| coucou mes premiers bébés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gaelle Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 368 Age : 37 Localisation : lille Pogona : 5+ des bébés Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: coucou mes premiers bébés Ven 23 Juil - 18:47 | |
| alors j'ai découvert maintenant un œuf tout raplati, j'ai eu très peur; je cherché le bébé dans la couveuse: il était tout en bas c'est une lucky reptiles,je croyais qu'il était mort je ne sais pas comment il a fait pour être en bas ,il n'avait plus de sac vitellin, juste un petit nombril transparent. la je les mis dans une petite boite a grillons avec le couvercle: sur un petit soppalin humide ,mais je l ai laissé dans la couveuse au chaud je le trouve bizarre; beaucoup épuisé ha mais non je vient de vérifié il est sur ses 4 pattes ;j'en pleur je suis soulagé j'avais peur qu'il s était cassé quelque chose houf!!!! et surprise un petit 2éme montre sa petite tête je doit m inquiété au bout de combien de temps?s'y il ne sort pas ? c'est ma 2éme ponte,la 1er elle a pas tenue ma femelle avait pondu le jeudi 13 mai 2010 donc 71 jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes premiers bébés Ven 23 Juil - 18:59 | |
| |
|
| |
pogona37 Modérateur
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Localisation : lausanne Pogona : 3 couples de pogona Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: coucou mes premiers bébés Ven 23 Juil - 19:30 | |
| Petit,mais déjà acrobate!!!! Félicitation pour ces naissances!! C'est génial de les voir sortir leur petite frimousse!!! Ils peuvent mettre 24-48h pour sortir,alors il faut t'armer de patience... | |
|
| |
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: coucou mes premiers bébés Ven 23 Juil - 19:49 | |
| Félicitation ! Ne t'inquiète pas si au début ils sont très fatiguer et bouge très peu c'est normal, ils vont mettre aussi bien 1 semaine avant de manger. | |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 37 Localisation : lille Pogona : 5+ des bébés Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: coucou mes premiers bébés Ven 23 Juil - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou mes premiers bébés Sam 24 Juil - 12:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: coucou mes premiers bébés Sam 24 Juil - 14:16 | |
| A croquer ses petits Molko Mais attention pour la piscine a ne pas mettre trop profond pas qu'ils se noient | |
|
| |
pogona37 Modérateur
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Localisation : lausanne Pogona : 3 couples de pogona Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes premiers bébés Dim 25 Juil - 21:24 | |
| Génial ! pour tes petits! ils sont tout mimi! |
|
| |
| Sujet: Re: coucou mes premiers bébés Dim 25 Juil - 22:54 | |
| +1 bébé en tout 5 en attente de 2 (ps;j'ai fait une petite installation avec une fauna box ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes premiers bébés Lun 26 Juil - 12:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: coucou mes premiers bébés Lun 26 Juil - 12:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes premiers bébés Lun 26 Juil - 12:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: coucou mes premiers bébés Mar 27 Juil - 13:31 | |
| petite photos de mon installation a la vite fait (je vais faire plus tard un petit terra en boit) point chaud 31 °C zone chaude 28 °C zone fraiche 26°C ? hydrométrie 50% PETIT SPOT CHAUFFANT 25 wattes uv 5.0 exo terra ( a changer pour du 10.0,car j'avais que ca neuf )je retire la moustiquaire qu'en je suis la, pour surveiller environ 2 h petite bronzette petit pogo dans ses végétaux cela c'est en attendant qu'en pensez vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes premiers bébés Mar 27 Juil - 13:47 | |
| Hello, Alors pour du provisoire c'est pas mal, mais il faudra changer assez vite... Pour les températures, au point chaud, il serait bien que tu ailles 35°C. En ce qui concerne le néon, oui il faudra leur mettre un 10.0 assez vite, et aussi les UV ne passent pas entièrement s'il y a un grillage ou une moustiquaire... Pour le reste, étant donné que c'est du provisoire, c'est tout bon. Juste une chose, il faudra les séparer quand tu leur donnes à mange des micros-grillons, car sinon tu risques d'avoir des accidents et qu'ils se mordent sans le vouloir une patte ou la queue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes premiers bébés Mar 27 Juil - 13:59 | |
| pour Molko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes premiers bébés Mar 27 Juil - 14:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: coucou mes premiers bébés Mar 27 Juil - 14:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes premiers bébés Mar 27 Juil - 14:44 | |
| |
|
| |
Natou Fondatrice
| Sujet: Re: coucou mes premiers bébés Mar 27 Juil - 17:04 | |
| Molko C'est pas mal pour du provisoire | |
|
| |
pogona37 Modérateur
| Sujet: Re: coucou mes premiers bébés Mar 27 Juil - 19:24 | |
| pour Molko | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou mes premiers bébés Mer 28 Juil - 21:45 | |
| mes petits commencent a manger des touts petits bouts de carottes et salades +des minuscules scarabées de vers de farines dans une petit soucoupe les grillons pas encore ,ils veulent pas manger (j'avais mis les petits pogos dans des petites boites séparé) a+ | |
|
| |
Natou Fondatrice
| Sujet: Re: coucou mes premiers bébés Mer 28 Juil - 22:45 | |
| Sa va venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou mes premiers bébés | |
| |
|
| |
| coucou mes premiers bébés | |
|