Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 me reconnais t il.?

Aller en bas 
+4
gaelle
mamysteph
clad25
Natacha
8 participants
AuteurMessage
Natacha
Novice
Novice
Natacha


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : 1373 chavornay
Pogona : 1 mâle oups une femelle mon mâle a fait des oeufs...
Date d'inscription : 14/04/2010

me reconnais t il.? Empty
MessageSujet: me reconnais t il.?   me reconnais t il.? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:49

Bijour a tout les monde...
Je me demandai si mon lulu me diférencie des autre personne, comme par exemple ma famille.
Si il connais mon odeur ou quelque chose qui lui fait ce dire que c est moi sa "maman" LoL

je sais bien que c est un reptile... Mais on ne sait jamais Smile
Tres bonne apres midi a tous
Revenir en haut Aller en bas
clad25
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
avatar


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : gruyère
Pogona : pogo et xena
Date d'inscription : 22/07/2009

me reconnais t il.? Empty
MessageSujet: Re: me reconnais t il.?   me reconnais t il.? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:01

salut....

Je ne peux po te dire que TON pogona te reconnaisse, mais pour un copain, son pogona à chaque fois qu'il revenait à la maison, il frapait la vitre.... Mon copain devait ouvrir le terra tendre la main pour que Monsieur puisse monter jusqu'à sa tête pour s'y poser....

C'est dommage, j'ai perdu les photos........... C'était vraiment terrible....
Revenir en haut Aller en bas
mamysteph
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
mamysteph


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Lausanne
Pogona : 2 Cid et Iggy
Date d'inscription : 23/06/2010

me reconnais t il.? Empty
MessageSujet: Re: me reconnais t il.?   me reconnais t il.? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:39

Je ne veux pas faire la rabas joie mais pour moi ils sont comme tous les animaux.....ils reconnaissent les personnes qui leur donne à manger !!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Novice
Novice
Natacha


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : 1373 chavornay
Pogona : 1 mâle oups une femelle mon mâle a fait des oeufs...
Date d'inscription : 14/04/2010

me reconnais t il.? Empty
MessageSujet: Re: me reconnais t il.?   me reconnais t il.? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:28

lol! é bien merci des vos réponse..
é j ai encor une pitite question... je lui donne ses sautrelle avec les mains et apres il suis ma main ou je doigts telle le prédateur... vous pensez que c est parce qu il y a mon odeur et qu il me considere comme de la bouff lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamysteph
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
mamysteph


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Lausanne
Pogona : 2 Cid et Iggy
Date d'inscription : 23/06/2010

me reconnais t il.? Empty
MessageSujet: Re: me reconnais t il.?   me reconnais t il.? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:23

MDR ! comme de la bouffe !
le mien aussi poursuit mon doigt et veut le manger quand il bouge ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
gaelle


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : lille
Pogona : 5+ des bébés
Date d'inscription : 03/05/2010

me reconnais t il.? Empty
MessageSujet: Re: me reconnais t il.?   me reconnais t il.? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:46

Moi maintenant j évite de lui donner a manger a la main a ma grosse car elle m a souvent attrapé le doigtes et ca fait très mal ( comme si on coinçait son doigts dans une porte)
A éviter!!
Revenir en haut Aller en bas
primo1583
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
primo1583


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : lausanne
Pogona : arthas
Date d'inscription : 10/07/2010

me reconnais t il.? Empty
MessageSujet: Re: me reconnais t il.?   me reconnais t il.? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:52

Coucou,
Pour ta tite question, souvent sur le net, ils disent que non. Que le pogo ne fait pas du tout la différence.
Et serieusement, je commence a douter..

Car, il y a quelques jours de ca arthas m a fait un truc que j ai adoré et c etait la premiere fois qu il le faisait.

Je voulais le prendre, donc j ai approché un peu ma main, et monsieur arthas est venu me lecher le bout de mon pouce au bout de quelque seconde, il est vite monté sur mon poignet.. Comme pour se dire : ah ben ca c est mami Razz donc, je peux monter..

