| ponte de BELLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bad86 Adore les pogonas !
Nombre de messages : 112 Age : 38 Localisation : isere 38 Pogona : un male classic / 2 femelles classic / 3 bébés Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: ponte de BELLE Lun 7 Juin - 10:16 | |
| c'est fait, dimanche dans la soiree BELLE a pondu 20 oeufs... elle a pas voulu de la vermiculite qu'elle a ejecter du lieu de ponte et les a enterré comme pour la 1er ponte... ils sont plus blancs que ce de la premiere ponte et plus nombreux... la pauvre a du perdre quelque gramme... je les ai placer dans ma couveuse, en les espacent et en les enfouissent legerement... maintenant le reste depend de "mere nature" et de ma vigilence egalement... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 112 Age : 38 Localisation : isere 38 Pogona : un male classic / 2 femelles classic / 3 bébés Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: ... Lun 7 Juin - 11:45 | |
| oui et cette attente me donne des cheveux blanc... j'aime pas avoir rien à faire... | |
|
| |
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: ponte de BELLE Lun 7 Juin - 18:18 | |
| Félicitation !
Par contre les entasser comme ça c'est pas bon ! Je te conseil d'aller lire la "reproduction", il ne faut surtout pas les retourner quand tu les prends, et les mettre directement dans ton incubateur et non les entasser les uns sur les autres, ce n'est pas bon pour eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte de BELLE Lun 7 Juin - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte de BELLE Lun 7 Juin - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte de BELLE Lun 7 Juin - 19:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: LOL Mar 8 Juin - 0:11 | |
| vous savez je sort d'un "bac pro vendeur en animalerie" alors la manipulation des oeufs je connais... la 1er photo c'est quand je les ai ramasser, le nombre ma surpris j'avais pas de plus grande boite sous la main... la seconde photo c'est comment je les é placer dans ma couveuse, bien espacer pour qu'ils puissent grossir sans ce toucher... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte de BELLE Mar 8 Juin - 17:17 | |
| Hello, Okay alors tu n'as pas de soucis à te faire comme tu connais bien la manipulation des œufs.... |
|
| |
| Sujet: ... Mar 8 Juin - 23:10 | |
| oui pour la manipulation ça va, c'est pour la suite que j'aime avoir vos avis... car meme si mes cours m'on appris des choses sur les oeufs, ils ne m'on pas appris la "couvaison"... c'est pour ça que vos conseilles sont super... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte de BELLE Mer 9 Juin - 15:06 | |
| Okay d'accord, je comprends mieux... beaucoup pour ton compliment, il fait chaud au cœur... |
|
| |
| Sujet: ... Mar 15 Juin - 16:09 | |
| J'ai eu une dimanche en revenant du boulot... mes parents n'on pas surveiller l'incubateur et je les retrouver a 32°c ... c'est grave ? je vais perdre la ponte ? d habitude je le laisse aller jusqu'à 30 - 31°c maxi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte de BELLE Mar 15 Juin - 16:51 | |
| non ne t inquiète pas sa n'est pas bien grave... c'était à 32° pendant 1journée? si s'est le cas sa va! |
|
| |
| Sujet: ... Mar 15 Juin - 21:43 | |
| meme moins d'une journée... a 11h elle etait a 30°c et quand je suis rentrer le soir elle etait a 32°c...
j'ai remarquer que certains des oeufs avait grossis, sa leurs à peu etre fait du bien... | |
|
| |
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: ponte de BELLE Mar 15 Juin - 22:10 | |
| Non t'en fais pas, pour 1° de plus ce n'est pas grave surtout que ce n'était pas long. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte de BELLE Mer 16 Juin - 15:37 | |
| pour Tam et Natou!!! Si tu as des œufs qui ont gonflé, c'est déjà un bon signe... mais ce n'est pas par rapport à la température qui est montée juste quelques heures. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ponte de BELLE | |
| |
|
| |
| ponte de BELLE | |
|