Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett

Aller en bas 
+6
Natou
scrat
m-lee09
gaelle
Bib0
Karee
10 participants
AuteurMessage
Karee
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
Karee


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Genève
Pogona : 1 mâle et 1 femelle, Popeï et Pirouwett
Date d'inscription : 22/01/2010

Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Empty
MessageSujet: Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett   Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:17

Voili voila! Je vous présente mademoiselle Pirouwett!! Ma petite louloute qui vient de chez Natou Wink !
(wi, désolé de mettre des photos seulement maintenant, trop de boulo etc etc pale )


Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Lazare11
ça c'est quelques jours après son arrivée! Elle faisait toute minuscule dans son terra!

Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Lazare12


Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Lazare13
Une petite sieste sur une branche à 37°C en mouvement tongue


Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Lazare14
C'est une vraie chipie!! Elle bouge dans tous les sens et n'en loupe pas une! Une vraie concierge aussi, perchée dans son terra, à peine on entre dans la pièce, et elle nous suit du regard! Même notre petit chien Yoda qui a son lit pas loin du terrarium se sent observé à longueur de journée Very Happy hi!

Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Pirouw10


Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Pirouw11
Perchée là haut!! C'est l'idéal pour observer tout ce qui se passe dans l'appart;)!

Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Pirouw12
Ici, elle est déjà un peu plus grande. D'ailleurs, c'est une vraie goinfre! Elle se jette sur tous ce qui ressemble à qqch de mangeable Razz ! Surtout les grillons, et aucun ne lui échappe!

En tout cas, merci encore Natou, elle est adorable cette ptite miss et très vive!!


Revenir en haut Aller en bas
Karee
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
Karee


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Genève
Pogona : 1 mâle et 1 femelle, Popeï et Pirouwett
Date d'inscription : 22/01/2010

Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett   Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Icon_minitimeMar 17 Aoû - 4:01

Bon malgré qu'elle pète le feu et qu'elle va super bien, j'ai quand même une petit souci avec cette chère mistinguette de Pirouwett!
Comme j'ai déja expliqué à Natou, environ 2 semaines après qu'on l'a eue, elle à commencer à ne plus se laisser prendre dans les mains, ni caresser! Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett 526359

Alors qu'avant, comme sur les photos, on pouvait la manipuler, la prendre sur nous etc comme on voulait!!
Et d'un jour à l'autre, paf, dès qu'on l'approche de trop près avec la main ou n'importe qu'elle objet, elle ouvre sa gueule, se braque et même parfois souffle comme un chat effrayé!! Je sais pas se qui a pu se passer!!
Car les quelques fois qu'on a réussi à l'attraper, elle se débat, essaie de filer et même de mordre parfois Evil or Very Mad

Ca fait bizarre pask mon autre pogo Popeï a toujours été super cool quand on le prenais!! En plus, là elle a bien grandit alors quand elle essaie de mordre ça pince un ti peu silent !!

Bref, on ne sait plus trop quoi faire, on essaie même plus trop de la caresser car on veut pas la traumatiser non plus!
Par contre, ce qui est bizarre, c'est qu'elle viens toujours très volontiers chercher la nourriture dans la main! Et en plus, j'ai même pas l'impression qu'elle a vraiment peur car je lui ai mis plusieurs abris, et elle pars jamais se cacher dedans, elle les utilise même pas enfait! lol! C'est une concierge trouillarde quoi tongue !!

Enfin, Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett 198783 , si quelqu'un à une solution, je suis preneuse Wink !!



Voilà encore quelques photos!!

Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Pirouw13
Le bon vieux temp, quand mademoiselle acceptait encore d'être "portée" Wink

Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Pirouw14
Un petit peu de verdure, miam!!

Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett P7132010

Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Pirouw15
Attention, si vous vous sentez observé et épié, c'est normal, Pirouwett est dans les parages! Neutral

Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Pirouw16

Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett P7132011
Scrountch scrountch, miam miam, encore des bonnes choses à engloutir Very Happy !!

Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett P7132012
"Attention, je suis sur mes garde, n'essayez pas de m'attraper...grrr"

Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Bib0


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Strasbourg - France
Pogona : Un mâle: Bidule & deux femelles: Mojito - Daïquiri
Date d'inscription : 17/04/2010

Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett   Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:26

Très belle Smile

Pour son "problème", peut être que vous l'avez trop manipulée les premiers temps, et que maintenant elle en a marre, tout simplement.
Mais avec de la patience ca reviendra je pense Smile
Si déjà elle mange dans ta main, c'est qu'elle n'est pas effrayée, mais capricieuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
gaelle


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : lille
Pogona : 5+ des bébés
Date d'inscription : 03/05/2010

Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett   Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:48

Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett 113762 pour la petite capricieuse lol!
En effet ma pogonette faisait le même quand elle était petite on a mis des décors a gauche et a droite sur les vitres du terra(poster) pour qu 'elle se sente plus isolé et protégé.
UN jour elle a voulu me mangér les doigts quand elle a vu le chien passer devant le terrarium.
Il faut la laisser un petit tranquille elle commence a avoir son caractère c est une petite crise passagère lol.