J ai pensé que c etait juste une chance..que j ai eu de poser ma main au beau moment..
Mais le lendemain, il m a vue arrivait vers lui et hop monsieur est vite venu se poser sur mon poignet.. Laughing

mais le plus drole c est qu il me fait seulement ca quand j ai un petit coup de blues.. Apres ca peut etre, je peux me tromper..

Mais ca reste merveilleux quand meme Smile

Mais a mon avis, oui il nous reconnait. car quand il y a des amies qui viennent a la maison, il reste sur ses gardes..

voila ma petite histoire Very Happy

Mais n oublions pas que ca reste un reptile Wink
Revenir en haut Aller en bas
pogona37
Modérateur
Modérateur
pogona37


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 30
Localisation : lausanne
Pogona : 3 couples de pogona
Date d'inscription : 03/08/2009

me reconnais t il.? Empty
MessageSujet: Re: me reconnais t il.?   me reconnais t il.? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:45

Voilà mon expérience:
Il y a quatre ans j'ai acheté mes premiers pogo.L'un deux venait toujours à vitre quand je rentrais déjeuner et si je m'occupais pas de lui il faisait sa barbe noire.Je suis parti une semaine à ski avec l'école,ma maman se faisait du souci car il a refusé de manger,dès que je suis rentré il a recommencé à s'alimenter... Very Happy
Donc je pense qu'il nous reconnaissent

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
primo1583
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
primo1583


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : lausanne
Pogona : arthas
Date d'inscription : 10/07/2010

me reconnais t il.? Empty
MessageSujet: Re: me reconnais t il.?   me reconnais t il.? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:36

C est trop chou! Comme quoi, on pourra enfin se dire que nos pogos nous reconnaissent Very Happy !!
Et ca nous met du sunny dans notre petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
LOICUS
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
LOICUS


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : lille
Pogona : deux bébé pogo : sliky et toutsie
Date d'inscription : 02/01/2010

me reconnais t il.? Empty
MessageSujet: Re: me reconnais t il.?   me reconnais t il.? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:37

+1 quand il me voient ils se sauvent cheers

non je deconne bien sur je pense qu'il savant reconaitre la main qui les nourit
Revenir en haut Aller en bas
pogona-95
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
avatar


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : val d'oise 95
Pogona : 1 pogona vitticeps male, 8 mois et demi, 27 cm
Date d'inscription : 30/08/2010

me reconnais t il.? Empty
MessageSujet: Re: me reconnais t il.?   me reconnais t il.? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:15

Salut a tous !

Je suis casiment certain que le mien me reconnait !

Car des que je le prend il ne rechigne pas ( il ne s'aggripe pas ou ne s'enfuit pas et meme desfois il saute sur mon bras alors que j'enleve sa crotte .. ^^'

Mais quand ma mere essaye de le prendre il court partout pendant 5 secondes et ensuite il s'arrete.

Quand je lui donne a boire ( je trampe mon doigt dans l'eau et ensuite il leche ( BIEN SE LAVER LES MAINS AVANT !!! ) il me leche et ensuite grimpe sur moi alors que quand ma mere essaye et ben ... il ne leche pas et il court partout XD

Preuve qu'un pogona n'est pas bete !

Y a un truc qui est bisard aussi, c'est que quand je lui donne un grillon, si il est noir et gros ( 2cm )il le prend pas ^^' Mais si il est moyen ( 1cm ) et marron et que je le met dans le terra il saute de sa branche pour le chopé.

Pareil pour les radis !Si il ne son pas lavé avant ( simplement mouillé ) il ne les mangent pas ! :')

Preuve qu'un pogona n'est pas un simple reptile ! c'est un vrai animal de compagnie =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me reconnais t il.? Empty
MessageSujet: Re: me reconnais t il.?   me reconnais t il.? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me reconnais t il.?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Le pogona :: Le pogona-
Sauter vers: