Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

pogos très sédentaires

2 participants
AuteurMessage
Vivi24
I love pogonas !
I love pogonas !
Vivi24

Féminin Nombre de messages : 172
Pogona : 2 pogos, 1 mâle-1 femelle

pogos très sédentaires Empty
MessageSujet: pogos très sédentaires   pogos très sédentaires Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:11

hello.
alors depuis quelques temps mon male, qui doit avoir 1 an et demi, reste toujours sur sa platteforme perché, affalé. il bouge quasi plus sauf pour manger. rien à changé dans le terra, et quand il s active il est super en forme, et il a tjs des envie envers la femelle. donc pas trop de souci. mais est-ce que c est normal ? il est pas si vieux pourtant pour rester calme comme ça ??
et la femelle pareille... le meme age, et elle passe ses journée dans la caverne.... on la voit quasi pas non plus, sauf quand elle sort pour manger...
normal ? pré hibernation? trop chaud ???
merci des réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Bib0

Féminin Nombre de messages : 1262
Pogona : Un mâle: Bidule & deux femelles: Mojito - Daïquiri

pogos très sédentaires Empty
MessageSujet: Re: pogos très sédentaires   pogos très sédentaires Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:19

Je pense surtout qu'ils commencent à avoir l'âge propice pour faire les flemmards Razz
Tu sais, les pogonas sont paresseux de nature.. Je les compare souvent aux chats Embarassed
Petits sont tout speed, super curieux, à courir partout. & En grandissant, leur activité principale est de dormir, sauf leurs quelques quart d'heure de folie de temps en temps Smile
Si rien n'a changé dans leur terrarium, que les températures sont correctes, qu'ils mangent toujours correctement et font des déjections normales et régulièrement, je vois pas de raison de s'inquiéter Smile
Revenir en haut Aller en bas

pogos très sédentaires
Page 1 sur 1