Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Après Natsu, il y a aussi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lightning
I love pogonas !
I love pogonas !
Lightning


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Valais
Pogona : Natsu (Vitticeps Yellow x Yellow/Citrus)
Date d'inscription : 08/01/2011

Après Natsu, il y a aussi... Empty
MessageSujet: Après Natsu, il y a aussi...   Après Natsu, il y a aussi... Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:41

Après Natsu, il y a aussi... Ipod_014

Oops, non, lui, vous le connaissez déjà. Laughing Mais je le trouvais trop mignon sur cette photo. I love you

Donc, je vous présente maintenant mes geckos léopards :

Seika & Seisui, "Feu sacré" et "Eau pure" en japonais :
Après Natsu, il y a aussi... Ipod_015

Terrarium en plein réaménagement. Wink
Alors, Seika est une Tangerine/Sunglow Albinos 66% possible het RAPTOR. (Vive la phase, quoi. Laughing )
Seisui, quant à elle, est une Tangerine Albinos 33% possible het APTOR. Leur phase était inscrite telle quelle chez leur ancien proprio, mais personnellement, je ne peux pas m'avancer. Je les trouve belles et c'est tout, point. lol!

Ensuite, Allen :
Après Natsu, il y a aussi... Ipod_016

Un Blazzing Blizzard ayant un parent Albinos.

Et Yukiko :
Après Natsu, il y a aussi... Ipod_017

Un Mack Snow 66% het Albinos, qui est redevenu un peu jaune clair... Sad Mais il est adorable !

Sinon, j'ai Lee, un scinque que j'ai reçu alors qu'il avait environ 11 ans, ce qui fait qu'il en a au moins 14 aujourd'hui. scratch
Après Natsu, il y a aussi... Ipod_018

Il passe son temps à se cacher...

Et voilà Reika, mon Elaphe Guttata Classique, qui va muer d'ici ce soir je pense Wink :
Après Natsu, il y a aussi... Ipod_019

Au-dessus de la baignoire, parce que monsieur m'a fait dessus. Suspect

Voilà ma grande famille de reptiles. Il manque mes chiens et une petite crevette nommée Ebi, un gecko léo qu'on a récupéré mourant l'année dernière. Il se porte bien mieux, mais est tout de même tristoune à voir... No


VIVE LA QUALITE DES IPOD (--') et bonne journée à tous !! Après Natsu, il y a aussi... 516311
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Bib0


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Strasbourg - France
Pogona : Un mâle: Bidule & deux femelles: Mojito - Daïquiri
Date d'inscription : 17/04/2010

Après Natsu, il y a aussi... Empty
MessageSujet: Re: Après Natsu, il y a aussi...   Après Natsu, il y a aussi... Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:55

Superbes Après Natsu, il y a aussi... 997361 J'aime bien la gueule des gecko léopards, même si ce sont des sauriens qui ne m'attirent pas plus que ça Razz
Ton Pantherophis est super lui aussi.... J'en ai eu une, pour Noël Razz J'étais pas fan au début, puis finalement, je l'adore!

Très belle famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akapotcho
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
akapotcho


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : france-lorraine-rédange
Pogona : 2 male
Date d'inscription : 05/06/2010

Après Natsu, il y a aussi... Empty
MessageSujet: Re: Après Natsu, il y a aussi...   Après Natsu, il y a aussi... Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:24

belle betes!!!!!!

j'adrore le scinque, c'est un mabuya?
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
I love pogonas !
I love pogonas !
Lightning


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Valais
Pogona : Natsu (Vitticeps Yellow x Yellow/Citrus)
Date d'inscription : 08/01/2011

Après Natsu, il y a aussi... Empty
MessageSujet: Re: Après Natsu, il y a aussi...   Après Natsu, il y a aussi... Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:45

Merci beaucoup Bib0 !! Après Natsu, il y a aussi... 997361 Contente que tu les aimes bien. Wink
Quel beau cadeau tu as eu. Razz

Merci akapotcho !! Alors là, très bonne question... Après Natsu, il y a aussi... 607299 On me l'a donné. Il est passé aux mains de beaucoup de particuliers, si bien que quand il est passé entre mes mains, son proprio m'avait dit : "je sais seulement que s'est un scinque, et que d'après mes calculs, il a plus de 11 ans !". Après Natsu, il y a aussi... 662187

Donc, je ne peux pas te répondre. Tu penses qu'il s'agit d'un "mabuya" ? C'est son espèce ? Après Natsu, il y a aussi... 60479
Revenir en haut Aller en bas
pogona37
Modérateur
Modérateur
pogona37


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 30
Localisation : lausanne
Pogona : 3 couples de pogona
Date d'inscription : 03/08/2009

Après Natsu, il y a aussi... Empty
MessageSujet: Re: Après Natsu, il y a aussi...   Après Natsu, il y a aussi... Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:08

Le mabuya n'a pas des lignes sur toute la longueur du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
I love pogonas !
I love pogonas !
Lightning


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Valais
Pogona : Natsu (Vitticeps Yellow x Yellow/Citrus)
Date d'inscription : 08/01/2011

Après Natsu, il y a aussi... Empty
MessageSujet: Re: Après Natsu, il y a aussi...   Après Natsu, il y a aussi... Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:12

Je vais vous laisser débattre là-dessus, au final je saurai peut-être le nom de son espèce au complet. Après Natsu, il y a aussi... 607299
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
I love pogonas !
I love pogonas !
Lightning


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Valais
Pogona : Natsu (Vitticeps Yellow x Yellow/Citrus)
Date d'inscription : 08/01/2011

Après Natsu, il y a aussi... Empty
MessageSujet: Re: Après Natsu, il y a aussi...   Après Natsu, il y a aussi... Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:38

J'ai enfin le nom complet de mon scinque, si cela intéresse. Wink

Nom scientifique : Chalcides ocellatus.
Nom commun : Scinque ocellé.

Voili voilou. cheers J'ai d'ailleurs appris qu'il pouvait manger des fruits et des fleurs... Franchement, ceux à qui j'achète des animaux... Ils ne peuvent pas me renseigner, quand il m'en donne un autre en cadeau ?! Suspect
Lee, on me l'a donné, mais je ne savais ni son espèce, ni rien, juste qu'il mangeait des grillons et creusait dans le sable...
Mais il a l'air d'aller bien, je l'ai depuis 3-4 ans environ... Ce qui fait qu'il doit avoir 14-15 ans maintenant... Le vieux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J.
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
J.


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : :)
Pogona : Juvénile : Joker.
Date d'inscription : 19/12/2010

Après Natsu, il y a aussi... Empty
MessageSujet: Re: Après Natsu, il y a aussi...   Après Natsu, il y a aussi... Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:02

Pour les fruits et les fleurs, essaie de toujours en prendre des frais et en petite portions sinon, ils developpent des vers et c'est a 75% mortelle...
Je te dis ça par expérience, pas pour te faire peur han :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Natsu, il y a aussi... Empty
MessageSujet: Re: Après Natsu, il y a aussi...   Après Natsu, il y a aussi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Natsu, il y a aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Natsu ! <3
» aussi nouvelle...
» 2e bebe après mue
» pogona femelle en detresse!!
» l'apres ponte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Vos autres reptiles // Animaux-
Sauter vers: