Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 nôtre petit nouveau

Aller en bas 
+3
sc4r4b
Bib0
iddylan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iddylan
I love pogonas !
I love pogonas !
iddylan


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : val d'oise
Pogona : minipouss et oasis
Date d'inscription : 31/08/2010

nôtre petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nôtre petit nouveau   nôtre petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:08

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
Mario


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Coppet
Pogona : je changerais le nom une foie le sex reconnu
Date d'inscription : 07/10/2010

nôtre petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nôtre petit nouveau   nôtre petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:35

je craque personne aurais un adresse ou trouver des rhaco juvenile dans le canton de vaud ou france voisine
Revenir en haut Aller en bas
iddylan
I love pogonas !
I love pogonas !
iddylan


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : val d'oise
Pogona : minipouss et oasis
Date d'inscription : 31/08/2010

nôtre petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nôtre petit nouveau   nôtre petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:35

nous avons eu nôtre petite crevette chez une particuliére prés du parc de disney, cela fait peut étre un peu loin pour toi ?
mais si tu veus je peu te donner l'adresse de son cite, dessu il y a tout ses juvénils encore dispo Very Happy
c'est une éleveuse trés sérieuse, elle prend soin de ses rhaco et ils sont trés bien démarré quand elle les vends
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
Mario


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Coppet
Pogona : je changerais le nom une foie le sex reconnu
Date d'inscription : 07/10/2010

nôtre petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nôtre petit nouveau   nôtre petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:02

je veux bien au cas ou je trouve rien qui me convien devrais faire un petit voyages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iddylan
I love pogonas !
I love pogonas !
iddylan


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : val d'oise
Pogona : minipouss et oasis
Date d'inscription : 31/08/2010

nôtre petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nôtre petit nouveau   nôtre petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:22

voici le cite, tu verra, certain sont a réserver car trop petit pour la vente et d'autre sont dispo de suite

http://rhaco.e-monsite.com/accueil.html

j'éspére que tu trouvera ton bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
Mario


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Coppet
Pogona : je changerais le nom une foie le sex reconnu
Date d'inscription : 07/10/2010

nôtre petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nôtre petit nouveau   nôtre petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:10

tu pourrais me dire les conditions de vie de ta petit crevette svp
Revenir en haut Aller en bas
iddylan
I love pogonas !
I love pogonas !
iddylan


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : val d'oise
Pogona : minipouss et oasis
Date d'inscription : 31/08/2010

nôtre petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nôtre petit nouveau   nôtre petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:22

il est dans un terra de 60*45*60 ( c'est un peu grand pour un juvélie normalement cette taille peut contenir un couple facilement voire 2 femelles et un mâle, mais il c'est trés bien adapter Very Happy )

il est en semis tropical donc l'hydrométre est a 80 pour une température de 25
pour l'hydro tu met une gamelle d'eau et tu pulvérise une a deux fois par jour au niveau des décos et des paroi car en général il boive les gouttes d'eau sur les vitres Very Happy

nous avons un néon de 2.0 mais tu peu aussi mettre un 5.0 ( le 2.0 est aussi pas mal pour tenir les plantes du terra )

il mange un jour sur deux, logiquement tu dois mettre environ 6 grillons de taille S ( 8 mm ) mais nous le terra étant plus grand nous lui en mettons une quinzaine pour qu'il puisse les trouver facilement ensuite c'est comme les pogo tu leurs donne du calcium
il adore la compote (petit pots pour bébé car sans sucre rajouter, mais tu peu aussi la faire toi méme ) pomme, poire, banane ... aprés c'est a toi de téster car ils ont tous des goùts varier c'est comme nous sunny

pour l'interrieur du terra nous avons mient une couche de 5 cm de billes d'argile recouvert d'une couche de voile d'hivernage, puis du terreau traditionnel (passer au four pour le stériliser ) mélanger a de la tourbe blonde
ensuite tu n'a plus qu'a planter toutes les jolie plantes ( faire trés attention car beaucoup sont toxiques pour eux ou ne suporte pas le climat du terra )
il faut leurs mettre des branches (nous les avons prient en forêt, ensuite nettoyer, rincer, passer au vinaigre blanc, rincer, puis au four

il leurs faut aussi des cachettes en hauteur, mais nous pour l'instant il se cache dans les plantes lol!

en éspérant t'avoir aider flower

surtout n'hésite pas si tu veus d'autre conseils ou si j'ai oublier de te répondre sur quelque chose flower
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
Mario


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Coppet
Pogona : je changerais le nom une foie le sex reconnu
Date d'inscription : 07/10/2010

nôtre petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nôtre petit nouveau   nôtre petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:55

Merci pour toute ces reponce juste une derrniere LOL . Tu chauffe le terra ou pas
Revenir en haut Aller en bas
iddylan
I love pogonas !
I love pogonas !
iddylan


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : val d'oise
Pogona : minipouss et oasis
Date d'inscription : 31/08/2010

nôtre petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nôtre petit nouveau   nôtre petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:33

de rien flower

nous ne chauffons pas le terra car il se trouve dans le salon et que la piéce a vivre est bien chauffer, en plus le néon chauffe légérement doncc on atteint facilement 25 /26 la journée pour redescendre a 22 le soir

voilà, n'ésite pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
Mario


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Coppet
Pogona : je changerais le nom une foie le sex reconnu
Date d'inscription : 07/10/2010

nôtre petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nôtre petit nouveau   nôtre petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:43

merci bcp pour les info je recoie mes rhaco au mois de décembre trop hate nôtre petit nouveau - Page 2 48685
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nôtre petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nôtre petit nouveau   nôtre petit nouveau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nôtre petit nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notre autre bébé
» nouveau(petit)terra
» Encore un petit nouveau !
» Notre couple de pogona
» Notre petite animalerie ;DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Vos autres reptiles // Animaux-
Sauter vers: