Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pogona agressif envers femelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carulo07
Novice
Novice
carulo07


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : vendée
Pogona : pogona
Date d'inscription : 07/08/2010

pogona agressif envers femelle Empty
MessageSujet: pogona agressif envers femelle   pogona agressif envers femelle Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:55

bonjour! nous avons un pogona male de 5 mois hier nous avons acheter une femelle de 2 semaines en la mettant dans le terrarium le male s'est jeté a son cou est elle trop jeune pour l'instant ? devons nous les separer en attendat qu'elle grandisse?merci
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
gaelle


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : lille
Pogona : 5+ des bébés
Date d'inscription : 03/05/2010

pogona agressif envers femelle Empty
MessageSujet: Re: pogona agressif envers femelle   pogona agressif envers femelle Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:19

bonjour

en effet ta petite risque de se faire croquer
oui sépare les tout de suite
il te faut un 2éme terra ,car même après si elle grandit,tu ne pourra pas les remettre ensemble il faudra que tu attende qu'elle ai 18mois c'est la limite pour la repro mais en méme temps il faut qu'elle est un poids de 450grammes et la taille 45cm (petit moyenne)

les mâles peuvent se reproduire a 5 a 6mois (ce sont de jeunes étalons)

sinon ta puce risque de faire une rétention d'œufs et d'en mourir,même si tu viendrais a la sauver entre guillemet,sa durée de vie sera très courte entre 1an et 2ans et sa fout en l'aire la croissance Twisted Evil

adméton exemple; que tu la remette avec a 12 mois voila ce que tu risque affraid

je sais c'est pas simple, tu pourais nous mettre des photos stp pogona agressif envers femelle 671585
et inspecte la, voir si elle a pas de plaies tu peux lui appliquer de la bétadine sur ses bobo si il en a

pogona agressif envers femelle 124964 pogona agressif envers femelle 124964 pogona agressif envers femelle 124964 (si tu a d'autre quetions pose les on est la pour ca)
Revenir en haut Aller en bas
carulo07
Novice
Novice
carulo07


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : vendée
Pogona : pogona
Date d'inscription : 07/08/2010

pogona agressif envers femelle Empty
MessageSujet: Re: pogona agressif envers femelle   pogona agressif envers femelle Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:23

je met une photo des que je peut! la femelle n'a pas de bobos on l'a retirer a temps je pense! merci beaucoup pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
gaelle


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : lille
Pogona : 5+ des bébés
Date d'inscription : 03/05/2010

pogona agressif envers femelle Empty
MessageSujet: Re: pogona agressif envers femelle   pogona agressif envers femelle Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:01

pogona agressif envers femelle 671585

tant mieux tu as bien fais,super pour ta puce cheers

a toute pogona agressif envers femelle 124964
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

pogona agressif envers femelle Empty
MessageSujet: Re: pogona agressif envers femelle   pogona agressif envers femelle Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:07

Merci de bien vouloir te présenter dans la bonne rubrique! pogona agressif envers femelle 735606

Tu dis que ta femelle a 2 semaines? affraid C'est bien jeune!!! Ton mâle à 5 mois, donc doit déjà être bien plus grand, on ne met jamais 2 pogonas d'une trop grosse différence de taille ensemble.

Sinon le plus grand va manger l'autre...

Ou l'a tu acheté ?

Sinon pogona agressif envers femelle 113762 Pour gaelle.

Je verrouille ton sujet en attendant que ta présentation soit faite, je déverrouillerais quand se sera fait.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
Contenu sponsorisé





pogona agressif envers femelle Empty
MessageSujet: Re: pogona agressif envers femelle   pogona agressif envers femelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pogona agressif envers femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pogona agressif
» ma femelle pogona
» la femelle pogona de mon ami
» Pogona femelle
» Ma Femelle Pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Le pogona :: Le pogona-
Sauter vers: