Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PETIT COUP DE BLUES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PETIT COUP DE BLUES Empty
MessageSujet: PETIT COUP DE BLUES   PETIT COUP DE BLUES Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:28

bin oui aglaee aujourdhui a un coup de blues enfin on dirai pas content pas sur sa branches il es cache il me voit mais veux pas bouger alors peutetre qu il commence une nouvelle mue il n as pas manger aujourd hui mais il as toujours de bonnes couleurs donc je vous tiens au courrant mais moi je ne m inkiete pas trop et vous qu en pensez vous ,?merci
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

PETIT COUP DE BLUES Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE BLUES   PETIT COUP DE BLUES Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:45

Ne t'en fais pas, peut être une mue ou alors il n'est pas d'humeur aujourd'hui Wink Tu verras demain sa devrait déjà aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
Invité
Invité
Anonymous



PETIT COUP DE BLUES Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE BLUES   PETIT COUP DE BLUES Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:14

merci natou oui je pense une mue donc aglaee encore grandir lol! donc on verra demain il me la deja fait sa tete de mule se cacher mais bien regarder se qui se passe autour de lui je le laisse donc pas insister pour lui donner a manger il mangera doublement demain c est aglaee il ne vas pas se laisser mourir de faim je vous tiens quand meme au courrant comme d habs PETIT COUP DE BLUES 924626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETIT COUP DE BLUES Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE BLUES   PETIT COUP DE BLUES Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:49

bon bin aglaee vas mieux un coup de blues passager et oui c est aglaee je l ai mis un peu a la diete donc deux grosse blattes et rien d autre il ne m en veux pas au contraire je l ai pris dans les bras et je lui ai fait un big bisou content l aglaee PETIT COUP DE BLUES 407134
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

PETIT COUP DE BLUES Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE BLUES   PETIT COUP DE BLUES Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:54

lol! lol! Tu vois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
Invité
Invité
Anonymous



PETIT COUP DE BLUES Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE BLUES   PETIT COUP DE BLUES Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:57

mais je le savais natou un peu inkiete mais aglaee et aglaee on ne peut pas le changer et je l adoreeeeeeeeeeeee lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETIT COUP DE BLUES Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE BLUES   PETIT COUP DE BLUES Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:12

martine a écrit:
un peu inkiete mais aglaee et aglaee on ne peut pas le changer et je l adoreeeeeeeeeeeee lol!


PETIT COUP DE BLUES 997361 PETIT COUP DE BLUES 997361 PETIT COUP DE BLUES 997361 PETIT COUP DE BLUES 997361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT COUP DE BLUES Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE BLUES   PETIT COUP DE BLUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT COUP DE BLUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coup de mou ?
» coup de coeur
» petit besoin
» Mon petit python
» mon petit maurice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Le pogona :: Le pogona-
Sauter vers: