Nombre de messages : 203 Age : 39 Localisation : genève Pogona : 5 femelles + 3 juveniles Date d'inscription : 25/09/2009
Sujet: mes nouveaux bébés! Lun 21 Juin - 11:06
ils sont arrivés hier et je n'ai pas pu m'empêcher de les prendre en photo pendant qu'ils dormaient...
Invité Invité
Sujet: Re: mes nouveaux bébés! Lun 21 Juin - 11:14
superbes! je pense savoir d'ou ils viennent ces petits bout de choux là!
Invité Invité
Sujet: Re: mes nouveaux bébés! Lun 21 Juin - 11:15
Ils sont tout chou
pogona37 Modérateur
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Localisation : lausanne Pogona : 3 couples de pogona Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: mes nouveaux bébés! Lun 21 Juin - 11:57
Trop mimi
Invité Invité
Sujet: Re: mes nouveaux bébés! Lun 21 Juin - 12:02
Trop choux !!!
scrat Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 1135 Age : 37 Localisation : Bulle /FR Pogona : Hégoa et Chilwa Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: Re: mes nouveaux bébés! Lun 21 Juin - 15:52
Magnifiques!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mes nouveaux bébés! Lun 21 Juin - 17:26
Ils sont trop choux, vraiment splendides!!!!
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: mes nouveaux bébés! Lun 21 Juin - 17:54
Merci pour les photos sa fais plaisir de les revoir !
Ils sont trop chou
m-lee09 Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 203 Age : 39 Localisation : genève Pogona : 5 femelles + 3 juveniles Date d'inscription : 25/09/2009
Sujet: Re: mes nouveaux bébés! Mar 22 Juin - 19:03
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: mes nouveaux bébés! Mar 22 Juin - 19:10
Trop chou merci pour les photos
Invité Invité
Sujet: Re: mes nouveaux bébés! Mar 22 Juin - 20:24
Invité Invité
Sujet: Re: mes nouveaux bébés! Mar 22 Juin - 23:45
doucekro Aime bien les pogonas
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : Genève Pogona : Pogona vitticeps Date d'inscription : 11/12/2009
Sujet: Re: mes nouveaux bébés! Mer 23 Juin - 0:14
arf... j'ai des crampes de paupières à force de regarder les photos les yeux fermés...
Mais ils sont trop choupinou!!!
( non non je les ai pas vu , j'avais les yeux fermés tout serrés tout fort)
kornethsbif Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 472 Age : 39 Localisation : haubourdin Pogona : 2 femelles Pupetts et Orion et un mâle Seth Date d'inscription : 14/01/2010
Sujet: Re: mes nouveaux bébés! Mer 23 Juin - 0:24
Ils sont MAGNIFIQUES !! C'est quel phase??
Natou Fondatrice
Sujet: Re: mes nouveaux bébés! Mer 23 Juin - 1:06
kornethsbif a écrit:
Ils sont MAGNIFIQUES !! C'est quel phase??
Leucistique x citrus x sandfire
Invité Invité
Sujet: Re: mes nouveaux bébés! Mer 23 Juin - 10:17
doucekro a écrit:
arf... j'ai des crampes de paupières à force de regarder les photos les yeux fermés...
Mais ils sont trop choupinou!!!
( non non je les ai pas vu , j'avais les yeux fermés tout serrés tout fort)
Invité Invité
Sujet: Re: mes nouveaux bébés! Mer 23 Juin - 10:18
Elles sont superbes les photos et les petits bouts de choux sont à croquer....
PS: si tu peux la prochaine fois mettre les photos du terra dans "VOS TERRARIUMS", tu serais un amour...
krystou Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 423 Age : 38 Localisation : barvaux-condroz(belgique) Pogona : syra , symba , zora et sasha Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: mes nouveaux bébés! Jeu 24 Juin - 11:50
ils sont superbes comme tout ceux que natou a eu pourquoi j'habite aussi loin moi aussi j'en voulais un
Natou Fondatrice
Sujet: Re: mes nouveaux bébés! Jeu 24 Juin - 14:49
krystou a écrit:
ils sont superbes comme tout ceux que natou a eu pourquoi j'habite aussi loin moi aussi j'en voulais un
Oui sa fais un bout Si un jour tu passes dans le coin tu me diras
Invité Invité
Sujet: Re: mes nouveaux bébés! Ven 25 Juin - 13:41
Natou a écrit:
krystou a écrit:
Oui sa fais un bout Si un jour tu passes dans le coin tu me diras
Ho mais Krystou il faut pas , je suis sûr qu'une fois tu viendras dans le coin comme a dit ma Natou...
Sujet: Re: mes nouveaux bébés! Sam 26 Juin - 23:31
merci pour tout ces compliments a mes petites crevettes! y en a une qui est déja plus morfale que l'autre mais elles ont un sacré appetit toute les deux! pour les prénom on s'est enfin décidé...ça sera lilou et lila
(molko je suis désolé pour la photo du terra...j'y ai pensé juste après avoir envoyé mon message...lol)
Natou Fondatrice
Sujet: Re: mes nouveaux bébés! Lun 28 Juin - 0:06
Mignons les noms
Invité Invité
Sujet: Re: mes nouveaux bébés! Lun 12 Juil - 13:31
m-lee09 a écrit:
merci pour tout ces compliments a mes petites crevettes! y en a une qui est déja plus morfale que l'autre mais elles ont un sacré appetit toute les deux! pour les prénom on s'est enfin décidé...ça sera lilou et lila
(molko je suis désolé pour la photo du terra...j'y ai pensé juste après avoir envoyé mon message...lol)
Trop chou les prénoms que tu as choisi...
Nos soucis pour la photo...
Et elles sont toujours aussi belles tes petites crevettes...
Sujet: Re: mes nouveaux bébés! Mer 28 Juil - 23:03
voila des nouvelles de mes 2 petits amours qui sont trop chou et on un super caractère tout calme! ils ont bien grandi! surtout le male!!! il est énorme!!! il s'est fais croqué un tout petit bout de queue mais ça a l'air d'aller...je pense qu'il va séché et tombé... mais je surveille!!! en tout cas je ne les ai jamais vu se battre...
lilou (le male)
lila (la femelle)
et les 2 ensemble pour voir le différence de taille...
le male est toujours magnifique avec des couleurs pétante par contre la femelle est souvent foncée...voir noir...je ne sais pas pourquoi.
Invité Invité
Sujet: Re: mes nouveaux bébés! Mer 28 Juil - 23:07
ils sont superbes C'est vrai que ton petit mâle est super grand déjà