Sinon il est magnifique ton bébé Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett 73514
Revenir en haut Aller en bas
m-lee09
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
m-lee09


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : genève
Pogona : 5 femelles + 3 juveniles
Date d'inscription : 25/09/2009

Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett   Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:18

elle est toute mignonne!!!et en effet je pense que ça va passer et qu'elle va se calmer avec l'age.j'en ai une qui étais aussi super sauvage petite.on l'a prenais dans les mains pas trop souvent mais régulièrement mais peu de temps.Mainenant elle a 1 an et elle est devenu beaucoup plus tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
scrat


Féminin Nombre de messages : 1135
Age : 37
Localisation : Bulle /FR
Pogona : Hégoa et Chilwa
Date d'inscription : 19/06/2009

Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett   Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:52

Elle est vraiment toute mimie... I love you

+1 avec tout ce qui a été dit plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett   Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:50

Hooo superbe je te remercie beaucoup pour les photos. Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett 997361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
krystou
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
krystou


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : barvaux-condroz(belgique)
Pogona : syra , symba , zora et sasha
Date d'inscription : 30/12/2009

Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett   Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:37

elle est trop belle rien a dire..... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
pogona37
Modérateur
Modérateur
pogona37


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 30
Localisation : lausanne
Pogona : 3 couples de pogona
Date d'inscription : 03/08/2009

Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett   Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:13

elle est magnifique I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karee
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
Karee


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Genève
Pogona : 1 mâle et 1 femelle, Popeï et Pirouwett
Date d'inscription : 22/01/2010

Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett   Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:28

Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett 671585 beaucoup pour vos messages!!
Arrêtez, déjà qu'elle est capricieuse... si en plus elle chope la grosse tête Razz !! Je suis pas sortie de l'auberge! tongue
C'est vrai que j'avais pas penser que ça pouvait être des caprices! lol!
Mais bon, malgré que je l'ai peut-être un peu trop prise au début! ça fait quand même plus d'un mois qu'on a plus pu la prendre Embarassed ! Il est long son caprice!
Non, mais merci BCP pour vos conseils, je vais y aller molo et essayé un petit peu chaque jour! et je vs tiens au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Karee
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
Karee


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Genève
Pogona : 1 mâle et 1 femelle, Popeï et Pirouwett
Date d'inscription : 22/01/2010

Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett   Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:19

Voilà quelques news et des photos de Pirouwett! Elle va super bien, elle grandit vite! Trop vite même!! Elles restent pas assez longtemps minus ces petites bêtes tongue ! Bon par contre, elle ne veut toujours pas se laisser attraper! Une vraie chipie!!
Bref, là on part en vacances 3 semaines alors Pirouwett est à Reptil Farm depuis aujourd'hui, si jamais quelqu'un passe par là-bas, vous pourrez lui faire un petit coucou! J'espère qu'elle y sera bien et que tout va bien se passer Embarassed !! Elle va me manquer et Popeï aussi!

Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett P1000710



Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett P1000711
"J'en ai marre qu'on me prenne en photo...alors, je me planque Razz "!
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Bib0


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Strasbourg - France
Pogona : Un mâle: Bidule & deux femelles: Mojito - Daïquiri
Date d'inscription : 17/04/2010

Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett   Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:42

Sont superbes les photos Very Happy

& Bonnes vacances à toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pogona37
Modérateur
Modérateur
pogona37


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 30
Localisation : lausanne
Pogona : 3 couples de pogona
Date d'inscription : 03/08/2009

Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett   Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:19

Elle est magnifique ta petite!!!! I love you

BONNES VACANCES!!!Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Vacanc10
Revenir en haut Aller en bas
krystou
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
krystou


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : barvaux-condroz(belgique)
Pogona : syra , symba , zora et sasha
Date d'inscription : 30/12/2009

Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett   Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:56

c'est une vraie poseuse trop mignonne Wink

et pour ton probleme ne te tracasse pas moi j'ai pareil aussi avec ma juvenile au debut je savais la prendre et maintenant ca fais bien 2 mois qu'elle ne veux plus elle court dans son terra ou des que je l'ai en main elle saute pour partir Laughing Laughing .

en grandissant elle va se calmer mais c'est encore un bebe donc elle joue Laughing

bonne vacances a toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
primo1583
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
primo1583


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : lausanne
Pogona : arthas
Date d'inscription : 10/07/2010

Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett   Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:53

Coucou,
J ai également acheté un pogo chez natou Smile
Le petit arthas..

Alors, j ai lu ton fofo..
Quand nous avons eu arthas, on a pu aussi tout de suite le prendre sans probleme.
Quelques jours apres, arthas a commencé a nous fuire..et a ouvrir la bouche. Serieusement, j ai eu peur Sad

Je me suis dit tout de suite : voila, on est pas fait pour avoir un pogo..

Mais au file du temps, nous avons appris a le connaitre et lui aussi :p

Alors, quand monsieur commencait a ouvrir la bouche, j ai pris un bout de salade et hop dans la boubouche :p
monsieur est resté surpris.. et l a mangé..

Quelques jours apres, il ouvrait plus la bouche..
Et maintenant c est devenu un amour..

Pour le prendre pas moment, monsieur ne veut pas.. mais une fois sur la main ou sur le bras, il veut plus partir cheers
Le petit coquin..

Je pense que le pogo a son tit humeur comme nous des fois..
Rien que pour la mue, quand arthas commence a muer.. Il a un sale caractere..

mais sinon apres, c est un amour.. Alors serieusement, faut pas se faire du souci pour ca..

Il faut aussi controler souvent la temperature du terra.. est ce qu il mange bien tout et tout?
Car ca peut aussi venir de ca..

Mais a mon avis, en connaissant arthas, ca soeur doit avoir son tit caractere aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
tikishark
I love pogonas !
I love pogonas !
tikishark


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Sierre
Pogona : 1 petite femelle
Date d'inscription : 01/02/2010

Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett   Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Icon_minitimeVen 10 Sep - 1:34

choue comme tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett   Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose promise, chose enfin due: Voici Pirouwett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici mon couple
» Photo
» voici pogo!!!
» Et Voici Ryuk
» Voici Crevette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Présentation :: Vos pogos-
Sauter vers: