Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

juste une petite question

2 participants
AuteurMessage
del08
Novice
Novice
del08

Féminin Nombre de messages : 11
Pogona : zig et zag

juste une petite question Empty
MessageSujet: juste une petite question   juste une petite question Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:39

bonjour voila j'ai mais deux petits bébé qui me semble en super santé mais l'un des deux passe beaucoup de temp allongé sur sa grotte en dessous de l'ampoule chauffante pourtant il est tres tres rapide quand je mapproche et qu'il ne veut pas etre embeter hop il court il court mdr j'aimerais savoir ci cela peut etre normal ci il dore la pillule ou ci ca peut etre un trouble? mon terra fait 45X45X45 point froid entre 29 et 32 degré point chaud 38-39 a peut pres et 22 la nuit je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
pogona37
Modérateur
Modérateur
pogona37

Masculin Nombre de messages : 1853
Pogona : 3 couples de pogona

MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:46

C'est tout à fait normal qu'il passe beaucoup de temps sous la lampe ,il assure à son corps une t° optimale.Lorsqu'il veut accumuler de la chaleur,le pogo s'applati et lorsqu'il a trop chaud,il ouvre la bouche.

Par contre ton terra est vraiment petit,tu verras que les pogo grandissent très vite et ils seront rapidement à l'étroit.

sunny sunny sunny
del08
Novice
Novice
del08

Féminin Nombre de messages : 11
Pogona : zig et zag

MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:55

bonjour merci de m'avoir repondu il mange un peu moins que l'autre c'est normal aussi? je sais pour le terra mais ca ne fait pas longtemp que je les ai je les ai eu samedi donc kom il sont petit je les est mis dans un exo tera de 45X45X45 deja pour eviter kil stress de trop et en attendant que mon terrarium definitif soit fini c'est un 120 de long 60 de large 80 de haut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question Icon_minitime

juste une petite question
Page 1 sur 1