les appartement de mes loulous Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:38

Hello,

Pourquoi elle ne mangeait plus? Ton mâle l'attaquait?

Pour tes terras, Ils sont pas mal, mais je les trouve un peu trop encombré, pas assez d'espace au sol.... Embarassed

Celui de ton mâle, il a que la Bright Sun comme lampe? Car je trouve le point froid un peu sombre, c'est pour cela que je te pose la question.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les appartement de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: les appartement de mes loulous   les appartement de mes loulous Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:46

les appartement de mes loulous 81856 ils sont beaux! et grands!
comme dit Molko, ils sont pas mal ''chargés'' je trouve perso. c'est plus le désert là c'est un parcours de haies! lol! lol!
lol!

PS: je t'embête Wink
Revenir en haut Aller en bas
chri
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
chri


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Cernier
Pogona : une femelle et un male
Date d'inscription : 09/04/2010

les appartement de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: les appartement de mes loulous   les appartement de mes loulous Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:48

alors oui c est une sun bright et j ai un neon uv 10.0 90 cm sur la partie sombre
Revenir en haut Aller en bas
chri
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
chri


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Cernier
Pogona : une femelle et un male
Date d'inscription : 09/04/2010

les appartement de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: les appartement de mes loulous   les appartement de mes loulous Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:57

j ai enlever une ecorse mais j vois pas ce que j pourrai enlever d autre vous feriez quoi a ma place??[img]les appartement de mes loulous Dsc_1125[/img]
lj ai besoin des fontaines pour l humidite
Revenir en haut Aller en bas
chri
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
chri


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Cernier
Pogona : une femelle et un male
Date d'inscription : 09/04/2010

les appartement de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: les appartement de mes loulous   les appartement de mes loulous Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:00

et oui mon male se gonflais et lui tournais autour j pense qu il voulais s accoupler et la femelle voulais pas elle a rien manger pendant 2 semaine et j ai re fait une tite visite chez le veton qui lui a juste fait une injection de calcium pour la booster et depuis j les ai separer et elle recommence a bien manger aujourd hui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les appartement de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: les appartement de mes loulous   les appartement de mes loulous Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:01

les appartement de mes loulous 643359
Il n'y a pas besoin d'humidité, n'oublie pas qu'ils sont désertiques Wink

Ensuite, au lieu d'enlever des branches, essaie plutôt de réorganiser l'espace au sol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les appartement de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: les appartement de mes loulous   les appartement de mes loulous Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:02

c'te tête qu il a ton pogo en premier plan! EXCELLENT! Razz
C'est déjà bien mieux comme sa! pour l'humidité tu n es pas obligé de mettre une fontaine ( sa prend de la place malgrès que sa soit super joli)
une grande piscine suffira pour l' humidité nécessaire je pense!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les appartement de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: les appartement de mes loulous   les appartement de mes loulous Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:04

Arrow Tam :

A fond, on dirait un faux ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les appartement de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: les appartement de mes loulous   les appartement de mes loulous Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:06

Elle cartonne sa ptite tête là ... genre: HOP me voilà! tongue
Revenir en haut Aller en bas
chri
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
chri


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Cernier
Pogona : une femelle et un male
Date d'inscription : 09/04/2010

les appartement de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: les appartement de mes loulous   les appartement de mes loulous Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:09

sans les fontaines j suis a 10 % d humidite avec jsuis a 35% c est mieux avec non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les appartement de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: les appartement de mes loulous   les appartement de mes loulous Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:11

Quelle taille ont tes piscines ? Ils peuvent se mettre en entier dedans ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les appartement de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: les appartement de mes loulous   les appartement de mes loulous Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:11

Oui il faut dans les 40% à peu près .... et si tu mets une piscine n peu plus grande?
Revenir en haut Aller en bas
chri
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
chri


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Cernier
Pogona : une femelle et un male
Date d'inscription : 09/04/2010

les appartement de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: les appartement de mes loulous   les appartement de mes loulous Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:13

pas essayer mais j ai pas trouver plus grand dans les petites animalerie ici autour elles font deja bien25 cm de diametre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les appartement de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: les appartement de mes loulous   les appartement de mes loulous Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:15

Hello chri,

Merci beaucoup pour ta réponse pour le néon, c'est super... Wink

Alors pour ta femelle, je pense que tu pourras les remettre ensemble mais cet hiver, quand ton mâle sera plus calme. Mais c'est toujours sans garantie, il faudra voir comment ils réagissent les deux.

Pour l'arrangement du terra, je te conseille de lui enlever la deuxième piscine et aussi tu peux lui laisser seulement une gamelle de nourriture. Il y a trop de gamelles... Wink

Pour l'humidité si la piscine est bien placée dans la zone froide, tu ne devrais plus avoir de problème.... Wink

Essaye aussi, si tu as de lui mettre une plus petite maison, et aussi en changeant la disposition de tes branches, tu peux avoir un peu plus d'espace au sol.

Pour le terra de ta louloutte, c'est quoi exactement le soucis du taux d'humidité, tu as combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les appartement de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: les appartement de mes loulous   les appartement de mes loulous Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:17

Il a des piscines d'angle. Elles sont pratiques, j'en ai une toute grande et ça fait un gain de place.

