flash218z Aime bien les pogonas
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Genève Pogona : piña & colada Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Pacho Mar 5 Mai - 22:20 | |
| Bonjour,
je suis sur le point de prendre un pogona juvénile que quelqu'un me donne et je sais pas à quel âge ce serai le mieux de le prendre
Quelqu'un pourrait m'aider??
Merci d'avance | |
|
marc-passion61 I love pogonas !
Nombre de messages : 157 Localisation : 61 Pogona : 1 pogona Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Pacho Mar 5 Mai - 22:34 | |
| Après 2 mois c'est préfèrable le risque de mortaliter est plus faible , mais , en sachant que prendre un juvénil sa demande plus , qu'un pogona adulte il me semble , attend d'autre avis. | |
|
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Genève Pogona : piña & colada Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Pacho Mar 5 Mai - 22:39 | |
| | |
|
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Pacho Mar 5 Mai - 22:45 | |
| Juvénile : - Ils sont beaucoup plus fragile, demande plus de grillion (20 par jours), doivent être moins manipuler. Mais l'avantage c'est que tu les vois grandir et changer de couleurs Adulte : - Ils sont solide, pour la plus part déjà bien habituer a l'homme, donc pour les manipuler il n'y a pas de problème. Ils mangent plus de vegeteau que de grillion (10 par jours ou tout les deux jours , tout depend de lâge) et tu peux savoir si se sont des mâles ou des femelles. Après, c'est personel | |
|
| Sujet: Pacho Mar 5 Mai - 22:48 | |
| OK merci je pense que je vais prendre un juvénile ce sera plus intéressant de le voir évoluer
Bonne soirée | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacho Mer 6 Mai - 11:27 | |
| Hello, Si tu veux prendre un juvénile et que c'est ton premier pogona, personnellement je te conseille d'en prendre un de 5-6 mois.... Ce sera plus facile pour toi. Mais ceci est mon avis personnel... |
|