Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : Genève Pogona : rosso Date d'inscription : 31/05/2009
Sujet: voici rosso... Dim 31 Mai - 13:17
voici rosso, dans son terra de soin au magasin....aujourd'hui il a un grand terra de 120*60*70 cm....
desolée pour la qualité de la photo
Fifou Aime bien les pogonas
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Pontarlier, Franche-Comté Pogona : 1 Pogona Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: voici rosso... Dim 31 Mai - 15:02
bienvenue a ROSSO, il est mignon j'adore !!
lasquatt Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 923 Age : 35 Localisation : Vaud - Gland Pogona : Un couple Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: voici rosso... Dim 31 Mai - 17:52
Il est très joli! Heureusement qu'il y ai des gens comme toi pour s'en occuper! Très beau geste!
pracchia.edith Novice
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : Genève Pogona : rosso Date d'inscription : 31/05/2009
Sujet: Re: voici rosso... Dim 31 Mai - 19:09
lasquatt a écrit:
Il est très joli! Heureusement qu'il y ai des gens comme toi pour s'en occuper! Très beau geste!
merci il est super, et suis heureuse qu'il n'ai pas fait d'infection (bon je lui desinfectait au moin 10 fois par jour la papatte a la bétadine) il a tjs bien manger, il avait la volonter de vivre et suis super heureuse de l'avoir
Invité Invité
Sujet: Re: voici rosso... Dim 31 Mai - 20:35
Il est tout chou et beau en plus! Et encore Bravo pour ton geste
Miss Sallie Adore les pogonas !
Nombre de messages : 149 Age : 50 Localisation : pas de calais Pogona : 8 pogonas 19 bébés Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: voici rosso... Dim 31 Mai - 21:12
tu l'aime et lui te le rendras bien
Nombre de messages : 923 Age : 35 Localisation : Vaud - Gland Pogona : Un couple Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: voici rosso... Dim 31 Mai - 21:33
pracchia.edith a écrit:
lasquatt a écrit:
merci il est super, et suis heureuse qu'il n'ai pas fait d'infection (bon je lui desinfectait au moin 10 fois par jour la papatte a la bétadine) il a tjs bien manger, il avait la volonter de vivre et suis super heureuse de l'avoir
Le mognon est toujours ouvert?
Si c'est le cas je te conseille en plus de désinfecté a la bétadine, de remplacer le sable par du papier ménage (sopalin)...
Encore bravo pour ton geste!
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: voici rosso... Lun 1 Juin - 22:23
Trop mignon Et encore bravo pour se geste
Nono I love pogonas !
Nombre de messages : 154 Age : 38 Localisation : Vaud Pogona : Pti' Lu Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: voici rosso... Mar 2 Juin - 1:18
Bah il a de la chance d'être tombé sur toi. Il est mimi.
pracchia.edith Novice
Sujet: Re: voici rosso... Jeu 4 Juin - 23:16
lasquatt a écrit:
pracchia.edith a écrit:
lasquatt a écrit:
Si c'est le cas je te conseille en plus de désinfecté a la bétadine, de remplacer le sable par du papier ménage (sopalin)...
non non c'est pas ouvert....en effet il étais sur du sopalin tout le temps de la cicatrisation j'aurais pas pris le risque qu'il prenne une infection a cause du sable... merci quand même
Sujet: Re: voici rosso... Dim 7 Juin - 17:41
pracchia.edith a écrit:
lasquatt a écrit:
pracchia.edith a écrit:
lasquatt a écrit:
non non c'est pas ouvert....en effet il étais sur du sopalin tout le temps de la cicatrisation j'aurais pas pris le risque qu'il prenne une infection a cause du sable... merci quand même
Okey!
pracchia.edith Novice
Sujet: Re: voici rosso... Mer 10 Juin - 11:52
voici rosso et son terra....pour l'instant il vis en salle de pause à mon travail....tant mieux je profite de lui toute la journée....car mon père est malade et je dois vivre chez lui pour l'instant et les médecin préfère qu'il n'y ai pas de réptiles a la maison....
Meli Aime bien les pogonas
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : Pas de Pogona malheureusement Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Re: voici rosso... Mer 10 Juin - 13:56
TrOp mignion^^
Invité Invité
Sujet: Re: voici rosso... Mer 10 Juin - 14:10
Il est toujours aussi beau ton loulou!
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009