Maurice Novice
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : 91220 Pogona : Maurice 91 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: La mue de maurice Jeu 7 Oct - 20:50 | |
| Bonjour, j'ai quelque que question, j'ai mon petit pogona maurice depuis vendredi, et quand je l'est acheter sa queu etait en mue et depuis ben rien de chanhe elle est un peu blanchatre et elle a pas changer, et puis il ne defeque pas! Si vous avez des conseils, mes parametre de maintenance sont respecter! | |
|
Bib0 Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 1262 Age : 33 Localisation : Strasbourg - France Pogona : Un mâle: Bidule & deux femelles: Mojito - Daïquiri Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: La mue de maurice Jeu 7 Oct - 20:54 | |
| Pour la mue c'est normal, ça peut s'étendre sur plusieurs semaines, et les pogonas ne muent pas en un coup, c'est bout par bout, donc tu touches à rien, elle partira bientôt Pour le fait qu'il ne défèque pas, 6 jours c'est pas dramatique, il mange quoi? A quelle fréquence? Et tes températures ne sont pas trop chaudes? Car ça peut jouer.. Tu utilises quoi comme substrat? Si vraiment d'ici 5-6 jours toujours pas de cacas, fait lui prendre un bain a 33°C pour voir si ça l'aide. Mais pour l'instant faut pas trop s'inquiéter | |
|
Maurice Novice
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : 91220 Pogona : Maurice 91 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: La mue de maurice Jeu 7 Oct - 21:21 | |
| Ok! Il mange grillons de taille 6 et des petit crikets! Ensuite sous lampe jai 44 et au point chaud 38,5 et en zonne froide 27! J'ai du sablef fin en substrat. | |
|
Bib0 Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 1262 Age : 33 Localisation : Strasbourg - France Pogona : Un mâle: Bidule & deux femelles: Mojito - Daïquiri Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: La mue de maurice Jeu 7 Oct - 21:24 | |
| Donc les températures c'est ok, le substrat aussi, donc comme ça d'apparence pas de raison qu'il y ait un problème, donc attends | |
|
Maurice Novice
| Sujet: Re: La mue de maurice Jeu 7 Oct - 21:47 | |
| Ok jesper car je vien de l'avoir et j'ai pas envie qu'il lui arrive des soucis... :-(
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mue de maurice | |
| |
|