Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 éclairage

Aller en bas 
AuteurMessage
Fifou
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
Fifou


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Pontarlier, Franche-Comté
Pogona : 1 Pogona
Date d'inscription : 29/05/2009

éclairage Empty
MessageSujet: éclairage   éclairage Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:45

Bonjour, voila j'aurai juste voulu avoir votre avis, pour les lampes chauffantes.
J'utilise le thermostat control pro 2, j'ai mis sur la prise numerau 1 detinée au chauffage, mon ampoule : une infra-rouge 100W Euro Rep.
Mon soucis, et que mon ancienne ampoule n'as pas durée tres longtemps depui que j'ai installé le thermostat, simple coincidence, ou esque c'est a cause du thermostat? ? ?
vu que la lampe s'allume, puis s'éteind assez rapidement ? ? ?
Dite moi ce que vous en pensé, si il faut laissé une lampe infra rouge ? si oui, qu'elle réglage mettre sur mon thermostat ( a partir de combien de degré en dessous de la température voulu doit-il se déclenché ?)
Ou esqu'il vaut mieu metre une lampe CERAMIQUE ??? il parait qu'elles sont beaucoups plus résistantes avec un thermostat?? dite moi ce que vous en pensé, car je n'ai pas envie de mettre 10€ de lampe infra rouge tout les mois Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



éclairage Empty
MessageSujet: Re: éclairage   éclairage Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:06

Personellement je connais pas trop les lampes infra rouge. Celle en céramique sont très bien, coûte plus chère pour le premier achat mais dûr plus longtemps, à remplacer tout les 18 mois..... Et aucun problème avec le termostat...

Désolée c'est tout ce que je peux te donner comme conseil pour l'instant. Vais regarder un peu et je te redirai si je vois quelque chose concernant ça..
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
Fifou


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Pontarlier, Franche-Comté
Pogona : 1 Pogona
Date d'inscription : 29/05/2009

éclairage Empty
MessageSujet: Re: éclairage   éclairage Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:47

ok, merci, je pense qu'on mon prochain achat sera une lampe céramique! Merci !
a oui pendant que jy suis, esqu'il faut une pierre chauffante pour les pogona ? ou la lame chauffante suffit, il me semble avoir lu, que les pierres chauffante pouvait etre dangereuse pour les pogonas, car il reste trop longtemps dessus, et sa les brules, vous en pensé quoi ,???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



éclairage Empty
MessageSujet: Re: éclairage   éclairage Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:41

Oui effevtivement les pierres chauffantes peuvent causer des brûlures, donc déconseillé. Mais tu peux prendre une simple pierre et la placer sous la lampe ou un peu à côté, elle prendra de la chaleur sans que ce soit trop chaud. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éclairage Empty
MessageSujet: Re: éclairage   éclairage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
éclairage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclairage quel puissance ?
» Questions éclairage... "SUN GLO".....
» Question éclairage?
» Eclairage que faire ?
» Temps d'éclairage par jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Le pogona :: Terrarium-
Sauter vers: