Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sauterelle carnivore sa existe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sauterelle carnivore sa existe Empty
MessageSujet: sauterelle carnivore sa existe   sauterelle carnivore sa existe Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:10

je rigole mais voila en premenade je prends toujours une petite boite car il y as beaucoup de sauterelle par chez nous pas des petites j ai essaye d en attraper une j ai eu l impression qu elle m a pincee ou mordu allez savoir j ai meme sur le coup c est idiot pousser un cri donc voila mais j an ai choper quand meme six donc elles sont bonne pour aglaee et une grosse sauterelle verte que j ai choper a ma fenetre de cuisine enorme c est aussi bon car la je l ai maintient dans un terra donc dite moi si aglaee peut les gober ou je les remets dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sauterelle carnivore sa existe Empty
MessageSujet: Re: sauterelle carnivore sa existe   sauterelle carnivore sa existe Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:14

Oui c'est normal. Les grillons aussi mordent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sauterelle carnivore sa existe Empty
MessageSujet: Re: sauterelle carnivore sa existe   sauterelle carnivore sa existe Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:15

pourtant les grillon je les prends a la main et ne se rebiffes pas donc je peut donner les carnivores a aglaee et la sauterelles vertes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

sauterelle carnivore sa existe Empty
MessageSujet: Re: sauterelle carnivore sa existe   sauterelle carnivore sa existe Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:16

Oui je confirme, sale bête ! lol! Ils me mordent aussi Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
Invité
Invité
Anonymous



sauterelle carnivore sa existe Empty
MessageSujet: Re: sauterelle carnivore sa existe   sauterelle carnivore sa existe Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:16

Hé oui c'est juste! C'est des charognes cs insectes!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sauterelle carnivore sa existe Empty
MessageSujet: Re: sauterelle carnivore sa existe   sauterelle carnivore sa existe Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:20

Les pires, c'est les grillons des steppes. Très gros, ne chantent pas et on sent bien quand ils mordent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sauterelle carnivore sa existe Empty
MessageSujet: Re: sauterelle carnivore sa existe   sauterelle carnivore sa existe Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:21

kyva a écrit:
Les pires, c'est les grillons des steppes. Très gros, ne chantent pas et on sent bien quand ils mordent Wink
brrrrrrr Neutral j'aime pas sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sauterelle carnivore sa existe Empty
MessageSujet: Re: sauterelle carnivore sa existe   sauterelle carnivore sa existe Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:22

pires que des charognes mais c est normal elles savent qu elles vont se faire bouffer excuser moi du termes mais quand on voit nos tres chers pogo les gober en tous cas moi c est ce que fait aglaee il ne chipotes pas il sautes dessus donc normal qu elles se rebiffent j ai d ailleurs poster une photos ou on voit aglaee en deguster une la pauvres dans la gueules d aglaee qui nous regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sauterelle carnivore sa existe Empty
MessageSujet: Re: sauterelle carnivore sa existe   sauterelle carnivore sa existe Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:55

sauterelle carnivore sa existe 113762 sauterelle carnivore sa existe 113762 sauterelle carnivore sa existe 113762 pour tout ce qui a été écrit plus haut.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob59
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Bob59


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Nord
Pogona : 1
Date d'inscription : 06/06/2010

sauterelle carnivore sa existe Empty
MessageSujet: Re: sauterelle carnivore sa existe   sauterelle carnivore sa existe Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:14

oh affraid je savais pas que ca mordait!!
j'en toucherais pas alors!
pour l'instand je me sert d'un tout petit bocal pour lui donner les grillon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sauterelle carnivore sa existe Empty
MessageSujet: Re: sauterelle carnivore sa existe   sauterelle carnivore sa existe Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:07

Bob59 a écrit:
oh affraid je savais pas que ca mordait!!
j'en toucherais pas alors!
pour l'instand je me sert d'un tout petit bocal pour lui donner les grillon tongue

lol! lol! lol! lol! Ça fait pas mal, ça surprend au début. Tu sens comme des petits picotements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viridis
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Viridis


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Nord-Vaudois
Pogona : 1 mâle
Date d'inscription : 27/04/2010

sauterelle carnivore sa existe Empty
MessageSujet: Re: sauterelle carnivore sa existe   sauterelle carnivore sa existe Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:04

Comment faites vous pour les prendre car moi je les écrases toujours dans mes doigts et c'est vraiment dégueu... pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sauterelle carnivore sa existe Empty
MessageSujet: Re: sauterelle carnivore sa existe   sauterelle carnivore sa existe Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:09

Viridis a écrit:
Comment faites vous pour les prendre car moi je les écrases toujours dans mes doigts et c'est vraiment dégueu... pale affraid

lol! lol! lol! lol!

j'ai une petite boîte avec couvercle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sauterelle carnivore sa existe Empty
MessageSujet: Re: sauterelle carnivore sa existe   sauterelle carnivore sa existe Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:51

kyva a écrit:
Viridis a écrit:
Comment faites vous pour les prendre car moi je les écrases toujours dans mes doigts et c'est vraiment dégueu... pale affraid

lol! lol! lol! lol!

j'ai une petite boîte avec couvercle Wink


lol! lol! lol! lol!

Idem que Kyva..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sauterelle carnivore sa existe Empty
MessageSujet: Re: sauterelle carnivore sa existe   sauterelle carnivore sa existe Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:59

moi je les mets dans une caisse en plastique assez haute, quand je veux les choper je prend aussi ( comme Kyva et Molko) une petite boîte avec couvercle...
je referme et je secoue pour les assomer ( sauterelle carnivore sa existe 671585 Molko )
très efficace! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sauterelle carnivore sa existe Empty
MessageSujet: Re: sauterelle carnivore sa existe   sauterelle carnivore sa existe Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:07

Tam a écrit:
moi je les mets dans une caisse en plastique assez haute, quand je veux les choper je prend aussi ( comme Kyva et Molko) une petite boîte avec couvercle...
je referme et je secoue pour les assomer ( sauterelle carnivore sa existe 671585 Molko )
très efficace! lol! lol! lol!


lol! lol! Mais je t'en prie.... Wink Wink Wink lol! lol!


sauterelle carnivore sa existe 516311 sauterelle carnivore sa existe 516311 sauterelle carnivore sa existe 516311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sauterelle carnivore sa existe Empty
MessageSujet: Re: sauterelle carnivore sa existe   sauterelle carnivore sa existe Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:29

moi les grillons normals pas trop carnivores je les prends a la main mais celles de dehors les bigs je prends le ramasse crotte a aglaee je l emprisonne et je passe une petite boite en dessous j en ai choper 7 la derniere fois economie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sauterelle carnivore sa existe Empty
MessageSujet: Re: sauterelle carnivore sa existe   sauterelle carnivore sa existe Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:37

martine a écrit:
moi les grillons normals pas trop carnivores je les prends a la main mais celles de dehors les bigs je prends le ramasse crotte a aglaee je l emprisonne et je passe une petite boite en dessous j en ai choper 7 la derniere fois economie lol!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauterelle carnivore sa existe Empty
MessageSujet: Re: sauterelle carnivore sa existe   sauterelle carnivore sa existe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sauterelle carnivore sa existe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Existe t'il un calculateur de portée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Le pogona :: Nourriture-
Sauter vers: