| mon silkback a déglutie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaelle Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 368 Age : 37 Localisation : lille Pogona : 5+ des bébés Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: mon silkback a déglutie Ven 23 Juil - 21:18 | |
| alors mon petit coco a déglutie sa péche et ses 4 petites blates, le véto m'a dit de le laisser a jeun et lui donner de l'eau a la pipétte .j'ai découvert cela ce midi au début je croyé que c'était des petites selles un peu partout,mais non en sentant sa sent le vomie, sinon direction le véto demain ou lundi il a fait le gourmand et de toute facon je dois le tester pour les parasites (soi disant ca arrive quand les pogos sont parasités ) cela vous est il déja arrivé? | |
|
| |
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: mon silkback a déglutie Sam 24 Juil - 1:26 | |
| Ho mince le pauvre ! Tu as bien fais pour le véto, j'espère vraiment que ça ira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon silkback a déglutie Sam 24 Juil - 4:47 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 37 Localisation : lille Pogona : 5+ des bébés Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: mon silkback a déglutie Sam 24 Juil - 11:53 | |
| c'est vrai il est très difficile ,les grillons noir il en a peur il veut que les petits marron domestique + petites blattes rouge(j'écrase la tête) les petit scarabées noir de vers de farine il en veux pas ,(je fait cela pour varier ) on verra ce midi si cava,sinon direction le véto pour 14h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon silkback a déglutie Sam 24 Juil - 13:37 | |
| Hello, Tu as très bien fait d'appeler le vétérinaire... Alors moi j'ai déjà eu le cas, mais c'était parce que mon pogona avait trop mangé et trop vite. Tiens nous au courant. |
|
| |
| Sujet: Re: mon silkback a déglutie Sam 24 Juil - 17:21 | |
| Molko oui vous avez raison c était ca (torsion d' estomac trop plein) vu qu il a couru tout de suite apres manger ca l arendu malade Sinon tout va bien a vous tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon silkback a déglutie Sam 24 Juil - 17:41 | |
| C'est une bonne nouvelle s'il va mieux |
|
| |
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: mon silkback a déglutie Sam 24 Juil - 19:07 | |
| Génial | |
|
| |
kornethsbif Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 472 Age : 39 Localisation : haubourdin Pogona : 2 femelles Pupetts et Orion et un mâle Seth Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: mon silkback a déglutie Sam 24 Juil - 22:17 | |
| Coucou! Tant mieu si ton loulou va mieu!! Evite de trop lui donner des blattes meme des rouges car c'est pas forcément bon pour lui!!! Tente de lui donner des locus! Le mien voulait pas manger de grillons par contre les locus (sautrelles) il adore! par contre il faut casser les pattes sous le tibia car comme il y a des petites griffes et cela pourrai endomager son estomac!!
en espérant pouvoir t'aider !!! | |
|
| |
pogona37 Modérateur
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Localisation : lausanne Pogona : 3 couples de pogona Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: mon silkback a déglutie Sam 24 Juil - 22:20 | |
| | |
|
| |
Natou Fondatrice
| Sujet: Re: mon silkback a déglutie Dim 25 Juil - 1:09 | |
| - kornethsbif a écrit:
- Coucou!
Tant mieu si ton loulou va mieu!! Evite de trop lui donner des blattes meme des rouges car c'est pas forcément bon pour lui!!! Tente de lui donner des locus! Le mien voulait pas manger de grillons par contre les locus (sautrelles) il adore! par contre il faut casser les pattes sous le tibia car comme il y a des petites griffes et cela pourrai endomager son estomac!!
en espérant pouvoir t'aider !!! Tu parles des locus pour les pattes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mon silkback a déglutie Dim 25 Juil - 12:44 | |
| moi non plus je n'ai pas compris pour les sauterelles il en a peur, j'ai retesté idem,pour les légumes et fruits il mange 3 petits morceaux ou voir pas du tout voili voilo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon silkback a déglutie Lun 26 Juil - 13:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon silkback a déglutie Mer 4 Aoû - 13:47 | |
| alors en effet quand un pogo déglutie c'est qu'il est atteint de coccidiose ,et sa petite taille 6mois que on dirai qu'il a plutôt 4mois en est la raisons sa ralenti la croissance ; mais un tout petit peu et pas beaucoup d'appétit donc voila des news | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon silkback a déglutie Mer 4 Aoû - 13:52 | |
| Je te croise les doigts pour que ton loulou, enfin tes loulous donnent le tour, je suis de tout cœur avec toi.... |
|
| |
Natou Fondatrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon silkback a déglutie | |
| |
|
| |
| mon silkback a déglutie | |
|