Tu peux aussi refaire un peu ta déco, par exemple, fair en sorte de mettre tes fontaine sous l'une des branches.
A toi de voir comme tu peux faire Wink

les appartement de mes loulous 113762 Molko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les appartement de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: les appartement de mes loulous   les appartement de mes loulous Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:19

C'est dans les deux terras que tu as le problème de taux d'humidité???
Revenir en haut Aller en bas
chri
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
chri


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Cernier
Pogona : une femelle et un male
Date d'inscription : 09/04/2010

les appartement de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: les appartement de mes loulous   les appartement de mes loulous Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:22

alors pour les 2 terra j ai entre 10 et 15% sans les fontaine vive le chauffage au sol !! c est bien pour d autres chose!!
j ai essayer de changer les piscine d endroit avant de mettre les fontaine mais ca bougeai pas beaucoup!! sinon les branches chez le mal j peux pas les bouger c est une qui traverse le terra et l autre pour qu il puisse aller bien sous la lampe
Revenir en haut Aller en bas
chri
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
chri


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Cernier
Pogona : une femelle et un male
Date d'inscription : 09/04/2010

les appartement de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: les appartement de mes loulous   les appartement de mes loulous Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:24

en tous cas merci pour vos reponses j vais aller prendre un peu de rayon du soleil.. bonne fin d aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les appartement de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: les appartement de mes loulous   les appartement de mes loulous Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:26

Okay je vois le problème....

Ouai essaie déjà ce que l'on t'a conseillé et aussi si tu en as encore, mettre plus de sable...
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

les appartement de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: les appartement de mes loulous   les appartement de mes loulous Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:48

les appartement de mes loulous 113762 les appartement de mes loulous 113762 les appartement de mes loulous 113762 Pour ce qui a été dit plus haut!

Je les trouve trop charger aussi, essaye un peu d'assembler des choses ou d'en enlever, déplace les objets tu verras sa fais beaucoup.

Tu devrais aller faire un tour dans les autres sujets pour aller d'inspiré des décorations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
Invité
Invité
Anonymous



les appartement de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: les appartement de mes loulous   les appartement de mes loulous Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:07

Natou a écrit:
les appartement de mes loulous 113762 les appartement de mes loulous 113762 les appartement de mes loulous 113762 Pour ce qui a été dit plus haut!

Je les trouve trop charger aussi, essaye un peu d'assembler des choses ou d'en enlever, déplace les objets tu verras sa fais beaucoup.

Tu devrais aller faire un tour dans les autres sujets pour aller d'inspiré des décorations Wink


les appartement de mes loulous 113762 les appartement de mes loulous 113762 les appartement de mes loulous 113762 pour Natou!!!!


Dernière édition par Molko le Lun 7 Juin - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les appartement de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: les appartement de mes loulous   les appartement de mes loulous Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:27

Molko... T'as foiré ton truc !

Laughing Laughing Laughing Laughing les appartement de mes loulous 924626 les appartement de mes loulous 924626 les appartement de mes loulous 924626
Wink Wink Wink j'étais obligée Wink Wink Wink

les appartement de mes loulous 516311 les appartement de mes loulous 516311 les appartement de mes loulous 516311 les appartement de mes loulous 516311 les appartement de mes loulous 516311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les appartement de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: les appartement de mes loulous   les appartement de mes loulous Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:19

kyva a écrit:
Molko... T'as foiré ton truc !

Laughing Laughing Laughing Laughing les appartement de mes loulous 924626 les appartement de mes loulous 924626 les appartement de mes loulous 924626
Wink Wink Wink j'étais obligée Wink Wink Wink

les appartement de mes loulous 516311 les appartement de mes loulous 516311 les appartement de mes loulous 516311 les appartement de mes loulous 516311 les appartement de mes loulous 516311



Merci..... Wink j'ai rectifié mon erreur, avec mon ordinateur qui va bientôt voler dans le ciel de Lausanne... lol! lol! lol!


les appartement de mes loulous 516311 les appartement de mes loulous 516311 les appartement de mes loulous 516311 les appartement de mes loulous 516311 les appartement de mes loulous 516311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les appartement de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: les appartement de mes loulous   les appartement de mes loulous Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:39

Molko a écrit:
kyva a écrit:
Molko... T'as foiré ton truc !

Laughing Laughing Laughing Laughing les appartement de mes loulous 924626 les appartement de mes loulous 924626 les appartement de mes loulous 924626
Wink Wink Wink j'étais obligée Wink Wink Wink

les appartement de mes loulous 516311 les appartement de mes loulous 516311 les appartement de mes loulous 516311 les appartement de mes loulous 516311 les appartement de mes loulous 516311



Merci..... Wink j'ai rectifié mon erreur, avec mon ordinateur qui va bientôt voler dans le ciel de Lausanne... lol! lol! lol!


les appartement de mes loulous 516311 les appartement de mes loulous 516311 les appartement de mes loulous 516311 les appartement de mes loulous 516311 les appartement de mes loulous 516311

De rien mais tu m'appelles avant de le faire voler, je veux filmer ça Wink
Bisous !! les appartement de mes loulous 516311 les appartement de mes loulous 516311 les appartement de mes loulous 516311 les appartement de mes loulous 516311 les appartement de mes loulous 516311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les appartement de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: les appartement de mes loulous   les appartement de mes loulous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les appartement de mes loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes loulous
» Mes loulous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Vos terrariums-
Sauter vers: