Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question de débutant nécesitant de l'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jigsaw956
Novice
Novice
jigsaw956


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Ans
Pogona : 1
Date d'inscription : 31/01/2011

Question de débutant nécesitant de l'aide Empty
MessageSujet: Question de débutant nécesitant de l'aide   Question de débutant nécesitant de l'aide Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:59

Bonjour, je suis un débutant dans les pogona et j'ai quelques questions a vous poser

d'abord je vais vous expliquer un peux comment je m'en occupe pour savoir si je fait ça correctement

la bête s'appelle edward et a +/- 10 mois Smile

alors le terrarium est allumé de 7h00 du matin a 20h00 le soir

(je vais mettre des photo en dessous pour montrer le terrarium voir si il est bien aménagé)

par contre j'ai un soucis j'atteins péniblement un pic de 30°C dans la journée ça tourne souvent dans les 28-29

j'ai une ampoule de 100watt achetée en animalerie dites "idéale pour les reptiles, agamé barbus, etc ..."

sinon il est nourrit avec de la salade que je change tout les jours et avec deux grillons par jours

je l'arrose deux fois par jour une fois le matin vers 8h00 et une fois quand je rentre vers 16h00 je l'arrose lui, sa branche, et sa salade pour qu'elle sois un peux humides et ne sèche pas trop vite

que vous raconter d'autres ?

je vous poste les photos

Question de débutant nécesitant de l'aide 607281CIMG2955

Question de débutant nécesitant de l'aide 918635CIMG2956

et voici une image du pogona qui creuse le sable (il fait ça a chaque fois que je le mouille un peux il creuse partout dans sont terrarium

Question de débutant nécesitant de l'aide 718046CIMG2957